padrig a écrit:..."large et acueuillant est le chemin qui mène a la débauche , petit et étroit celui qui mène à la sagesse "

padrig a écrit:..."large et acueuillant est le chemin qui mène a la débauche , petit et étroit celui qui mène à la sagesse "
Gatsby a écrit:bonjour à tous
il est 10h02
judesinde a écrit:je vous aime tous ô rayons qui pourvoient mon coeur de cette douce musique baroque ancrée au plus profond de mon âme...![]()
Bon bah je reviendrai quand vous aurez bouffé du fer parce que là, nous assistons
A LA MORT DU FIGHT CLUB !!!
Maître Dugenou l'avait prédite
Gatsby a écrit:tu as oublié le mot "dessins" dans ta parenthèse à la fin (2 posts avant).. peut-on parler pour toi de maladie d'Alzheimer, donc?
un dyslexique, un Alzheimer, un Suisse, des Belges...
putain, c'est la cour des miracles, ce fight club..
Gatsby a écrit:dugenou a écrit: je dois t'avouer que je t'es toujours méprisé
oh, intéressant..
dugenou fait sa propre réforme de la conjugaison française:
le verbe avoir se conjugue maintenant ainsi:
J'es
Tu es
Il est
Nous sommes
Vous êtes
Ils sont
George Abitbol a écrit:Vous buvez pas mon champagne ?
Gatsby, tu te goures, il est 21h28 ! Si tu viens sur manoucheries, aies au moins la décence de te mettre à l'heure française... Non mais quand même... Zigomar, va ! (c'est une insulte de ma grand-mère, je l'ai toujours trouvé redoutable - à prononcer zigômèèr).
Bonne soirée !
George Abitbol a écrit:Non, elle est Segréenne...![]()
Le pays d'Hervé Bazin, Vipère au poing, tout ça... Charmant pays s'il en est, où l'on troue notamment l'unique ville au monde à rassembler dans son nom les six voyelles de l'alphabet : j'ai nommé, bien sûr, NYOISEAU !!!
http://www.nyoiseau.net/histoire/index.php
George Abitbol a écrit:Pas Ségré : Segré. C'est important. J'insiste.
J'aime bien l'idée de la "vente des morts"... L'expression est un peu équivoque...
Vendez vos morts !![]()
La classe, y'a pas à dire.
Gatsby a écrit:Poltreze a écrit:Euh, je vois pas de quoi tu parles là...c'est dans Bazin çà ?
c'est la mort du petit cheval Abitbol... on ne comprend plus ce qu'il dit..
George Abitbol a écrit:Paul...
Si j'ai mis un lien, c'est pour que tu cliques dessus. Si tu avais eu la présence d'esprit de le faire, tu serais tombé sur une page fort instructive qui retrace l'histoire de Nyoiseau.
Tu peux encore le faire, si tu veux.
Pour cliquer, place la petite flèche sur la ligne de couleur bordeaux et appuie légèrement, distinctement, sur le bouton gauche de l'outil situé à droite (ou à gauche si tu es gaucher) de ton ordinateur (on l'appelle "souris", c'est drôle, non ?).
![]()
(m'en veux pas, j'ai les mains liées par les règles du fight club, je ne pouvais pas te le dire gentiment)
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité