GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 22 Août 2011 19:43

pascal a écrit:Ben alors, tu vires fille ou tu vieillis ma puce ?

Pascal

Ca va ma (petite) couille ?
Toujours aussi poilu (e) ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 22 Août 2011 22:58

Tient, tient, une taupe, un helvète underground quoi.... mais si je me souviens bien, le mono couille c'est toi, c'est toi qui l'avais perdu sur un fil de fer barbelé... non ? Bon, au lit, il se fait tard.

Bises ouistiti des alpages

Pascal :D
Image
pascal

Messagepar Benjazz94 » 23 Août 2011 14:08

:lol: :lol: :lol:

c'est sûr question routard Aurillac c'est le top du top.

on en à quelques uns qui s'arrête au village avant d'y filer.

Maintenant v'la ti pas qu'en plus de se défoncer à 45° au soleil, ils se dopent à la spiruline et à manger bio. :lol: :lol: :lol:

par contre, leur clébards eux, ils sont tellement affamé que ça a couté une poule de la belle mère l'autre matin.

Y en avait même un, qu'avait une guitare manouche avec un médiator attaché au cordier par une ficelle. J'ai failli lui piquer car il avait disparu en laissant trainer son jambon vers 11h00 du matin. C'est l' heure ou les plus résistants d'entre eux sombre dans un coma.

J'ai eu un élan de bon coeur, je me suis dit y a p'être le Pad qui fait le tour des festoches qui tombera bien dessus dans la journée. A moins que ça soit lui que j'ai vu ce week end???

Quelle tritesse, tout de même.

Par contre, la veille, j'ai pris une bonne claque avec ceux qui marchent debout en concert et c'était énorme.

http://www.cqmd.net/
Benjazz94

Messagepar pascal » 01 Sep 2011 15:20

m'en fout, j'aime pas les grosses !
Image
pascal

Messagepar pascal » 02 Sep 2011 14:57

J'aime pas les motards non plus.
Image
pascal

Messagepar pascal » 02 Sep 2011 14:58

Non plus les jeunes et les vieux.
Image
pascal

Messagepar padrig » 03 Sep 2011 11:08

pascal a écrit:J'aime pas les motards non plus.

pareil !

mais j'adore la bécane ! et quand je roule , je ne fais pas coucou aux autres motards et je ne m'arrètes jamais boire un coup dans un rade ou sont garées 50 bécanes !

et je ne parle jamais de l'usure de mes pneumatiques ! :D
padrig

Messagepar Senorita » 07 Sep 2011 20:30

Plouf :D
Senorita

Messagepar pfeuh » 08 Sep 2011 11:32

Bonjour Senorita, salut les motards et Yo les huitres!
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pascal » 08 Sep 2011 12:11

J'aime ni la choucroute, ni l'accordéon.
Image
pascal

Messagepar Senorita » 17 Sep 2011 14:14

Moi j'adore papa! :applause:

Et mon Pfeuh également :applause:
Senorita

Messagepar padrig » 07 Oct 2011 16:26

c'est vendredi night !
we gonna fight !

ça tombe bien , j'ai un vilain mal à l'estomac , des emmerdes , un large trou dans mon morlingue , je ne peux pas aller manger une choucroute chez le pfheu , il pleut , ça caille , et comme dans la chanson de mano solo , je marche seul !

limite dépression !
mélancolie !
la petite larme dérrière l'oeil avec la joue qui tremble !

hola ! mais pas question d'aller m'accrocher au bout d'une corde ni de me goinfrer une palette de xanax , dans ces moments la , il faut se ressaisir , faire de l'éxercice !

du sport !
de la gym !
du cardio-training !
du judo !
de la boxe !
du karaté !
c'est quoi ce sport ou les gonzes ont une grande jupe et un long baton ?

c'est pas pour la jupe bande de tarlouzes , mais pour le baton ! avec un bazar pareil , je me fais trois superbes matraques ! et j'ose imaginer que c'est fabriqué dans un bois noble spécialement concu pour claquer le beignet de raclures insolentes !

comme qui par exemple ? :mrgreen:

eh oui , quand vient le vague à l'ame , il ne faut pas rester seul dans sa carrée à se morfondre ! il faut voir du monde !

des amis ??????? :shock: :shock: :shock:

putain , faut tout vous expliquer ! non , il faut croiser de potentielles victimes de votre mauvaise humeur ! innocentes ou non , qu'importe , il faut un exutoire !

il est beaucoup plus facile de faire passer ses névroses sur les autres que de commencer à se demander pourquoi elles sont la ! passke ça , c'est un coup à finir sur un divan devant un gonze qui va vous dévaliser ! ça coute plus cher qu'une carrie dentaire ! et c'est mème pas sur que ça ira mieux ! parce que il ne s'agit pas de démonter un cerveau comme le moteur d'une bagnole pour réparer la panne et de le remonter ensuite ! , c'est plus complexe que ça , il faut le démonter sans péter un boulon grippé , passke les concessionaires en cervelet , y'en a pas bézèf !

aucun mème !

un coup a finir chez les dingos , avec des boites de médocs qui débordent des poches !

enfin , faut pas que je me mette à flipper , ce traitement est réservé aux gens qui ont du pèze , je suis tranquille , au pire on me foutra en taule ! pour violences urbaines injustifiées !

injustifiées ????????? :shock: :shock: :shock:

pas si fou le pad ! je connais déja le terrain , j'ai repéré quelques troquets mal fréquentés ! des bouges infames ou de sinistres folkeux jouent des bourées , des polkas , des rondeaux , d'autres lieux malsains ou de jeunes guitaristes des beaux quartiers imitent bielli lagrène en jouant sur des guitares qui m'offriraient pour leur prix dix ans de thérapie , mieux mème , des rades qu'ont apellent sièges ou se réunissent tous le gratin socialo-chrétien de ma ville !

une fois que je serai rentré la dedans et que j'aurais mis un foutoir de tous les diables , je pourrais alors déclarer à la maréchaussée avec une petite voix innocente et l'oeil humide que j'ai été victime d'attouchements sexuels et qu'ils ont voulus forcer ma virginité avec un manche de pioche !

pourquoi ce manche de pioche était il gravé à mes initiales ??????? :shock: :shock: :shock:

mais parce que je venais d'aller faire mes courses chez castorama , et que ne rentrant pas tout de suite à mon domicile , je voulais ètre sur que si on me le fauchait je pourrais le retrouver , un peu à l'image du gravage de cadre de bicyclette , c'est à la mode et mème conseillé par les associations de cyclistes et les keufs.......euh.......la police !

et voila ! endormis les pandores ! et mézigue , guéri ! tout neuf ! le sourire au lèvres , le braquemard au vent , tendu vers la victoire !

je vous le dit , bande de guitaristes frustrés , le jour ou vous avez un coup de grisou , n'allez pas dévaliser une pharmacie ou vous jeter sous le train ! le pad' connait des moyens naturels et pas chers pour soigner en un temps records les petits passages à vide de l'éxistence !

on dit merci qui ? :D
padrig

Messagepar pfeuh » 09 Oct 2011 19:24

Yo,
padrig a écrit:il est beaucoup plus facile de faire passer ses névroses sur les autres que de commencer à se demander pourquoi elles sont la ! passke ça , c'est un coup à finir sur un divan devant un gonze qui va vous dévaliser ! ça coute plus cher qu'une carrie dentaire ! et c'est mème pas sur que ça ira mieux ! parce que il ne s'agit pas de démonter un cerveau comme le moteur d'une bagnole pour réparer la panne et de le remonter ensuite ! , c'est plus complexe que ça , il faut le démonter sans péter un boulon grippé , passke les concessionaires en cervelet , y'en a pas bézèf !

:shock: Je m'en doute obscurément depuis des années, mais là, ça y est, j'en suis sûr. Non non, n'insistez pas, je ne veux ni appeler un ami ni utiliser un joker, attention, ça va faire mal,j'me lance: Le Pad, c'est un philosophe :aclame:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 11 Oct 2011 11:44

dis moi mon bon pfeuh , et ces swingjotoniques ?

as tu eu l'occasion d'écouter de chouettes trucs ?
bonne ambiance ?

bon...........................

tu t'es battu ?
ce sont les flics qui t'on embarqués car ils t'ont trouvé ivre mort sur la voie publique ?
tu as montré ta queue à tout le monde en leur faisant un doigt d'honneur ?
tu seras convoqué au tribunal dans la semaine ?
tu as trahi ton aimée avec une vampirella qui avait des miches du diable ?
tu es tricard , maudit , banni , interdit de séjour pour les futures festivités ?
y'a ta photo dans la gazette locale ?
t'as fauché des accordéons ?
et tu vas les revendre pour mettre des jantes d'enfer sur ta xsara ?

car si tel est le cas , tu peux prétendre à rentrer dans la " PAD ROCKING ASSOCIATION " comme membre crédible !

tu te rends compte ?

hein , ça te fait pas plaisir ça ?

une petite larme à l'oeil ?

ah je te comprends ! c'est pas tous les jours ni tous le monde qui a ce privilège ! c'est qu'avec ta carte , tu auras des réducs pour aller au concert de crazy cavan and the rythm'rockers lorsqu'ils passent une fois l'an à la salle des fètes de béthune ! tu pourras mème y emmener ta famille !

allez , si ça te branche , j'appuierai personellement ton dossier !

ne me remercie pas , c'est bien naturel ! :D
padrig

Messagepar pfeuh » 11 Oct 2011 11:59

Yo,

Bon, pour l'instant, c'est sûr, tu es encore un mécréant, mais je ne t'en veux pas. Tu n'as pas encore vu la lumière sous la porte de l'Etoile à Merkwiller, donc c'est normal que tu ne sois pas entrée. Je dis bien pour l'instant, parce que je ne doute pas que l'année prochaine, on boeufera ensemble sur be bop a lula. Cette année ça aurait été mieux parce que j'aurai pu essayer ta Di Mauro. Mais bon, l'année prochaine, ça ira aussi. :D

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Montypy » 11 Oct 2011 19:04

Le ouistiti monocouille nique vorace ! En plus c'est la période du rut... :lol:
Montypy

Messagepar pascal » 11 Oct 2011 20:25

Montypy a écrit:Le ouistiti monocouille nique vorace ! En plus c'est la période du rut... :lol:

Ouahou, ouahou, qu'est-ce qui t'arrive !
Image
pascal

Messagepar Montypy » 11 Oct 2011 22:05

pascal a écrit:
Montypy a écrit:Le ouistiti monocouille nique vorace ! En plus c'est la période du rut... :lol:

Ouahou, ouahou, qu'est-ce qui t'arrive !

J'ai marché sur ma couille...ça a déclenché un truc...je sais pas...peut-être que je vois la lumière !
L'acte sexuel me transcende...la vérité viendrait-elle par l'amour ?
Montypy

Messagepar pascal » 11 Oct 2011 22:21

Nom de dieu, t'es atteint ! :applause:

Pascal
Image
pascal

Messagepar Michel44 » 14 Oct 2011 19:15

Pas de majuscule à " dieu " ? t'as pas tort :wink:
Michel44