malgré mon imagination, rien n'est assez fort pour vous décrire.
Poltreze a écrit:Ben alors Clochette...tu me traites de gros lard ? Mais je suis maigre comme un clou...T'a encore forcé sur le crack ou bien...tu te fais trop pêter les neuronnes à force de méthaphysitionner sur le talent ?![]()
Gatsby a écrit:Senorita a écrit:je proteste!!!
Pas Gatsby!!!
non non non non et non!
Faut pas pousser non plus.... c'est mon chouchou
Senorita, si tu tiens vraiment à moi, remets l'avatar que t'avais avant, celui où tu me soufflais un bisou. merci.
Senorita a écrit: avec un visage qq peu boursouflé et empâté du fait de mon grand âge... On dirait que je me suis prise un camion en pleine face, je sais,...mais merde!
titimaz a écrit:Senorita a écrit: avec un visage qq peu boursouflé et empâté du fait de mon grand âge... On dirait que je me suis prise un camion en pleine face, je sais,...mais merde!
Bon, ça ne se voit pas ttitimaz a écrit:Senorita a écrit: avec un visage qq peu boursouflé et empâté du fait de mon grand âge... On dirait que je me suis prise un camion en pleine face, je sais,...mais merde!
[color=indigo]Bon, ça ne se voit pas trop...
George Abitbol a écrit:Poltreze a écrit:Ben alors Clochette...tu me traites de gros lard ? Mais je suis maigre comme un clou...T'a encore forcé sur le crack ou bien...tu te fais trop pêter les neuronnes à force de méthaphysitionner sur le talent ?![]()
Ah merde alors... Moi qui te voyais en bon gros gras cinquantenaire truculent... C'est raté !
Allez, bonne nuit, je remets mon attaque à plus tard.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)