kindablue a écrit:Salut les anciens, ça sent la viande par ici vous aussi vous avez tué des moutons ce week-end?
C'est le poulet grillé...
Senorita a écrit:Que tal![]()
Yann a écrit:A propos de puissance, Polo, tu nous fais écouter quand tes morceaux de flamenco ? Histoire qu'on voie si ça valait le coup que tu changes de crèmerie...
Poltreze a écrit:Yann a écrit:A propos de puissance, Polo, tu nous fais écouter quand tes morceaux de flamenco ? Histoire qu'on voie si ça valait le coup que tu changes de crèmerie...
T'es pas sérieux là ...je suis encore nul de chez nul ... c'est normal au bout de 10 mois à peine ..encore que je trouve que j'avance super vite mine de rien ...à l'heure actuelle, y'a que les falsettas qui sonnent à peu près. J'arrive à les jouer en double croche et à faire sonner des ligados de 5 ou 6 notes audibles, c'est déjà pas mal ...l'abanico, à deux à l'heure...çà va...les rasgueados, le amii, çà va, mais le xamii, indispensable pour soleia et surtout siguiriya, çà va aussi...mais...à deux à l'heure...enfin, c'est long, tout le monde le dit...c'est très dûr...la compréhension, çà va, je vais vite par rapport à certains autres...mais çà fait pas tout. Après quand on a la guitare sur les genoux, y'a pas d'arrangement. C'est propre ou c'est cra-cra ...sérieusement, je pense sonner correctement ( avec le minimum syndical en matière technique ...falsettas, rasgueados, alzapua et abanico..) à peu près dans trois ans...à raison d'une heure par jour...voilà...
dugenou a écrit:salut Polo, sympa de te revoir
Euh dis moi quand tu te balades dans les rues de Marseille avec le Pfeuh on vous appelle titi et gros minet ou Laurel et hardy ?![]()
Par ailleurs si ta voisine est a l'etage du dessus je comprends tes craintes
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Non mais, moi ce qui m'interesse c'est : est ce qu'il arrive à faire danser sa voisine ?
Ben non ...![]()
![]()
elle doit faire dans les 145 kilos ( au moins...) ... et moi, je suis tout petit et tout maigre...
![]()
![]()
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)