padrig a écrit:...tu peux encore changer de pays et te faire changer de visage mon tipi , j'ai l'intention de venir skier en suisse cet hiver ! et comme je n'ai jamais fait de ski , va bien falloir que je trouve une autre occupation , un truc que j'maitrise , qui m'amuse quoi !
as tu bien saisi le message ?
Montypy a écrit:padrig a écrit:...tu peux encore changer de pays et te faire changer de visage mon tipi , j'ai l'intention de venir skier en suisse cet hiver ! et comme je n'ai jamais fait de ski , va bien falloir que je trouve une autre occupation , un truc que j'maitrise , qui m'amuse quoi !
as tu bien saisi le message ?
5 sur 5 !
Moi non plus, je ne ski pas.![]()
J'suis trop cinglé pour monter sur une paire de rasoirs et dévaler les pentes à la recherche de viande fraiche à découper.
Par contre, j'adore me dorer au soleil avec un kyr à la main, une tarte aux myrtilles et à l'occasion venir en aide aux demoiselles qui ont plein de neige dans leur combinaison de ski.
Je ne sais pas si c'est l'altitude, mais elles mouillent vite en montagne.
zoroastre a écrit:Salut les raclures coprophages !
dugenou a écrit:...Euh deja que t'es pas bO, alors aggrave pas ton cas sinon on va t'enucler (je dis bien enucler lol) l'oeil qui te reste.
zoroastre a écrit:Et espèce de clown chétif, fais-gaffe à comment tu t'adresses à moi. Il pourrait bien me venir l'envie de t'écraser la gueule à coups de bottes, de te scalper, puis verser de la cire chaude dans ce qui te sert de crâne ...
Montypy a écrit:dugenou a écrit:...Euh deja que t'es pas bO, alors aggrave pas ton cas sinon on va t'enucler (je dis bien enucler lol) l'oeil qui te reste.
Ca s'écrit : énucléer...maître dugenou.![]()
J'énuclée le fond de ton être mais je ne trouve que le vide qui sévit. Tu n'es qu'une carcasse sans substance.
zoroastre a écrit:Et espèce de clown chétif, fais-gaffe à comment tu t'adresses à moi. Il pourrait bien me venir l'envie de t'écraser la gueule à coups de bottes, de te scalper, puis verser de la cire chaude dans ce qui te sert de crâne ...
LuckyLuke a écrit:bugz a écrit:tires toi plus vite que ton ombre
C'est normal... tu trembles de peur.
Va mettre ta couche, t'en auras besoin
zoroastre a écrit:Va te faire repeindre le cul en rouge, comme ton vilain nez, damné clown !
bugz a écrit:LuckyLuke a écrit:bugz a écrit:tires toi plus vite que ton ombre
C'est normal... tu trembles de peur.
Va mettre ta couche, t'en auras besoin
T'es pas un peu trop inconscient ? gardien de vache solitaire, sûr je vais te mettre une couche de terre sur ton cadavre de chacal puant.
Remontes sur ton compagnon au triple galop et quittes la ville pied tendre, t'es pas dans une bd pour enfants mais dans l'ouest sauvage, greu!
et je tremble pas quand je tire t'inquiètes pas
Montypy a écrit:Par contre, j'adore me dorer au soleil avec un kyr à la main, une tarte aux myrtilles
dugenou a écrit:zoroastre a écrit:Salut les raclures coprophages !
Euh deja que t'es pas bO, alors aggrave pas ton cas sinon on va t'enucler (je dis bien enucler lol) l'oeil qui te reste.
On est plus a N.Y 97 ici c'est pire alors tire toi vite la queue basse espece de couleuvre
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)