Montypy a écrit:Merci ! Dès que je rentre chez moi, je l'écoute.
Perds pas ton temps, c'est nul comme dab

Ps:signé un gros jaloux lol
Poltreze a écrit:Ah, au fait ...Dugnou, c'est pas un être frustre mais fruste......bougre d'andouille. Et ne profites plus que je sois bourré pour baver sur mon compte ...
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Ah, au fait ...Dugnou, c'est pas un être frustre mais fruste......bougre d'andouille. Et ne profites plus que je sois bourré pour baver sur mon compte ...
Banane t'as l'esprit dans tes chaussettes, il manquait juste un accent sur le e, donc frustré exemple : a la naissance t'as été frustré d'un bon cerveau
Euh puisque l'on est dans l'orthographe a l'imperatif présent le verbe profiter ne prend pas de S !!!![]()
![]()
C'est quand meme vaseux ma justification sur "frustre" mais qui lit les petits caracteres lol
dugenou a écrit:De X dont je prefere taire le nom
Aahhh oui je vois. Quand je t'ai écouté joué, je me suis dit que c'était la première fois de ma vie que j'aimais profondément le son d'une folk. Tu arrivais à la faire sonner à la perfection, c'était ahurrissant ! Je suis fan
Hé Montypy quand tu recois faut pas faire bouffer des champignons a tes hotes
Poltreze a écrit:dugenou a écrit:De X dont je prefere taire le nom
Aahhh oui je vois. Quand je t'ai écouté joué, je me suis dit que c'était la première fois de ma vie que j'aimais profondément le son d'une folk. Tu arrivais à la faire sonner à la perfection, c'était ahurrissant ! Je suis fan
Hé Montypy quand tu recois faut pas faire bouffer des champignons a tes hotes
T'ain t'es vraiment lourd Dugenou...On t'a dit que le FC ne devait pas interférer avec le reste de manoucheries. Le Montypy du FC n'est pas le même que l'autre et c'est pareil pour nous tous. Tu peux pas inventer pour déconner ? Je sais pas moi ...inventes que t'es patron de bar, que t'es un gos lard, poivrot, couvert de chaînes en or ...( bon, çà, c'est déjà pris ...) ... ...
Enfin, trouves autre chose ...
Gatsby a écrit:Poltreze a écrit: Je sais pas moi ...inventes que t'es patron de bar, que t'es un gos lard, poivrot, couvert de chaînes en or ...( bon, çà, c'est déjà pris ...) ... ...
Poltreze serait-il... ... Mister T ?!![]()
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Poltreze a écrit:.. Le Montypy du FC n'est pas le même que l'autre et c'est pareil pour nous tous. ...
Il me fait peur "l'autre"
Scuse Hamster ...j'ai pas voulu dire " l'autre" ...mais l'autre Montypy. Voilà, le mal est réparé.
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Poltreze a écrit:.. Le Montypy du FC n'est pas le même que l'autre et c'est pareil pour nous tous. ...
Il me fait peur "l'autre"
Scuse Hamster ...j'ai pas voulu dire " l'autre" ...mais l'autre Montypy. Voilà, le mal est réparé.
C'est ce que MOI je voulais dire. L'autre Montypy me fait peur !
Faut toujours tout lui expliquer ?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)