GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 11 Juil 2007 11:17

Montypy a écrit:Merci ! Dès que je rentre chez moi, je l'écoute.

Perds pas ton temps, c'est nul comme dab :D

Ps:signé un gros jaloux lol
dugenou

Messagepar dugenou » 11 Juil 2007 11:25

Poltreze a écrit:Ah, au fait ...Dugnou, c'est pas un être frustre mais fruste... 8) ...bougre d'andouille. Et ne profites plus que je sois bourré pour baver sur mon compte ... :x

Banane t'as l'esprit dans tes chaussettes, il manquait juste un accent sur le e, donc frustré exemple : a la naissance t'as été frustré d'un bon cerveau

Euh puisque l'on est dans l'orthographe a l'imperatif présent le verbe profiter ne prend pas de S !!! :D :D :D

C'est quand meme vaseux ma justification sur "frustre" mais qui lit les petits caracteres lol
dugenou

Messagepar pascal » 11 Juil 2007 11:46

dugenou a écrit:
Poltreze a écrit:Ah, au fait ...Dugnou, c'est pas un être frustre mais fruste... 8) ...bougre d'andouille. Et ne profites plus que je sois bourré pour baver sur mon compte ... :x

Banane t'as l'esprit dans tes chaussettes, il manquait juste un accent sur le e, donc frustré exemple : a la naissance t'as été frustré d'un bon cerveau

Euh puisque l'on est dans l'orthographe a l'imperatif présent le verbe profiter ne prend pas de S !!! :D :D :D
C'est quand meme vaseux ma justification sur "frustre" mais qui lit les petits caracteres lol

Alors que impératif prend un é même à l'impératif présent... pour ne rien dire de à qui n'est pas a dans ce cas là !

Bonne journée nounouille :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière édition par pascal le 11 Juil 2007 12:41, édité 1 fois au total.
pascal

Messagepar dugenou » 11 Juil 2007 12:17

De X dont je prefere taire le nom

Aahhh oui je vois. Quand je t'ai écouté joué, je me suis dit que c'était la première fois de ma vie que j'aimais profondément le son d'une folk. Tu arrivais à la faire sonner à la perfection, c'était ahurrissant ! Je suis fan :lol:

Hé Montypy quand tu recois faut pas faire bouffer des champignons a tes hotes :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 11 Juil 2007 12:46

dugenou a écrit:De X dont je prefere taire le nom

Aahhh oui je vois. Quand je t'ai écouté joué, je me suis dit que c'était la première fois de ma vie que j'aimais profondément le son d'une folk. Tu arrivais à la faire sonner à la perfection, c'était ahurrissant ! Je suis fan :lol:

Hé Montypy quand tu recois faut pas faire bouffer des champignons a tes hotes :D

T'ain t'es vraiment lourd Dugenou... :? On t'a dit que le FC ne devait pas interférer avec le reste de manoucheries. Le Montypy du FC n'est pas le même que l'autre et c'est pareil pour nous tous. Tu peux pas inventer pour déconner ? Je sais pas moi ...inventes que t'es patron de bar, que t'es un gos lard, poivrot, couvert de chaînes en or ...( bon, çà, c'est déjà pris ...) ... ... 8) Enfin, trouves autre chose ...
Poltreze

Messagepar Gatsby » 11 Juil 2007 12:49

Poltreze a écrit: Je sais pas moi ...inventes que t'es patron de bar, que t'es un gos lard, poivrot, couvert de chaînes en or ...( bon, çà, c'est déjà pris ...) ... ...

Poltreze serait-il... ... Mister T ?! :shock:

:lol:
Gatsby

Messagepar dugenou » 11 Juil 2007 12:55

Poltreze a écrit:
dugenou a écrit:De X dont je prefere taire le nom

T'ain t'es vraiment lourd Dugenou... :? On t'a dit que le FC ne devait pas interférer avec le reste de manoucheries. Le Montypy du FC n'est pas le même que l'autre et c'est pareil pour nous tous. Tu peux pas inventer pour déconner ? Je sais pas moi ...inventes que t'es patron de bar, que t'es un gos lard, poivrot, couvert de chaînes en or ...( bon, çà, c'est déjà pris ...) ... ... 8) Enfin, trouves autre chose ...

Euh la tu me décris assez fidèlement , pffff balèze le Polo , dans le cas présent je ne déforme pas des propos , juste je dénonce les méthodes scandaleuses de Montypy pour se créér un cercle de fans :D
dugenou

Messagepar dugenou » 11 Juil 2007 12:58

Gatsby a écrit:
Poltreze a écrit: Je sais pas moi ...inventes que t'es patron de bar, que t'es un gos lard, poivrot, couvert de chaînes en or ...( bon, çà, c'est déjà pris ...) ... ...

Poltreze serait-il... ... Mister T ?! :shock:

:lol:

Pfff si c'est cela je vais me faire tout petit :D
dugenou

Messagepar Montypy » 11 Juil 2007 13:14

Poltreze a écrit:.. Le Montypy du FC n'est pas le même que l'autre et c'est pareil pour nous tous. ...

Il me fait peur "l'autre" :?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 11 Juil 2007 13:23

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:.. Le Montypy du FC n'est pas le même que l'autre et c'est pareil pour nous tous. ...

Scuse Hamster ... :roll: j'ai pas voulu dire " l'autre" ...mais l'autre Montypy. Voilà, le mal est réparé. :wink:
Poltreze

Messagepar pascal » 11 Juil 2007 13:35

Poltreze a écrit:Scuse Hamster ... :roll: j'ai pas voulu dire " l'autre" ...mais l'autre Montypy. Voilà, le mâle est réparé. :wink:

T'étais pas obligé de lui greffer des couilles de ouistiti Polo !
pascal

Messagepar wyllow » 11 Juil 2007 13:59

je suis comment dire...

extrêmement puissant =)
wyllow

Messagepar dugenou » 11 Juil 2007 14:02

Detour de post :D

wyllow a écrit:heu aria c'est medhi ou ludo?

=) faCe duPont

C'est Titigronaze qu'est battu a plat de couture :D
dugenou

Messagepar Montypy » 11 Juil 2007 14:26

Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:

Scuse Hamster ... :roll: j'ai pas voulu dire " l'autre" ...mais l'autre Montypy. Voilà, le mal est réparé. :wink:

C'est ce que MOI je voulais dire. L'autre Montypy me fait peur ! :?

Faut toujours tout lui expliquer ?
Montypy

Messagepar pascal » 11 Juil 2007 14:37

Finalement, marins, pompiers, épiciers, banquiers, profs, étudiants, mécaniciens, informaticiens, suisses, longjumoresques, marseillais, lyonnais, nains, géants, journalistes et j'en passe, guitareux du dimanche, vous êtes tous cintrés !

Et vive les autruches à couilles de ouistitis.
pascal

Messagepar Montypy » 11 Juil 2007 14:41

Et tes olives, elles vont biens ?
Montypy

Messagepar pascal » 11 Juil 2007 14:43

Elles donnent pas mal d'huile... pourquoi suissounet ?
pascal

Messagepar Poltreze » 11 Juil 2007 14:55

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:

C'est ce que MOI je voulais dire. L'autre Montypy me fait peur ! :?

Faut toujours tout lui expliquer ?

Tu te fais peur à toi même ? ... :shock: Aie ! Pas bon çà ...euh...essayes de changer d'avatar, çà ira peut être mieux ...enfin, je crois ... :roll:
Poltreze

Messagepar Gatsby » 11 Juil 2007 15:08

pascal a écrit:Elles donnent pas mal d'huile... pourquoi suissounet ?

le problème c'est qu'elles sont déjà dénoyottées... ce sont des olives molles.. :lol:
Gatsby

Messagepar dugenou » 11 Juil 2007 15:11

Montypy a écrit:
J'ai fait la première de Bad Brains en 83 à CBGB's avec Soviet Sex (punk reggae). :lol:
:

Whaou respect Montypy , je ne dirai plus jamais du mal de toi , juré :D

T'es ou la sur la photo ? :D

Image
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres