GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 19 Mai 2007 12:15

pfeuh a écrit:... C'est plutôt le match de catch chiqué de fin de soirée sur RTL9!

Tu veux dire c'est plutôt les émissions de cul en fin de soirée sur RTL9! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 19 Mai 2007 12:21

Montypy a écrit:Tu veux dire c'est plutôt les émissions de cul en fin de soirée sur RTL9! :lol:

Cul - cul la praline alors, les dessous de la petite maison dans la prairie, tu veux dire? :lol:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar t-rom » 19 Mai 2007 12:28

c'est clair d'ailleurs je vous y voit bien y jouer dedans !
t-rom

Messagepar Montypy » 19 Mai 2007 12:34

Paul XIII le papa qui joue du violon, Yann dans le rôle du grand frère, senorita sera Laura, pascal le bambin...ouais, ça peut se faire :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 19 Mai 2007 18:21

Montypy a écrit:Paul XIII le papa qui joue du violon, Yann dans le rôle du grand frère, senorita sera Laura, pascal le bambin...ouais, ça peut se faire :lol:

Et toi, tu seras le hamster. La mascotte de la petite famille quoi... :lol: Guillaume, le seul hamster au monde à rouler en Harley... 8)
Poltreze

Messagepar pascal » 19 Mai 2007 18:28

Un hamster avec des couilles de ouistiti !
pascal

Messagepar Percuso » 19 Mai 2007 23:22

...
Dernière édition par Percuso le 20 Mai 2007 12:35, édité 1 fois au total.
Percuso

Messagepar Percuso » 20 Mai 2007 12:32

http://www.youtube.com/watch?v=qeGtaSWzFRA

ha ha ha

le fight club c'est un peu comme les costumes d'abba ça confine en ridicule au fil du temps

Mais c'est moins drole
Percuso

Messagepar padrig » 20 Mai 2007 17:45

j'avais révé vous saigner à blanc à liberchies ..... pas une tète de lard , pas une bastongue , pas un seul mot de traviole , RIEN !! des familles tranquilles des hippies de merde , des guitaristes ( qui jouaient bien ) partout !
quelqu'un pourrait 'il me rencarder sur un festival skin head ? non parce que avec ce genre de fantaisies , je vais rouiller !
love
padrig

Messagepar Poltreze » 21 Mai 2007 16:16

padrig a écrit:j'avais révé vous saigner à blanc à liberchies ..... pas une tète de lard , pas une bastongue , pas un seul mot de traviole , RIEN !! des familles tranquilles des hippies de merde , des guitaristes ( qui jouaient bien ) partout !
quelqu'un pourrait 'il me rencarder sur un festival skin head ? non parce que avec ce genre de fantaisies , je vais rouiller !
love

Tu aimes vivre dangereusement ? Viens t'installer à Marseille, dans les quartiers Nords...Y'a plein d'apparts de libres... :lol: :lol: :lol:
Poltreze

Messagepar pascal » 21 Mai 2007 18:11

ha polo,
ces mecs du nord, c'est comme les alsacos, tout des nez gris, que dans la gueule !

Salut les filles
pascal

Messagepar dugenou » 21 Mai 2007 21:57

Pfff ca saigne plus beaucoup en ce moment .....

Le bac s'approche........... ceci expliquant sans doute cela :D

Hors sujet: j'espere que vous avez lu le dernier post de Papi , :D

Papi c'est notre Marlon Brando (l'equipée sauvage mais bon c'etait en triumph) a nous avec sa grosse Harley (tautologie je sais..... ) :D
dugenou

Messagepar Montypy » 21 Mai 2007 22:12

dugenou a écrit:Pfff ca saigne plus beaucoup en ce moment .....

Tiens, pourquoi t'inviterais pas padrig chez toi ? Tu t'entendrais bien avec lui. :lol:
Un après-midi gore, sans oublier l'incontournable FF ! :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Montypy le 22 Mai 2007 09:43, édité 2 fois au total.
Montypy

Messagepar pascal » 22 Mai 2007 09:01

Montypy a écrit:
dugenou a écrit:Pfff ca saigne plus beaucoup en ce moment .....

Tiens, pourquoi t'inviterais pas padrig chez toi ? Tu t'entendrais bien avec lui. :lol:
Une après midi gore, sans oublier l'incontournable FF ! :lol: :lol: :lol:

salut hamster-à-couilles-de-ouistiti, :D

Tu veux dire un après-midi gorets ? :lol:
pascal

Messagepar Montypy » 22 Mai 2007 09:56

Mon ptit pascalou,
J'ai corrigé juste pour te faire plaisir car je suis d'humeur joviale en ce début de semaine.
Il se peut néanmoins que le vent tournasse et que mon humeur changeasse, auquel cas je serais dans l'obligation de te botter les fesses, ou ce qu'il en reste.
Lorsque tu te promènes dans la rue, regardes de temps en temps derrière toi. Il se pourrait qu'il y ait un hamster en rut qui te suive. Si tu le caresses dans le sens du poil, il se peut qu'il te montre ses couilles ! :lol: :lol: :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 22 Mai 2007 10:39

Montypy a écrit:Mon ptit pascalou,
J'ai corrigé juste pour te faire plaisir car je suis d'humeur joviale en ce début de semaine.
Il se peut néanmoins que le vent tournasse et que mon humeur changeasse, auquel cas je serais dans l'obligation de te botter les fesses, ou ce qu'il en reste.
Lorsque tu te promènes dans la rue, regardes de temps en temps derrière toi. Il se pourrait qu'il y ait un hamster en rut qui te suive. Si tu le caresses dans le sens du poil, il se peut qu'il te montre ses couilles ! :lol: :lol: :lol:

Ah, çà y'est Guillaume ? T'es devenu officiellement un hamster ? :lol:
Poltreze

Messagepar Montypy » 22 Mai 2007 10:43

Oui, je suis la mascotte du forum. Ouistiti, ça fait trop petit :lol:
Montypy

Messagepar Yann » 22 Mai 2007 13:51

Lorsque tu te promènes dans la rue, regardes de temps en temps derrière toi. Il se pourrait qu'il y ait un hamster en rut qui te suive. Si tu le caresses dans le sens du poil, il se peut qu'il te montre ses couilles !

Prévois un rouleau de chatterton pour les afters quand même... Les hamsters risquent gros dans ce genre d'effusions.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pascal » 22 Mai 2007 14:16

Montypy a écrit:Mon ptit pascalou,
Il se peut néanmoins que le vent tournasse et que mon humeur changeasse, :lol: :lol: :lol:

Et que tu pétasses ? :D :D :D
pascal

Messagepar Yann » 22 Mai 2007 14:36

Dans un après-midi gorêts, il eût été plus logique que le sieur grognasse.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres