GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar lemanouchecbien » 15 Jan 2010 22:48

T'es d'un chiant :!:

Faudrait lui faire le saucisson a la rape a fromage, faut le calmer :shock: :!:
lemanouchecbien

Messagepar padrig » 16 Jan 2010 17:26

alors j'ai essayé une chouette alvès de puga grande bouche , une ald , deux dimauro , une vendremini , et j'ai craqué pour une vieile di mauro "boogie woogie" des 50's , la moins chère de toutes ! a guitar village ! ils sont sympas , malgré la connaissance de mon budget , ils m'ont laissé essayer des grates à 3000 roros ! mais mème si je les avaient , je n'aurait pas craqué , elles sont magnifiques mais je voulais un gros manche et un son à l'ancienne et la je suis gaté !
par contre pour ceux qui viennent de paname , évitez la n1 qui passe par sarcelles , ils construisent une ligne de tramway et je me suis farci un bouchon du diable !

au fait , grozob modo , c'est incroyable ! :shock:

sacré forum ! :lol:

en fait c'est une blague la modération ici ! tant mieux , je vais pouvoir dire que pour aller à domont , j'ai traversé l'afrique , la turquie , les balkans , et j'ai mème assisté à la sortie d'une mosquée , les mecs avec leur tapis sous le bras ! sympa la banlieue nord , on voyage pour que dalle ! puis je suis allé à la chope des puces voir comment était devenu la taule ! la vache , les guitares en vitrine :shock: !!!! des grattes à très cher ! beau café cependant , mais c'était le samedi matin j'étais tout seul ! et les puces de ma jeunesse , disparues ! y'a plus que des blacks qui vendent des survètements , des pakis qui vendent des shilums , des arabes qui vendent des cuirs en skai !
y sont ou les vendeurs de tiagues , de creepers , de vrais cuirs , de fripes ?

et puis j'ai failli me battre avec un chauffeur de taxi , un chauffeur de bus ratp , un pochtron , et un joueur de bonneteau ! aucun humour ces blaireaux ! ça fait un bail que j'ai quitté ma banlieue , et paname ne s'est pas arangé ! si je revenais vivre ici , je finirai en tole pour coups et blessures répétitifs !

bon , maintenant que j'ai une belle guitare de djazz , je vais retourner din l'nord faire sonner le bignou et reprendre un entrainement intensif de close combat pour la prochaine fois que je viens !

ça va latter sec !
padrig

Messagepar padrig » 24 Jan 2010 11:49

allez salut mes lapins !
padrig

Messagepar Senorita » 26 Jan 2010 18:18

couc! :D
Senorita

Messagepar wyllow » 26 Jan 2010 18:28

capitaine?
wyllow

Messagepar lemanouchecbien » 26 Jan 2010 18:32

saperlipopette
lemanouchecbien

Messagepar Senorita » 26 Jan 2010 18:35

wyllow a écrit:capitaine?

Salut l'affreux!!
Senorita

Messagepar wyllow » 26 Jan 2010 18:38

bonjour la grognasse
wyllow

Messagepar wyllette » 26 Jan 2010 18:44

wyllow a écrit:bonjour la grognasse

Chouchou je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas parler comme ça aux demoiselles! :twisted:

Allé rentre vite j'ai fait du boudin!!!!
wyllette

Messagepar SmeagoL » 29 Jan 2010 21:44

re tout le monde, je suis de retour pour vous joué un mauvais tour :twisted:
Tu lis la signature de SmeagoL, tu veux du champomy ?
SmeagoL

Messagepar Senorita » 30 Jan 2010 13:40

Qui t'es toi?? T'as une sale gueule en tout cas :lol:
Senorita

Messagepar SmeagoL » 30 Jan 2010 22:13

Je suis SmeagoL, une très grande célébrité grâce a mon film : le seigneur des anneaux.
Et toi qui est-tu, simple humain aux remarques merdiques ? :P
SmeagoL

Messagepar kindablue » 30 Jan 2010 23:48

Senorita a écrit:Qui t'es toi?? T'as une sale gueule en tout cas :lol:

j'aurais plutôt dit une sale goL.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar SmeagoL » 31 Jan 2010 01:15

bonne vanne Kindablue 8)
Vanne de goGoL :P
SmeagoL

Messagepar dugenou » 31 Jan 2010 12:21

Arghh des plus moches que Padrig je pensais pas que cela existait, ben si :roll:

je suggere de contacter au plus vite le diocese pour qu'il envoie son meilleur exorciste chasser tous ces démons du FC :idea:

Moi j'ai la trouille je prefere me planquer :cry:
dugenou

Messagepar padrig » 01 Fév 2010 16:49

tiens le dugenou ?
je pensais que tu étais mort mon bon banlieusard ! et non ! tu réaparait pour te gausser de ma pomme !
bien !
parfait !
sais tu que mon chemin m'entraine quelques fois aux ulis , pas très loin de ton bled maudit ?
il est sur qu'un jour je te croiserai , et donc , ayant vu la lumière et décidé de consacrer ce qu'il me reste à vivre aux plaisirs de la vie , j'aurais deux solutions :
soit je te déclasse et exhibe ton scalp de hard rockeur aux enchères , soit nous boirons jusqu'à plus soif et irons se faire un remake des valseuses en banlieue sud !

aujourdhui , je suis bon ! et je vais te faire un aveux ! ça ne se fait pas sur le fc , mais tant pis ! je dois t'avouer que de scalper un pote de vince taylor me chagrinerai mais ton insolence dépasse les lois de l'éducation judéo chrétienne que tu as du recevoir étant enfant par tes parents qui n'auraient jamais imaginé que tu puisses un jour devenir une raclure de batteur qui baise tout ce qui bouge !

quoi ? comment que je le sais ?

et bien parce qu'il y a longtemps , tu as mis sur ce forum une photo de toi entouré de gonzesses et que tu te pavannais comme un paon !

don't worry ma poule , nous reparlerons de ça en privé , je ne vaux pas mieux :lol:

bon , mon petit lapin , j'ose imaginer que tu connais la famille ( je peux pas dire leur nom ), de célèbres longjumeautois ( on dit comme ça ? ) , qui ont volé des mobylettes en mème temps que toi , et moi un peu après , excuse moi papy , car si nous les croisons dans une éventuelle virée rock'n'roll , nous devrons assumer nos extrasistoles et tremblements internes de lendemains de fète ! ou nos coquards ! au choix !

je te promet que si je ne te scalpe pas , et que nous choisissons la fète , nous n'irons pas guincher à l'acropole ! la station mobil ouverte toute la nuit n'existe plus , il faudra remplir le coffre !

mais je m'égare ...................

je suis en train de songer que tu n'es peut ètre pas un mauvais bougre................

hop !

petit salto arrière , respiration profonde , grand écart , ........

la rotule , si tu continue à faire le mariole , tu vas connaitre la signification profonde du mot douleur ! le smeagol , la pintade , et tous les nouveaux bébés qui viennent jouer à ch'te cause arrogant ne risquent rien , ma maman m'ayant toujours dit qu'il ne fallait pas taper sur les paumés , mais au contraire simplement leur donner une petite gifle calmante pour leur montrer qu'ils s'étaient gourrés de trottoir ! mais pour toi , je te réserves la dégelée fatale ! la trempe du siècle ! t'aurais mieux fait d'aller vivre à haiti ! t'aurais moins souffert !

n'attends aucune pitié le dugenou ! rien que pour toi , je file direct sur internet m'inculquer des supplices indochinois , cheyennes , hurons , sioux , médiévaux , que je pourrais t'infliger enchainé au fond de ma cave jusqu'à ce que tu acceptes de faire une fellation au premier rat d'égout que j'aurais capturé dans l'yvette pour prendre une photo de ta déchéance que j'exiberai sur ultra giga trash.com !

si avec ça , t'es pas calmé , je ne reviedrai jamais sur le fight club !

:lol:
padrig

Messagepar Senorita » 01 Fév 2010 20:37

coucou :D
Senorita

Messagepar titimaz » 01 Fév 2010 21:43

Coucou la mère Docu ! :D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar dugenou » 02 Fév 2010 11:17

Non mais, qu'est ce qu'il faut pas lire

voilà le Padrig qui se la joue au barbare sanguinaire (tautologie assumée ) en me promettant mille souffrances

Alors le pabO des flandres , l'apostat du psychobilly, le homeless des nationales, fais gaffe a tes vieux os si par malheur tu osais impunément franchir les limites du canton.

Ici ca rigole pas avec la préservation du territoir aussi l'étranger n'est pas vraiment le bien venu surtout équipé d'un infamant et provocant gratton manouche ,

Alors tu penses bien que ton interceptor rouillé et ta face de rat seront immédiatement repérés par quelques vaillants rangers du coin rompus aux meilleures techniques du streetfight,

Ces gus sont pervers comme pas un et je crains bien qu'apres t'avoir fracassé sur la tronche ta nouvelle mandoline ils ne fassent un usage inapproprié de son manche et qu'ainsi ta rondelle subisse les derniers outrages sans parler de l'ablation de tes noisettes moisies a l'aide de la chanterelle.

Tu vois Padrig tes velléités pardonnables d'éliminer la cohorte de socialos-écolos-jazzeux qui hante le FC me permettaient d'avoir une certaine sympathie a ton égard.

Depuis, le félon que tu es devenu en ralliant ceux-ci ne m'inspire que le plus profond dégout et j'espère bien que si par bonheur tu venais a croiser quelques ex-amis psychobillybiens ceux-ci t'arrachent le coeur et les tripes et les balancent en exemple a la gueule des mécréants osant participer aux boeufs du chapitre,

Haineusement a toi

Ton pire ennemi GRRR
dugenou

Messagepar Yann » 02 Fév 2010 17:27

:lol: :lol: :lol:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres