pascal a écrit:George Abitbol a écrit:Montypy a écrit:C'est marrant cet engouement pour les jeunes de ton âge de venir dans notre maison de retraite pour vieux.
Hé ho je te rappelle quand même que c'est plutôt vous qui avez transporté votre maison de retraite dans les parages... ici, avant, c'était un vrai tatami, un ring, que dis-je, une péninsule !
Dis p'tite boule, respecte un peu les vieux s'il te plaît ! C'est vrai qu'entre le hamster, le volatil de la botte, nez gris et les autres, on fait un peu dans la gériatrie par ici...
c'est le style qui veut ça... mais soit gentil quand même sinon Yann aux bras poilus va te bouffer tout cru !
Bises, à plus, je pars pour les brumes du NDPC
Pascal
Attends, tu crois qu'un type qui est en train de payer ta retraite en sachant très bien qu'il n'y aura personne pour payer la sienne va te protéger contre de jeunes délinquants comme moi ? Il va plutôt t'expédier fissa dans l'autre monde, oui !
J'ai bien aimé l'intervention de Demst, elle a eu le mérite de mettre les choses au point.
Bon alors, Pascal, tu pars "pour les brumes du NDPC" ? Du Nord de Pas-Calais ?
Dyslexique en prime ? T'es né dans un hôpital en grève ou quoi ?
Bon voyage !

« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges