Bonjour à tous,
je vous laisse deux ptites semaines et je retrouve 15 pages de fight club supplémentaire.
Bien, mon étude sociologique touchant à sa fin, je dois maintenant publier mon rapport résultant de cette expérience que j'ai lancé quelques mois auparavant...
wyllow : je n'arrive toujours pas à déterminer s 'il s'agit d'un bot mal programmé par microsoft à juger par la récurrence de certains de ses propos ou par la répartie n'ayant souvent aucun lien avec le message précédent. Je vais me renseigner sur Hoaxbuster.com. Si ce n'est pas le cas, j'en conclut qu'il s'agit d'un adolescent pré-pubère ayant vécu une expérience oedipienne traumatisante (probablement voir sa mère toute nue), à en juger par ses propos et le lien internet proposé sur son profil. Son amitié présumé avec Muzzarelli qui (Yann a malheureusement effacé le thread associé) est rappelons un éminent politicien sur-sollicité (voir son forum) passionné par tétris, conforte mes analyses. Wyllow est le grand gagnant du thread, et je vais voir si je peux lui faire parvenir en guise de cadeau (et surtout de bien visant à participer à son émancipation sexuelle) les catalogues La Redoute de ma mère, qui comportent quelques superbes pages de lingeries féminines et de meubles d'ordinateur (toujours selon mes conclusions).
Yann : certainement un intellectuel refoulé ayant confondu répartie sanglante et prose, à son avantage, il est surement l'auteur des plus belles réponses de ce thread (derrière moi bien sur

), cependant devant l'application portée à ses messages, ne doutons pas qu'il s'agit en fait d'un fils de paysan lorrain isolé de toute forme de communication humaine à 5 km à la ronde, et cherchant desespéremment tel hubert reeves une communication extra-lorraine (respectivement extra-terrestre), (pas de chance pour lui, il est tombé sur Wyllow, qui aurait certainement intéressé M. reeves). Ceci explique également sa coiffure ressemblant étrangement à la petite touffe surplombant le crâne d'une vache (vous y ferez attention la prochaine fois svp), vache qui devant l'isolement rural actuel peut également être sa génitrice (ou sa confidente, au choix). Je tiens toutefois à le remercier pour les nombreuses fois où il a réussi à relancer l'intérêt du thread, là ou l'attitude de Wyllow (ou l'algorithme, selon mes conclusions) faisait sombrer les échanges à "bite prout caca". Sans lui, mon étude sociologique aurait certainement était bien plate.
Dugenou : Si l'on devait caractériser l'humanité en seulement deux espèces humaines : les dominants et les dominés, monsieur Dugenou est sans conteste un dominé. Probablement la réincarnation d'un esclave égyptien, ou un curé du moyen âge. Peut-être la révélation la plus surprenante de mon rapport : Dugenou a tout même marqué à plusieurs reprises son affiliation au programme informatique présumé Wyllow, confirmant par la même occasion que les scénarios de Matrix et autres terminators ne sont pas si futuristes que ça... A sa décharge, Dugenou est, vous l'aurez remarqué, incapable d'assurer sa défense verbale, est donc contraint de s'inféoder à plus incisif que lui. Il aurait toutefois pu s'abstenir de choisir le participant le moins virulent et le plus basic. Pour finir, Dugenou est le seul participant ayant cru que l'utilisation du verlan était encore synonyme de subversion. Il est sans doute celui qui aura tiré le plus de révélations du fight club (oeuvre humanitaire en plus d'être sociologique).
Georges Abitbol : Arrivé bien tardivement dans le fight club, celui-ci a bien souvent pris le rôle de l’arbitre, ou de l’annonciateur de match… Nous assimilerons celui-ci à un charognard, une hyène par exemple. Sa principale erreur réside dans le fait qu’il a très mal cerné la plupart des participants du fight club, utilisant des références littéraires ou cinématographiques souvent bien trop évolué pour la plupart des participants. Monsieur Abitbol a donc causé de grands tords à mon étude, car une référence à Kant est tout à fait capable de faire planter un Wyllow, Dugenou se retrouvant sans maître, et ainsi de priver l’arène de deux cas psychologiques tout à fait intéressant. Toutefois cet étudiant philosophe a certainement du être tenté de citer toutes ses références de lecture afin de trouver un éventuel signe de respect de la part des concurrents, son échec est donc une autre conclusion intéressante de mon rapport.
Voilà Voilà, pour tout les autres, désolé je n’ai pus cerner d’avantage votre personnalité (tant mieux peut être), mais j’invite quiconque à me proposer d’autres analyses pertinentes (constructives, pas de pipi caca Wyllow svp) concernant les participants.
Enfin, une dernière catégorie de manouchaunautes se démarque, les abrutis qui n’ont aucune notion de second degré et qui le rappellent fréquemment dans de nombreuses interventions. Mais bon, le second degré se définissant bien évidemment en fonction du premier,il faut bien que des gens aient le mauvais rôle !
Cordialement
Docteur Demst