GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 23 Oct 2008 13:18

Ahh pourkoi faut que je manque aux moches, édentés, en banane???? et pas aux jeunes, beaux et musclés? :lol:
Senorita

Messagepar kindablue » 23 Oct 2008 15:28

mauvaise déduction senoritasse, tu as peut-être une trop haute estime de toi-même. Au moins autant qu'une guitariste... :lol:
de toute façon ici tu ne trouveras que la populace, cest la manoucherie "d'en bas" ici, c'est les caries, la syphilis, les pets et les rots, le vomi, les rondelles, les bedonnants, les manches de pioche et autres joujoux, ici c'est la cour des miracles... ici faut pas montrer tes sentiments, faut pas laisser traîner ton fils. Si t'as le bec fin, s'il te faut du gonze de première classe, va voir à Passy, le nectar d'ici te dépasse.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Senorita » 24 Oct 2008 07:33

Bonjour :D

Ca gaze mes loulous? :D

Petite pensée au vénérable Yann :lol:
Senorita

Messagepar Yann » 24 Oct 2008 09:35

Senorita a écrit:Ca gaze mes loulous? :D

Petite pensée au vénérable Yann :lol:

Petite pensée ? Parce que je suppose que tu ne peux pas faire beaucoup mieux qu'une petite pensée à la fois...

Mes loulous... :roll: C'est quoi ton problème ? T'as pas eu ta baffe ce matin ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 24 Oct 2008 11:40

Et toi, tu as du te lever du mauvais pied :D

Prends une juvamine, ca ira mieux :D
Senorita

Messagepar padrig » 24 Oct 2008 16:19

la juvamine c'est pour les tarlouzes !!!!!
ou les fonctionnaires !
un bon porto flip assorti à un shoot de café et c'est le démarage infernal !
il conviendra pour le shoot de ne pas mettre de sucre , ni de lait , et pas trop chaud ! d'autres parts , n'oubliez pas de vous servir de votre propre seringue et de bien la nettoyer ! passke on peut choper des trucs pas tristes , genre septicémie fulgurante , et vous pouvez caner rapidement !
ah ben oui mes loulous , les bonnes recettes du doc pad' , c'est pas pour les baltringues ! ni pour les ptites graloutes des pyrénées ! c'est pour les solides , les costauds , ceux qui ont déja une place réservée en enfer !
en gros , vous devez pas ètre nombreux a pouvoir vous goinfrer ce genre de booster à part peut ètre le kindablue qui se targue de s'enfiler des whisky valium ! ne connaissant pas , j'ai tésté et ...............ça commence à entrer dans la catégorie solide ! mais pas pour démarrer n'est ce pas ? ça c'est plutot genre héroine , tu met un disque et tu fais le hippie pendant...................longtemps , ça dépend la dose de valium ! enfin , il est vrai qu'après des contrariétés du genre senorita qui m'appelle padou ou les prunes que je reçois comme autant de lettres d'amour de mes nombreuses maitresses , 2 solutions s'offrent à moi , une bonne castagne ou le kinda-coktail ! or pour une bonne bagarre , il faut trouver des fonctionnaires qui sortent le soir dans les bistrots pour écouter du jazz manouche ! et c'est pas facile ! passke un bon taulier préfère passer du rock'n'roll , à juste titre d'ailleurs !
bon , senorita ! tu veux bien arreter de raconter des salades ?
de la juvamine................ :roll:
et pour te détendre , je parie que tu bois du tilleul ? :shock:
en fait , tu pourrais bien t'entendre avec le yann ! faudrait qu'on vous marie tous les deux , histoire d'assurer la reproduction de fonctionnaires bios enjazzéifiés ! passke si je veux que ma descendance ai encore du gibier sur cette planète , faudrait vous mettre au taf !
bon , alors juvamine gingembre chocolat ( bio tout ça , hein ) avant le coit , et tilleul camomille après ! lorsque la future maman sera engrossée , pas de viande , fruits sauvages , légumes bios , lait de soja , millet pour les piafs , batons de réglisse pour le dessert , soignes tes petits bobos à l'homéopathie , et si avec ça vous ne pondez pas des grands hippies tout mous pour mes petits loubards , alors ç'est que plus rien ne vas en ce triste monde !
mais j'ai confiance !
bon , je voudrais pas faire du chantage , mais si tu ne t'executes pas , je monte dans mon interceptor , j'y greffe un pare buffle et j'enquille à donf les routes pyrénéènnes , et dès que je vois un ours , bing ! j'en fais une peau ! j'ai justement besoin de refaire mon salon !
de la juvamine...............................décidement , on lit vraiment n'importe quoi sur ce forum !
padrig

Messagepar pascal » 24 Oct 2008 17:17

putain qu'est-ce que t'es con :D
Image
pascal

Messagepar kindablue » 24 Oct 2008 20:25

C'est baston-day aujourd'hui... mais ça fait un bout de temps que tout le monde sèche le baston-day! Tiens, j'vais me poser là, à côté de la fenêtre, et gratouiller un peu...
http://fr.youtube.com/watch?v=yxUxfFXCyiI
kindablue

Messagepar padrig » 26 Oct 2008 10:39

bon !
demain c'est lundi !
je vais en profiter passke je suis en congé pour aller me ballader aux puces de clignancourt et essayer de dégotter quelques coupes choux prohibés et peut ètre mème un joli shilom pour fumer du hachisch , j'ai mal aux dents , un beatnick m'as dit que ça faisait du bien , ok lui ai je répondu avant de lui allonger une beigne ! non mais , oser me proposer de prendre de la drogue !
mais....................après reflexion , ça me coutera moins cher que le dentiste , et le whisky valium de kindablue étant un peu trop costaud à mon gout ( avant hier , ça m'a fait ronfler 16 heures et je me suis réveillé avec la tronche de oum le dauphin ! ) , je vais fumer un peu de cette préparation ! on m'a bien prévenu qu'en la matière il y avait de nombreux filous et que l'on pouvait me refiler du cirage ! :shock: :shock: :shock:
bon , si tel est le cas , le revendeur de drogue aura intérèt à raser les murs , si je l'attrappe , il aura tout loisir d'ingérer son produit jusqu'a la dernière miette , et anesthésié , je pourrais lui latter la tronche dans le plus grand respect de l'ultraviolence gratuite puisqu'il ne sentira rien !
bon !
mais je m'égare , je vous raconte mes petits problèmes dentaires alors que j'étais venu pour autre chose !
en effet , j'ai cru lire que la choppe des puces était en travaux ? bien , je vais aller voir ça et y faucher les matériaux , juste pour retarder les travaux , comme ça pour rigoler , je ne supporte pas ces endroits ou l'on joue du banjo ! y peuvent pas en faire plutot un rade rock'n'roll ? alors j'aurais été filer un coup de main pour faire avancer le bazar , mais un rade de jazzeux .................putain , ça va encore ètre sur le bla bla , .......et la déco ceci , et l'acoustique cela , et y'a machin qu'est venu , j'y étais , je vais y aller ,etc...............
en plus , pour les provinciaux , non mais vous avez vu le quartier ? ah ben si vous vouliez visiter paname , ça va vous plaire ! :lol: :lol: :lol:
y'a keud ! le périph au dessus de la tète , des antiquaires , des vendeurs de cochonneries en tout genre , des joueurs de bonneteau ,des pickpockets , et des marchands de cuirs relous qui te lachent pas la grappe ! les anciens teds et les survivants punks y trouveront encore quelques creepers , peut ètre des docs anglaises , sinon ils devront bien se dire que les puces ont perdu leur ame , inondées par les baskets converse ou les survètements flashy rappeur ! et le soir , c'est désert ! rien ! y'a 20 ans , c'était un coupe gorge ! aujourdhui c'est la classe triste branchée qui s'encanaille dans un bistroquet d'une triste rue !
alors ? qui qui vient avec moi pour m'aider à gauler les sacs de ciment? le carrelage , les outils ?
nobody ?
ah , passke vous frémissez d'envie que ce soit reconstruit pour aller écouter de la guitare ?
bande de jazzeux ! bande de baltringues ! bande de tarlouzes !
y'a plus d'jeunesse tiens ! et voila , je propose un acte dénué d'intérèt mais constructif , à savoir empècher les enfants d'écouter de la musique de voyageurs insolvables aux lointaines et imprécises origines indiennes , dans des rades ou l'on consomme de l'alcool , la nuit dans les ruelles désertes , alors que pour leur offrir une éducation irréprochable on pourrait les envoyer écouter du rock'n'rol matiné punk dérivé garage avec un soupçon de ska pour épicer l'affaire , dans des rades ou des petites salles ou l'on consomme du mescal et qu'on bouffe des acides, dans des quartiers bourrés à craquer de jolies filles et de jeunes branleurs offerts à la main leste des plus bagarreurs d'entre vous !
décidément , j'ai vraiment mal aux dents , je suis un peu aigri ! allez , je vais descendre en bas de l'immeuble ou je suis logé , y'a des gamins qui fument des pétards , je vais aller leur allonger une grande gifle et leur faucher leur clop !
incroyable comme la douleur rend de mauvais poil ! :lol: :lol:
padrig

Messagepar Senorita » 26 Oct 2008 13:47

Coucou ! (petite variante de Bonjour) :D
Senorita

Messagepar ducoude » 26 Oct 2008 14:13

Idiots!
ducoude

Messagepar Senorita » 26 Oct 2008 14:48

Salut l'artiste ! :D
Senorita

Messagepar ducoude » 27 Oct 2008 12:00

Senorita a écrit:Salut l'artiste ! :D

Fais plus court stp, trop long à lire...et chiant surtout (non pas lol)
ducoude

Messagepar pfeuh » 27 Oct 2008 12:59

Yo,
padrig a écrit:putain , ça va encore ètre sur le bla bla , .......et la déco ceci , et l'acoustique cela , et y'a machin qu'est venu , j'y étais , je vais y aller ,etc...............
en plus , pour les provinciaux , non mais vous avez vu le quartier ? ah ben si vous vouliez visiter paname , ça va vous plaire ! :lol: :lol: :lol:

:D :D :D Tu devrais avoir mal au dents plus souvent, je trouve, les résultats sont sympas. Sinon, j'ai passé un super weekend. Avec le groupe de fado, on a servi de bouche trou pendant les changements de tableaux d'une revue genre lido pour touristes dans un repas gastronomique en Sologne (le thème était le Portugal, j'ai pas tout saisi...). C'était sympa, t'aurais dû v'nir, t'aurais oublié ton mal de dents et t'aurais pas parlé de rockabilly pendant une bonne heure et demie. Les vacances, quoi! :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar kindablue » 27 Oct 2008 13:09

padrig a écrit:alors ? qui qui vient avec moi pour m'aider à gauler les sacs de ciment? le carrelage , les outils ?
nobody ?

moi chui chaud padrig, ça tombe bien j'ai besoin de matos pour mon chantier: ciment, têtes de visseuse PH et PZ, du carrelage faudrait voir si y'a du lutèce pour mon bar, des disques en diamant, pis des bombonnes d'oxygène/acétylène pour les brasures... si tu me garantis de trouver 50% de ce matos on y va dès ce soir!
kindablue

Messagepar ducoude » 27 Oct 2008 13:32

Une foreuse, ça peut faire un desanusseur de fortune, si t'en vois une...
ducoude

Messagepar padrig » 27 Oct 2008 18:26

kindablue a écrit:
padrig a écrit:alors ? qui qui vient avec moi pour m'aider à gauler les sacs de ciment? le carrelage , les outils ?
nobody ?

moi chui chaud padrig, ça tombe bien j'ai besoin de matos pour mon chantier: ciment, têtes de visseuse PH et PZ, du carrelage faudrait voir si y'a du lutèce pour mon bar, des disques en diamant, pis des bombonnes d'oxygène/acétylène pour les brasures... si tu me garantis de trouver 50% de ce matos on y va dès ce soir!

désolé mon bon kindablue , je suis allé aux puces de clignancourt ce matin , mais je ne suis mème pas passé à la chope pour voir ! je suis allé m'en jeter un au canon d'or , au beau milieu des marchands de converses et autres merdes brillantes ! alors bientot renaitra le temple du banjo pour les manouchonautes parisiens ! rraaahhh , tiens j'aurais mieux fait d'aller jeter la misère dans l'expo du pfeuh , et ensuite d'aller déguster une bonne tarte tatin ! la sologne ..................c'est loin de l'alsace , vla qu'il va nous faire une carrière nationale , l'alsacien et sa bande de mangeurs de gambas !
bon , j'avais prévu d'aller scalper la rotule vu que j'suis a 10 bornes de son taudis ! mais le temps presse et je remonte dans une demi heure dans mon bolide ! bolide que j'ai laissé ce matin pour prendre le métropolitain ! :shock: :shock: o jeunesse enfuie ! impossible de truander ! incroyable ! :shock: :shock: :shock: :shock: des keufs partout , des vigiles et des hordes de controleurs ! du coup , avisant l'affaire , j'ai pris un ticket , ça m'a fichu un sacré coup de vieux , j'en suis encore contrarié ! :lol:
et les docs marteens mes loulous ! MADE IN CHINA!!!!!!!!! 130 euros !!!!!!!!!! mais dans quel monde vis t'on ?????
bon , j'arrèttes de me plaindre ! demain je serais in my home sweet home et je pourrais oublier que ma banlieue et paname ont trop changés pour que j'ai le moindre regret ! vive la belgique !
padrig

Messagepar Le vieux » 27 Oct 2008 19:05

Il a l'air bien guilleret le Pfeuh.......l'air de la campagne sûrement.......à moins peut-être qu'il n'ait réussi à respecter une danseuse du Lido dans sa tournée solognote......ça m"étonnerait pas plus que ça.... :mrgreen:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar pascal » 28 Oct 2008 12:53

Le pfeuh est là, le pfeuh est là, le pfeuh est là mais la danseuse n'est pas là.... :arrow: :arrow: :arrow:

.
Image
pascal

Messagepar pfeuh » 30 Oct 2008 12:47

Salut les huitres!

Alors, comment qu'ça va bien, aujourd'hui?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres