GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Mr.Pitch » 04 Juin 2007 10:15

Poltreze a écrit:
Ah...çà y est ? Cà te reprends ? T'as encore envie d'enculer tout le monde ?

il me semblait bien que le pousse caca était le sport national ici :roll: :lol:
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
Mr.Pitch

Messagepar Yann » 04 Juin 2007 10:19

Herr Gatsby, en golf, il n'y a qu'un gant. Mais je ne doute pas qu'avec le modèle que tu proposes, Mr Gross va y trouver un usage beaucoup plus prostatique.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Yann » 04 Juin 2007 10:21

Yann a écrit:Herr Gatsby, en golf, il n'y a qu'un gant. Mais je ne doute pas qu'avec le modèle que tu proposes, Mr Gross va y trouver un usage beaucoup plus prostatique.

Qu'est-ce que je disais... :lol: Le temps que j'écrive mon post et voilà.

C'est vraiment plus fort que lui! :lol: :lol: :lol:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Yann » 04 Juin 2007 10:26

pour être à votre niveau faut que je passe du fion au zgueg, si je comprends bien?

Oui, c'est pas tout noir ou blanc ici. Toi, tu mets du caca partout quand tu parles. L'art de la nuance, il va falloir que quelqu'un de motivé t'explique. En même temps, t'es contrebassiste, on va pas trop t'en demander non plus.

... le tigre est en moi...

Ca fait pas trop mal ?
Yann

Messagepar Montypy » 04 Juin 2007 10:27

Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:
Mr.Pitch a écrit:
on prend ce qu'il y a

c'est ce que je disais!!! :twisted: vous êtes des tantouuuuuuuuuuzzzzzeeeuuuhhhh!!!!!

:lol:

Tiens ! Une nouvelle au club.
On va se faire un plaisir de lui raser le cul avant de lui faire gouter les joies du fight.
Ok Ms Peaches ?
Serre les fesses ma douce besancenoise et pompe ! :wink:

Ah...çà y est ? Cà te reprends ? T'as encore envie d'enculer tout le monde ? Décidemment, comme PD, tu m'as l'air d'un pro... :lol:

Salut tronche d'aioli !

Avec ton cerveau plein de rouille, t'espères encore apprendre l'harmonie ?
Maitrise déjà la pompe avec ton nouveau pote et on verra pour le reste.
Je t'attend de pied ferme, avec mes orteils musclés, pour une session de pied au cul.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Mr.Pitch » 04 Juin 2007 10:36

Yann a écrit:

c'est ça d'être mou du slip... :wink:
Mr.Pitch

Messagepar pascal » 04 Juin 2007 10:52

Mr.Pitch a écrit:
Yann a écrit:

c'est ça d'être mou du slip... :wink:

Dis Pitchounet, c'est un béret sur ta tête de puceau ?
pascal

Messagepar Gatsby » 04 Juin 2007 11:01

pff, bande de veaux..
allez tous laver votre cul merdeux (sauf pascal, poltreze et georgio) avec ça..

Image
Gatsby

Messagepar Yann » 04 Juin 2007 11:12

c'est ça d'être mou du slip... Wink

C'est ça d'avoir un vrai boulot, espèce d'intermittent jurassien. Vivement que Sarko il vous sucre vos indemnités de fainéants.

Parasite.

Saltimbanque.

Contrebassiste.
Yann

Messagepar Mr.Pitch » 04 Juin 2007 11:33

pascal a écrit:
Dis Pitchounet, c'est un béret sur ta tête de puceau ?

oh, collombo, ta femme elle te dis pas tout le temps d'aller te faire mettre?? :o

espèce d'intermittent jurassien. Vivement que Sarko il vous sucre vos indemnités de fainéants.

tout doux avec sarko: c'est le père à montypy, un ptit peu de respect quand même les enfants, c'est dégueu d'attaquer la famille :lol:
Mr.Pitch

Messagepar pascal » 04 Juin 2007 11:53

Spatzo a écrit:Image

:shock: :shock: :shock:

A+

Tient tient, un autre sgueg de la famille de pitchounet :D
pascal

Messagepar Gatsby » 04 Juin 2007 12:00

ah bah non, dugenou est revenu..

Image
Gatsby

Messagepar Mr.Pitch » 04 Juin 2007 12:21

bon Pascal, puisque personne se décide à t'expliquer, je me lance: si ta tête est grosse comme ça et toute de biais c'est pas qu'on t'a fait une blague en mettant un miroir déformant dans la salle de bain, c'est que dans ta famille... on reste beaucoup en famille :? depuis un grand moment :| ... ça se passe comme ça chez les duquesnes :wink:

je sais c'est un peu dur à avaler, mais je trouvais ça moche qu'on te le dise pas :roll:
Mr.Pitch

Messagepar Poltreze » 04 Juin 2007 12:21

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:
Mr.Pitch a écrit:
on prend ce qu'il y a

c'est ce que je disais!!! :twisted: vous êtes des tantouuuuuuuuuuzzzzzeeeuuuhhhh!!!!!

:lol:

Tiens ! Une nouvelle au club.
On va se faire un plaisir de lui raser le cul avant de lui faire gouter les joies du fight.
Ok Ms Peaches ?
Serre les fesses ma douce besancenoise et pompe ! :wink:

Ah...çà y est ? Cà te reprends ? T'as encore envie d'enculer tout le monde ? Décidemment, comme PD, tu m'as l'air d'un pro... :lol:

Salut tronche d'aioli !

Avec ton cerveau plein de rouille, t'espères encore apprendre l'harmonie ?
Maitrise déjà la pompe avec ton nouveau pote et on verra pour le reste.
Je t'attend de pied ferme, avec mes orteils musclés, pour une session de pied au cul.

Tu crois que je suis trop gâteux pour apprendre çà ? ... :roll: mouais... :roll: c'est pas impossible...on verra bien ... :? :? :?
Poltreze

Messagepar Montypy » 04 Juin 2007 13:19

Mais non Polo,

Je pense plutôt que tu connais pas mal, au fil de tes interventions, les phrasés djangoesques et que si tu continues dans ce sens, c.a.d étudier encore et toujours ses phrasés, tu n'auras pas besoin de t'emmerder avec des notions d'harmonie...à moins que tu veuilles poursuivre plus loin l'étude du jazz en général.
Mais pour bien jouer du swing, y a qu'à écouter le maitre et tu en as pour le reste de ta vie...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 04 Juin 2007 13:43

Montypy a écrit:Mais non Polo,

Je pense plutôt que tu connais pas mal, au fil de tes interventions, les phrasés djangoesques et que si tu continues dans ce sens, c.a.d étudier encore et toujours ses phrasés, tu n'auras pas besoin de t'emmerder avec des notions d'harmonie...à moins que tu veuilles poursuivre plus loin l'étude du jazz en général.
Mais pour bien jouer du swing, y a qu'à écouter le maitre et tu en as pour le reste de ta vie...

Mmmhh....si on veut... :roll: J'ai pas mal débroussaillé, mais j'ai encore beaucoup de lacunes...les anatoles notamment...certains morceaux un peu particuliers, comme Ryhme futur par exemple. Et puis après les années 48-49 on va dire, cà se complique aussi ( Nuits de St Germain des Près, Place de Broukère, etc...). Je pense qu'un coup de pouce harmonique serait le bienvenu. Enfin, je crois... :roll:
Poltreze

Messagepar Gatsby » 04 Juin 2007 14:22

le problème avec Rythme Futur, c'est que c'est pas un morceau d'improvisation.. c'est déjà tout arrangé.. et à moins de l'avoir grave bossé avant, c'est un truc que tu peux pas vraiment jouer avec d'autres en boeuf ou quoi..

j'adore la version Django, mais c'est vrai que c'est très figé et très structuré, donc pas terrible pour s'amuser dessus..
perso je ne le joue pas du tout..

par contre Place de Brouckère c'est un gros blues qui déchire, et à part le thème et le(s) pont(s) qu'il faut connaître, ça reste tout à fait accessible..

je me rappelle d'ailleurs avoir accompagné Mr Raphael Fays sur ce morceau en master-class, ça déchirait tout! (il m'a même fait un ptit clin d'oeil à la fin..! :wink: )
Gatsby

Messagepar Mr.Pitch » 04 Juin 2007 14:25

(il m'a même fait un ptit clin d'oeil à la fin..! )

c'est pas moi qui l'ai dit!!! :shock:

:lol: (ces grattouzes...tss, tsss...)
Mr.Pitch

Messagepar Poltreze » 04 Juin 2007 14:35

Gatsby a écrit:le problème avec Rythme Futur, c'est que c'est pas un morceau d'improvisation.. c'est déjà tout arrangé.. et à moins de l'avoir grave bossé avant, c'est un truc que tu peux pas vraiment jouer avec d'autres en boeuf ou quoi..

j'adore la version Django, mais c'est vrai que c'est très figé et très structuré, donc pas terrible pour s'amuser dessus..
perso je ne le joue pas du tout..

par contre Place de Brouckère c'est un gros blues qui déchire, et à part le thème et le(s) pont(s) qu'il faut connaître, ça reste tout à fait accessible..

je me rappelle d'ailleurs avoir accompagné Mr Raphael Fays sur ce morceau en master-class, ça déchirait tout! (il m'a même fait un ptit clin d'oeil à la fin..! :wink: )

Certes, certes... mais j'ai pas ton niveau en solo. Je suis même loin du compte. Moi, mon niveau, c'est certaines ballades et un tout petit peu d'impro. Mais alors un chouia. Les swings, c'est niet sur toute la ligne ( sauf à la pompe, là, çà va...). Commencer à comprendre le langage de Django, c'est une chose. Jouer, c'en est une autre.
Poltreze

Messagepar Poltreze » 04 Juin 2007 14:37

Mr.Pitch a écrit:
(il m'a même fait un ptit clin d'oeil à la fin..! )

c'est pas moi qui l'ai dit!!! :shock:

:lol: (ces grattouzes...tss, tsss...)

Ben alors poto...on cause là...tu sais, le fight club, c'est aussi le bistrot du coin. Je sais, çà contrarie quelques " voyeurs" assoiffés d'hémoglobine qu'on papotte de temps en temps, mais c'est comme çà. 8)
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres