GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Demst » 16 Août 2006 16:14

"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Montypy » 16 Août 2006 16:17

A ton âge Demst, je creusais des tranchées pour enterrer les boy scout comme toi.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 16 Août 2006 16:21

'Tain Montypy, quel vieux croûton tu fais alors ! Tout juste bon à faire une soupe de poisson...
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 16 Août 2006 16:28

Demst, tu finis à quelle heure ? Histoire qu'on sache quand on pourra enlever les masques à gaz...
George Abitbol

Messagepar Montypy » 16 Août 2006 17:05

George Abitbol a écrit:'Tain Montypy, quel vieux croûton tu fais alors ! Tout juste bon à faire une soupe de poisson...

Ouais bin je viens juste d'avoir 78 ans, j'ai plus le droit de lire des BD :( , c'est à peine si j'ai le droit de te causer...Ah tiens, voilà l'infirmière pour ma piqure du jour.
Je vous laisse un instant...Ahhhhhhh :wink:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Demst » 16 Août 2006 18:25

George Abitbol a écrit:Demst, tu finis à quelle heure ? Histoire qu'on sache quand on pourra enlever les masques à gaz...

putain si tu commences à plagier wyllow, c'est le fond du trou pour toi mon ptit gars

Dicton américain
Demst

Messagepar Demst » 16 Août 2006 18:26

Montypy a écrit:
George Abitbol a écrit:'Tain Montypy, quel vieux croûton tu fais alors ! Tout juste bon à faire une soupe de poisson...

Ouais bin je viens juste d'avoir 78 ans, j'ai plus le droit de lire des BD :( , c'est à peine si j'ai le droit de te causer...Ah tiens, voilà l'infirmière pour ma piqure du jour.
Je vous laisse un instant...Ahhhhhhh :wink:

soit heureux la canicule vient juste de se terminer

Dicton américain
Demst

Messagepar George Abitbol » 16 Août 2006 18:49

Demst a écrit:
George Abitbol a écrit:Demst, tu finis à quelle heure ? Histoire qu'on sache quand on pourra enlever les masques à gaz...

putain si tu commences à plagier wyllow, c'est le fond du trou pour toi mon ptit gars

Ben alors Demst, tu fais des heures sup ? Quel zèle, vraiment !
Ecoute, pour une fois que wyllow a raison, je vais pas le contredire hein...
A part ça, petit conseil : ne te sens pas obligé de commencer tes phrases par "putain", c'est totalement inutile car ça ne fait de mal à personne :lol:

Je souhaite à tous les combattants une fort mauvaise soirée :twisted:
George Abitbol

Messagepar dugenou » 16 Août 2006 19:09

Quel troupeau de raclures tous vous faites, pas un pour relever l'autre.

J'ai la nette impression de perdre mon temps avec vous tous, seul mon ami Willow merite le respect, la concision de ses posts, l'elegante preciosite de ses substantifs me font reconnaitre un adepte eclaire voire un maitre des haikus. :D

Ses posts representent pour moi une vraie que dis je la vraie poesie.

Tiens j'en ai la larme a l'oeil (l'emotion sans doute ....)

Aussi je vous encourage a faire amende honorable en lui marquant a l'avenir le plus profond respect que merite son inimitable talent.

RESPECT MONSIEUR WILLOW

Il fallait que cela soit dit il reste a ce que ce soit compris

:D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 16 Août 2006 19:42

Pfff... Dis donc La Rotule, c'est un fight club ici, pas une cérémonie pour le Goncourt !
Tu es ce que j'appellerai un tyran faible (les guitaristes, et ils sont nombreux ici, me comprendront). :D
George Abitbol

Messagepar dugenou » 16 Août 2006 19:52

Dis donc la truffe moi je suis en 13-56, toi a voir ta carrure t'es du genre picato 8-38 les bons jours.

Alors respect sinon ...... j'en dis pas plus mais j'en pense pas moins......gaffe a toi

CA POURRAIT SAIGNER

:)
dugenou

Messagepar wyllow » 16 Août 2006 20:12

dugenou a écrit:Quel troupeau de raclures tous vous faites, pas un pour relever l'autre.

J'ai la nette impression de perdre mon temps avec vous tous, seul mon ami Willow merite le respect, la concision de ses posts, l'elegante preciosite de ses substantifs me font reconnaitre un adepte eclaire voire un maitre des haikus. :D

Ses posts representent pour moi une vraie que dis je la vraie poesie.

Tiens j'en ai la larme a l'oeil (l'emotion sans doute ....)

Aussi je vous encourage a faire amende honorable en lui marquant a l'avenir le plus profond respect que merite son inimitable talent.

RESPECT MONSIEUR WILLOW

Il fallait que cela soit dit il reste a ce que ce soit compris

hehehe enfin quelqu'un qui reconnait ma puissance extreme =)

domage que se soit un clown du coups ça fait moins serieux!

merci dugenou je t'acheterai une nouvelle fleur à eau
wyllow

Messagepar George Abitbol » 16 Août 2006 21:09

Dugenou essaie encore de former des alliances. Qui sait, avec Oui love ça marchera peut-être jusqu'à demain ?
Demst, reviens, ils commencent à se faire des échanges de politesse là, ça va plus du tout ! :cry:
George Abitbol

Messagepar titimaz » 16 Août 2006 21:54

Mes Amis, merci pour ces intenses moments de poésie qui jalonnent délicatement ce sujet, d'une amabilité et d'une courtoisie exemplaires.
Comme je vous envie de garder en ces circonstances le flegme et le recul qui autorisent la sérénité dans laquelle nous baignons ainsi, voluptueusement...

PS : vous exagérez un peu avec vos histoires de pédés. Quand même, il y en a beaucoup parmi nous : Dugenou, Demst, George, Wyllow,...
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar dugenou » 16 Août 2006 21:58

George Abitbol a écrit:Dugenou essaie encore de former des alliances. Qui sait, avec Oui love ça marchera peut-être jusqu'à demain ?
Demst, reviens, ils commencent à se faire des échanges de politesse là, ça va plus du tout ! :cry:

He la semoule t'es vraiment un ane inculte

Si tu avais quelques references litteraires tu aurais sans peine reconnu dans mes ecrits la strategie preconisee par Sun Zu dans son traite de l'art de la guerre.

Subjuguer l'ennemi sans combattre est le sommet du talent

On t'apprend quoi en classe de philo ? un conseil fait plutot boucher apres tout

FAUT QUE CA SAIGNE

dugenou

Messagepar George Abitbol » 16 Août 2006 22:34

Bon, cher Dugenou, va falloir mettre les choses au clair :
1) Je suis pas en philo, les philosophes c'est tous des tarlouzes.
2)En philo ils n'étudient pas les trucs nazes comme ton traité de l'art de la guerre périmé.
Et enfin 3) Méfie-toi, il se pourrait bien que j'aie de quoi faire boucher après tout :twisted:
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 16 Août 2006 22:38

titimaz a écrit:Mes Amis, merci pour ces intenses moments de poésie qui jalonnent délicatement ce sujet, d'une amabilité et d'une courtoisie exemplaires.
Comme je vous envie de garder en ces circonstances le flegme et le recul qui autorisent la sérénité dans laquelle nous baignons ainsi, voluptueusement...

PS : vous exagérez un peu avec vos histoires de pédés. Quand même, il y en a beaucoup parmi nous : Dugenou, Demst, George, Wyllow,...

Si tu crois que tu es passé inaperçu titiNaz, avec ton encre violette de collégienne, là, tu te trompes. Et c'est pas avec tes pattes de mouches que tu vas nous empêcher de lire tes conneries, crois-moi.
Mais tu as raison d'avoir peur comme ça. Titimazine pas de quoi ze suis capable :lol:
George Abitbol

Messagepar wyllow » 16 Août 2006 23:32

il est capable de mettre un des ses enregistrements en ligne ne le poussez pas a bout
wyllow

Messagepar dugenou » 16 Août 2006 23:40

wyllow a écrit:il est capable de mettre un des ses enregistrements en ligne ne le poussez pas a bout

Qu'est ce que l'on risque a part une franche rigolade :D

Bon enfin la j'insiste pas trop car si je dois mettre l'un des miens vous allez commencer a vous demandez ce que je fiche sur Manoucheries tellement je suis nul , pire que Blacky c'est pas peu dire :D

D'ailleurs il est passé ou cet empafé de Modo ? tu l'as estourbi ? si c'est le cas t'as bien fait il vallait pas cher :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 16 Août 2006 23:43

Ouh le méchant garçon !
Et toi, je t'ai jamais entendu ? Ta guitare est rayée, et en plus tu sais pas t'en servir, c'est ça ?

:mrgreen:

Vous savez quoi les gars ? On va s'organiser une petite soirée à la Taverne de Cluny, pour se rencontrer en chair et en os. Dugenou, si tu fais le déplacement, ça va saigner pour de vrai cette fois... Tu raterais pas ça quand même, si ?
George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres