bugz a écrit:peu importe , ça fera toujours une crevure de moins
Bof il est tellement insignifiant que si t'en parlais pas je me rendrais meme pas compte de sa presence

padrig a écrit:alors les mectons ! on est jaloux du président ? parce qu'il a levé une grande tige qui chante comme jane birkin ?
et ben mon vieux , y leur faut pas grand chose a ces p'tits gars ! vous ètes en manque de sexe , d'amour , ou les deux ?
allez , une bonne baston ! c'est bien plus sain que l'onanisme , bande de véroles !
pour causer aux filles , je donne des cours ! 55 euros de l'heure ! pas cher , résultats garantis !
( qu'est ce qui faut pas faire pour essayer de s'acheter une autre guitare .....)
bugz a écrit:Et MA( dalton) faudrait surtout pas l'oublier
padrig a écrit:...pour causer aux filles , je donne des cours ! 55 euros de l'heure ! pas cher , résultats garantis !:(
bugz a écrit:Toi tu m'as l'air d'être un semi-amateur, dans la chaussette, c'est une savonette et les oranges dans une serviette.Bon ben padrig, je crois que tu as là un premier client
dugenou a écrit:Sarko il a pecho la Carla, vive la raie publique![]()
Nous au FC on garde Senorita pour nous tout seul , faudrait voir que l'autre nabot de president vienne nous la chauffer sous le pretexte qu'ellle sait aussi tenir un manche
dugenou a écrit:bugz a écrit:Toi tu m'as l'air d'être un semi-amateur, dans la chaussette, c'est une savonette et les oranges dans une serviette.Bon ben padrig, je crois que tu as là un premier client
On sent le vécu, t'etais dans quelle division a Clairvaux
Montypy a écrit:padrig a écrit:...pour causer aux filles , je donne des cours ! 55 euros de l'heure ! pas cher , résultats garantis !:(
On apporte quoi à ton cours ? Une batte de baseball, un bilboquet et une chaussette remplie d'oranges (c'est meilleur, ça laisse pas de traces).
Pour séduire une femme, y a rien de mieux qu'une baston entres mecs.
55 euros, c'est pas cher pour me payer ton scalp. Si en plus je repars avec ton 18 roues...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)