GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Gatsby » 27 Mars 2007 17:22

putain que c'est mou tout ça (jparle pas de tes problèmes, dugenou, hein..)

vous êtes tous des grosses brêles..

ouais george, j'ai vu les photos, merci, c cool
Gatsby

Messagepar judesinde » 27 Mars 2007 17:54

dugenou a écrit:
Senorita a écrit:ah bravo!!
on profite de l'absence de mamie Coline pour dire de méchants mots à ses petits camarades!!!
C'est pas joli joli tout ca...Yann, tu vas m'écrire 100 fois : je ne critiquerai plus Pascal! et toi Dugenou, t'es collé!!
Faut tout faire ici....vivement que Sarko passe et mette de l'odre ds tout ce b... :roll:

Dis donc Louisette la on parle entre hommes tu n'as pas ta place dans cette confrontation , allez va vite reviser la declinaison des verbes irréguliers sinon le redoublement se profile pour toi :D

HAAAAAA il était temps couille molle...il suffit que Yann saupoudre ton nez de betterave d'une once d'hormones masculines pour que tes infimes parties génitales passent de l'état de ballons de baudruche crevés à ballons de baudruche sous gonflés :twisted:
DUGENOU EST PARMIS NOUS et LABITEMOLLE il en est où avec son agreg? Apathique Gland Retracté Et Gluant :lol:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Senorita » 27 Mars 2007 18:20

ouaich la compagnie!
Senorita

Messagepar Senorita » 27 Mars 2007 18:32

et voilà faut ke je revienne pour que tout le monde se barre!!

ô solitude!
Senorita

Messagepar George Abitbol » 27 Mars 2007 19:08

judesinde a écrit:HAAAAAA il était temps couille molle...il suffit que Yann saupoudre ton nez de betterave d'une once d'hormones masculines pour que tes infimes parties génitales passent de l'état de ballons de baudruche crevés à ballons de baudruche sous gonflés :twisted:
DUGENOU EST PARMIS NOUS et LABITEMOLLE il en est où avec son agreg? Apathique Gland Retracté Et Gluant :lol:

Et toi, Monkey Juice, t'en es où avec ton Bescherelle ?
Mon agreg, ma foi, j'en suis à peu près nulle part, et ça commence à me lourder. Alors faites bien attention à vos tronches de porridge, je suis contrarié. Je risquerais de vous passer au mixer par inadvertance.

:evil:

:D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar marleyswing » 27 Mars 2007 19:49

alala..
les insultes sur les partie genitales arrivent vraiment quand on a plus rien à dire..
fait bien attention avec le mixer ..lis bien le mode d'emploi avant de t'en servir c'est une machine complexe tu risque de te faire mal.. demande à quelques uns y en a qui on déja dus s'eb servir sur des personnes vu la bouillie fisant office de cerveaux dans la boite craniéne de certains mollusques fréquentant ce forum ( pascal, montipy, delarotule,..etc..)
:twisted: :twisted:
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar George Abitbol » 27 Mars 2007 19:50

T'as déjà vu un MOLLUSQUE avec une BOITE cranienne, toi ?

pfff...

Retourne te coucher, va, ça vaudra mieux pour toi. Reviens quand tu auras désaoulé.

A +

François.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar marleyswing » 27 Mars 2007 20:01

touché...
mais bien que les mollusque ne soient pas des encephalo-cordés il n'en demeurent pas moins que les terminaisons nerveuses de certaines espéces de cet embranchement fonctionne mieux que celles de certains....
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar pascal » 27 Mars 2007 20:02

Rappel de quelques fondamentaux

Yann

Image

et Gatsby

Image

Yann, c'est la face de suppositoire et gatsby, le cornard du grand ouest. Ces deux fifons se farcissant les fesses,

Image

ont fini par faire des bébés,

Image

qui malgré les apparences avaient aussi une tête de suppositoire

Image

et de cornard du grand ouest

Image

la foule de manouches rie

Image

de voir ces deux singes

Image

faire et dire tant d'anneries.

Il est beau mon poême, non ?

Image

Ce "help" est pour vous mes deux petites têtes de noeud.

Pascal
pascal

Messagepar dugenou » 27 Mars 2007 20:31

Dis donc le dyslexique de la palette graphique, je ne te permets pas d'agresser Yann comme tu le fais, Yann est ma tete de turc (ou de paf éventuellement... lol) préférée voire exclusive alors t'arrêtes tes graffitis indignes meme d'une classe de maternelle sinon.....

CA VA SAIGNER

Pour Gatsby tu peux y aller les 2emes couteaux m'interessent pas ca s'appelle la curée dans la chasse a courre , un caribou de son espece est tout juste bon pour l'équarrissage :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 27 Mars 2007 20:43

Du grand fight. Vous êtes tous excellents. Continuez.. :wink:
Poltreze

Messagepar pascal » 27 Mars 2007 20:53

Rappel des fondamentaux

Image

pal du soir, espoir...
pascal

Messagepar dugenou » 27 Mars 2007 20:56

Poltreze a écrit:Du grand fight. Vous êtes tous excellents. Continuez.. :wink:

Pfff encore une fois l'absinthe affecte tes capacites de discernement , une vraie eponge ce Popol13, tiens je vais t'appeler desormais spontex :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 27 Mars 2007 21:19

Puisque c'est comme çà, va te faire mettre...cloporte... 8)
Poltreze

Messagepar titimaz » 27 Mars 2007 22:06

On bulle et on s'encroûte, ici !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Yann » 27 Mars 2007 22:12

dugenou a écrit:Yann est ma tete de turc (ou de paf éventuellement... lol) préférée voire exclusive...

:) Je ne risque pas grand chose avec un invertébré comme toi.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Yann » 27 Mars 2007 22:15

Poltreze a écrit:Puisque c'est comme çà, va te faire mettre...cloporte... 8)

Tu sais, c'est pas ça qui va lui faire peur. Au contraire, je pense qu'il aime bien ça. D'ailleurs, il s'est déjà fait empaler salement par Pascal...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar dugenou » 27 Mars 2007 22:34

Yann a écrit:
dugenou a écrit:Yann est ma tete de turc (ou de paf éventuellement... lol) préférée voire exclusive...

:) Je ne risque pas grand chose avec un invertébré comme toi.

Finalement t'es trop naze, je te livre aux mains (maladroites) de Pascal , aux vannes (vaseuses ) de Yann, aux borborygmes ( anisés) de Spontex , aux caprices (pleurnicheurs) de Senorita, aux.......... (remplace les ..... par ce que tu veux ) lamentables de George :D

Bon ben suis pas pret de revenir sur le Fight Club en l'absence de combattants dignes de moi

Allez dechirez vous bien sans moi au pire ce ne seront que des estafilades :cry:

Adieu je pars sans me retourner le clown est triste

Image
dugenou

Messagepar Yann » 27 Mars 2007 22:42

Finalement t'es trop naze, je te livre aux mains (maladroites) de Pascal , aux vannes (vaseuses ) de Yann

Hou la la, t'es fatigué toi... :) Allez hop au dodo le clownasse.

... en l'absence de combattants dignes de moi

Wahahahahahahahaha... Désolé! :) Tu vois que t'es rigolo quand tu veux... ou quand tu ne veux pas surtout.
Yann

Messagepar George Abitbol » 27 Mars 2007 22:50

dugenou a écrit: aux.......... (remplace les ..... par ce que tu veux ) lamentables de George :D

Je peux essayer ? Je remplace les ...... par "concurrents". Au cas où tu n'y arriverais pas, ça donne "aux concurrents lamentables de George".

ça me paraît pas mal, on laisse comme ça.

:mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres