alex42 a écrit:ca y est je me suis procurer l integrale fremiaux.
Euh, ouais, Alex 42, génial

1°) Je me suis procuré ( au lieu de procurer) Analphabète !!!

2°) Ton intégrale, çà fait 20 tranches de saucisson à te fourrer dans la tirelire, guignol !!
alex42 a écrit:ca y est je me suis procurer l integrale fremiaux.
Paul13 a écrit:Swingo a écrit:t'es un gros enculé paulo, moi quand j'étais jeunot, j'y laissait ma paye au bistrot, et j'étais pas le seul... et les pères de famille qui craquent le pognon du foyer, et tout les gars qui se font retirer le permis après être passés trop longtemps sur ton zing de merde, et que tu n'a pas voulu restreindre.... le fric paulo, le fric.... en tout cas le miens t'es pas prêt d'en voir la couleur
TWINGO !!!Mon poto !! J'avais pas vu que t'étais là ! Cà alors !
Paul13 a écrit:Titimaz, tu perds ton raffinement légendaire là
Paul13 a écrit:
Tss, Tss...Non, Jus de Singe, faut plus parler gras et vulgaire comme çà, jeune godelureau. Les modérateurs n'apprécient que les gentilhommes sur ce forum. De la tenue jeune homme, de l'éducation, parsembleu
Swingo a écrit:
par contre toi, je te sens arriver de loin avec ces relents de sardines pourries et de pastaga frelaté. j'le vois bien ton bar poisseux, t'es là derrière le zing avec ton gros bide prêt à craquer ta chemise de 4 jours, bien ouverte pour qu'on remarque bien ta chaîne plaquée or qui pend à ton coup bourrelé et suintant la sueur âcre, sans compter ta pauvre chevalière que t'as tiré à la fête, pauvre tarlouze![]()
Au fait, nettoye un peu les gogues hein, pasque c'est pas la lavande que l'on sent en sortant de ton bastringue
Paul13 a écrit:Tss, Tss...Non, Jus de Singe, faut plus parler gras et vulgaire comme çà, jeune godelureau. Les modérateurs n'apprécient que les gentilhommes sur ce forum. De la tenue jeune homme, de l'éducation, parsembleu
Swingo a écrit:Paul13 a écrit:Swingo a écrit:t'es un gros enculé paulo, moi quand j'étais jeunot, j'y laissait ma paye au bistrot, et j'étais pas le seul... et les pères de famille qui craquent le pognon du foyer, et tout les gars qui se font retirer le permis après être passés trop longtemps sur ton zing de merde, et que tu n'a pas voulu restreindre.... le fric paulo, le fric.... en tout cas le miens t'es pas prêt d'en voir la couleur
TWINGO !!!Mon poto !! J'avais pas vu que t'étais là ! Cà alors !
par contre toi, je te sens arriver de loin avec ces relents de sardines pourries et de pastaga frelaté. j'le vois bien ton bar poisseux, t'es là derrière le zing avec ton gros bide prêt à craquer ta chemise de 4 jours, bien ouverte pour qu'on remarque bien ta chaîne plaquée or qui pend à ton coup bourrelé et suintant la sueur âcre, sans compter ta pauvre chevalière que t'as tiré à la fête, pauvre tarlouze![]()
Au fait, nettoye un peu les gogues hein, pasque c'est pas la lavande que l'on sent en sortant de ton bastringue
yanic a écrit:Paul13 a écrit:
Tss, Tss...Non, Jus de Singe, faut plus parler gras et vulgaire comme çà, jeune godelureau. Les modérateurs n'apprécient que les gentilhommes sur ce forum. De la tenue jeune homme, de l'éducation, parsembleu
pauvre abruti qui passe sa vie derriere son comptoir et qui veut jouer les érudits . Laisse moi me marrer on dit PALSAMBLEU pov nase
Altération de par le sang de Dieu, ainsi modifié pour éviter le blasphème.
Palsambleu, morbleu, ventrebleu, jarnibleu ! Dieu aussi a eu son époque bleue
signé le jeunot de 47 ans qui a vu plus de pays que t'as servi de pastis
judesinde a écrit:Paul13 a écrit:Tss, Tss...Non, Jus de Singe, faut plus parler gras et vulgaire comme çà, jeune godelureau. Les modérateurs n'apprécient que les gentilhommes sur ce forum. De la tenue jeune homme, de l'éducation, parsembleu
Ma petite Paola tressée, c'est alors avec la plus grande éducation et le plus profond des raffinements que j'approuve votre ressentiment et c'est alors avec la gestuelle la plus souple et délicate possible que j'écarterais toute pensée néfaste à votre égard tel un poil de c.... pardon
...un poil pubien de ma soupe au niglo.
Au fait, tu fais aussi de la contre basse ? essaye le violon, ce sera sans doute sans douleur...![]()
Paul13 a écrit: Alors, t'es Breton toi aussi ? C'est une conspiration ou quoi ?![]()
Au fait, dis moi jeunot, c'est toi sur ton avatar ? C'est quoi cette pose lascive là ? Tu te crois où ici ? Tu te prends pour Jennifer Lopez ou pour Mata Hari ?
Paul13 a écrit:Au fait, dis moi jeunot, c'est toi sur ton avatar ? C'est quoi cette pose lascive là ? Tu te crois où ici ? Tu te prends pour Jennifer Lopez ou pour Mata Hari ?
titimaz a écrit:Montypy, je viens de remarquer un détail curieux en voulant agrandir la photo du bébé pour en faire mon avatar,![]()
auquel j'ai finalement renoncé...
Que voici un moche forban !
...et comme dirait Ségolène : il dépare dans les sections...![]()
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)