GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pascal » 04 Oct 2007 08:20

Mais oui polo, tu as raison, on t'aime. Tu as pris ton prozac ? :D
pascal

Messagepar t-rom » 04 Oct 2007 08:31

UP :lol: :lol:
t-rom

Messagepar pascal » 04 Oct 2007 08:33

t-rom a écrit:UP :lol: :lol:

PU ?
pascal

Messagepar t-rom » 04 Oct 2007 08:43

:lol: :lol:
t-rom

Messagepar Montypy » 04 Oct 2007 09:12

Poltreze a écrit:...Meuh non ...on est les boss, voilà tout ... :D l' OM a été le premier club Français à gagner la Champion's ligue ( et toujours le seul ...) ...

Dans quelques temps, on ira déterrer des enveloppes pleines de fric dans le jardin des joueurs anglais ? :lol:
Vous êtes les boss, c'est sûr ! 8)
:lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 04 Oct 2007 09:26

Salut les beaufs, alors ça parle foot ? 'tain, z'êtes vraiment des croix...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 04 Oct 2007 09:35

Yann a écrit:Salut les beaufs, alors ça parle foot ? 'tain, z'êtes vraiment des croix...

On est des croix ? Et çà te fait souffrir ...voilà t'y pas qu'il se prend pour le Christ maintenant... :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 04 Oct 2007 10:02

Poltreze a écrit:
bugz a écrit:marseille a gagné contre liverpool ,c'est plus du foot c'est de la science-fiction

Meuh non ...on est les boss, voilà tout ... :D l' OM a été le premier club Français à gagner la Champion's ligue ( et toujours le seul ...) et là, c'est le premier club Français qui gagne à Anfield Road ...et avec une équipe de merde en plus ... 8) Tous les autres clubs Français, c'est de la gnognotte à côté de l' OM ...

j'ai toujours pensé que l'OM etait le plus grand club de tous les temps et ceux qui pensent le contraire sont des crétins a la mauvaise foi :D

Signé l'opportuniste :D

je conchie le PSG
dugenou

Messagepar Yann » 04 Oct 2007 10:40

Poltreze a écrit:On est des croix ? Et çà te fait souffrir ...voilà t'y pas qu'il se prend pour le Christ maintenant... :lol:

En même temps, j'ai un peu des airs de Jésus fin de carrière en ce moment. Il faudrait que je me rase parce que sinon on va croire que je suis en procès avec Wilkinson...

Sinon, le foot, c'est quand même un truc de beaufs, tu sais, les gros mecs pas malins à qui les équipes donnent un prétexte pour séparer le monde en deux : eux et les autres! Tu n'es quand même pas un beauf en plus d'être marseillais ? Ce serait décevant... :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 04 Oct 2007 10:46

dugenou a écrit:...j'ai toujours pensé que l'OM etait le plus grand club de tous les temps et ceux qui pensent le contraire sont des crétins a la mauvaise foi :D

je conchie le PSG

Alors toi t'es toujours le premier à lécher une rondelle...en l'occurence celle de notre Pape Pol XIII. :roll:
Montypy

Messagepar pascal » 04 Oct 2007 10:57

Yann a écrit:
Poltreze a écrit:On est des croix ? Et çà te fait souffrir ...voilà t'y pas qu'il se prend pour le Christ maintenant... :lol:

En même temps, j'ai un peu des airs de Jésus fin de carrière en ce moment. Il faudrait que je me rase parce que sinon on va croire que je suis en procès avec Wilkinson...

Sinon, le foot, c'est quand même un truc de beaufs, tu sais, les gros mecs pas malins à qui les équipes donnent un prétexte pour séparer le monde en deux : eux et les autres! Tu n'es quand même pas un beauf en plus d'être marseillais ? Ce serait décevant... :)

T'as un truc contre les beaufs ma biche ? T'aimes pas ça ? Va donc he, bobo des ardennes ! :D Ou développe comme dirait Angelo, hahaha. :D
pascal

Messagepar Poltreze » 04 Oct 2007 11:00

Yann a écrit:

Et toi mon bon Yann, intelligent comme tu es ...t'arrives pas à t'extirper de la tête certaines idées reçues, certains raccourcis totalement stupides ...le foot, truc de beaufs, d'idiots ...mais non bonhomme. Le foot, c'est un sport, un jeu, très très subtil qui plus est. Rien d'autre. Après, ce qu'on en fait pour faire X conneries ( hooliganisme, pognon, etc...) c'est autre chose. Yann, tout compte fait, t'es pas le Christ...t'es qu'un mouton d'être humain. Moi aussi d'ailleurs ...mais je me soigne. Et toi, tu te soignes ? 8)
Poltreze

Messagepar dugenou » 04 Oct 2007 11:10

Montypy a écrit:
dugenou a écrit:...j'ai toujours pensé que l'OM etait le plus grand club de tous les temps et ceux qui pensent le contraire sont des crétins a la mauvaise foi :D

je conchie le PSG

Alors toi t'es toujours le premier à lécher une rondelle...en l'occurence celle de notre Pape Pol XIII. :roll:

Dis donc gros tas a par defoncer les sommiers en travaillant ta pompe sans ta guitare j'aimerais que tu respectes un peu plus celui qui nous apporte la lumière par ses propos éclairés et circonstanciés.

Je serais meme d'avis que l'on le canonise de son vivant.

L'OM est une chapelle que dis je une cathédrale ou nous tous pauvres esprits du FC devrions nous rendre en congrégation afin de s'inprégner du discours spirituel de sa saintete notre vénéré POLO :D

En pénitence tu es condamné a lui biser humblement la rondelle :D
dugenou

Messagepar Gad'jobar » 04 Oct 2007 11:14

Montypy=hooligan repenti et toc!
Image
Gad'jobar

Messagepar Montypy » 04 Oct 2007 11:21

Gad'jobar a écrit:Montypy=hooligan repenti et toc!
Image

C'est vrai, j'ai arrété le foot à 17 ans, lorsque j'ai commencé la guitare.
Montypy

Messagepar Senorita » 04 Oct 2007 12:11

Bonjour les andouillettes de Vire ! (spéciale dédicace au Néo Normand , George Abitbol) :D
Senorita

Messagepar Poltreze » 04 Oct 2007 12:59

Ben ...où qu'il est passé ce baltringue de Yann ... :lol: Allez quoi Jésus, fais pas la gueule ... :D
Poltreze

Messagepar MAORI » 04 Oct 2007 13:05

Yann a écrit:Sinon, le foot, c'est quand même un truc de beaufs, tu sais, les gros mecs pas malins à qui les équipes donnent un prétexte pour séparer le monde en deux : eux et les autres! Tu n'es quand même pas un beauf en plus d'être marseillais ? Ce serait décevant... :)

Il me semble que l'on est tous le beauf de quelqu'un,non?
D'ailleurs le FC c'est pas un truc de beauf ça?
alors à bon entendeur...
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar Poltreze » 04 Oct 2007 13:13

MAORI a écrit:
Yann a écrit:Sinon, le foot, c'est quand même un truc de beaufs, tu sais, les gros mecs pas malins à qui les équipes donnent un prétexte pour séparer le monde en deux : eux et les autres! Tu n'es quand même pas un beauf en plus d'être marseillais ? Ce serait décevant... :)

D'ailleurs le FC c'est pas un truc de beauf ça?
alors à bon entendeur...

Bien parlé Géro. C'est vrai quoi...pour qui y se prends ce snobinard de Luxe-en-bourgeois...
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 04 Oct 2007 14:03

Montypy a écrit:
Gad'jobar a écrit:Montypy=hooligan repenti et toc!
Image

C'est vrai, j'ai arrété le foot à 17 ans, lorsque j'ai commencé la guitare.

Et c'est justement à ce moment que tu as commencé ta croissance horizontale, pas vrai ?

Ah, parce qu'il faut s'en choisir un ? Bon, alors tu seras le mien Maori (le genre "beauf tropical", qui a un perroquet bien bruyant chez lui, refuse d'écraser les moustiques par principe et admire surtout les All Blacks pour leur Haka...) :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres