pascal a écrit:Akouelle a écrit:kindablue a écrit:Dis-donc, truc, j'entends pas très bien ce que tu couines, du haut de tes un 1m10, accoudé sur ta bite (fichtre! impressionnante!) avec ton lait-fraise dans l'autre main. C'est marrant tu me fais penser à un morceau des VRP, "Le Nain". Le tricycle, tu dis? Le truc rouge et jaune avec un ptit drapeau derrière et des froufrous sur les poignées, la bécane arrache-culotte-épate-gonzesses qui m'a bien fait rire l'autre jour? Je l'ai mis dans un arbre, comme ça tu monteras sur ton zguègue pour aller le chercher et je ferai une petite vidéo pour mes potes du Groland.
si tu continues à gémir comme ça pour attirer mon attention tes gencives vont commencer à saigner sous la pression des tiags, je te préviens le kinder il croit en rien, et plus fort tu brailleras moins ce sera de ta propre volonté. En gros, tu as des chances de passer de ça (.) à ça (0) en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, comme ça tu sauras où le garer ton tricycle de tanche. A genoux, tu me remercieras en pleurs, et ce sera réglé, plus de conflit! J'retournerai claquer des doigts devant le juke-box! Elle pas belle la vie?
Continue sur ta lancée, foie jaune, et tu vas roter du sang toute la semaine.
Même si la besogne ne m'enchante pas plus que ça, tu ne me laisses pas d'autre choix que de te balancer une poignée de vieux clous rouillés dans ton petit cul de rocker décérébré avant d'y mettre mon sexe durci. Quand j'aurai réduit ton rectum à l'état de particules élémentaires, la selle de ta bécane aura tellement de mal à te reconnaître qu'il ne te restera guère plus d'autre choix que de te mettre en danseuse pour retourner à ton juke-box, et crois-moi, c'est pas des doigts que tu va claquer mais des dents, vu le courant d'air que t'auras dans le bas du dos!

C'est de la "fille", y'a pas de fautes d'orthographes ; les phrases sont claires, etc. ça sent le jeune prof, le bourgeois bien éduqué (les petits bourgeois sont à la rammasse de nos jours) peut-être l'étudiant de prépa (on verra à l'usage s'il est vraiment bourrin mais les autres font plus de fautes) ; bref, c'est du merlan qui cherche la canaille...
A+
Pascal
y'a pas de fautes d'orthographe ?
mais mon bon pascal , y'a pas que des manouches sur manoucheries !
va savoir , le lascard à peut ètre passé son bac en prison ! du coup , il peut s'exprimer par écrit sans subir la discrimination intellectuelle qu'ont subit certains sur ce forum !
pour mézigue , ça change que dalle , il parle de biroutes et de trous du cul , il doit ètre de la jaquette !
besoin d'émotions fortes ?
pad le manche de pioche à votre service , mais pas pour s'assoir dessus , entendons nous bien , mais pour le ramasser en pleine poire !
y'en a , j'vous jure , ils doutent de rien !
bon , mon bon kindablue ! je trouve que tu as été trop correc' avec ce gonze ! au lieu de palabrer , tu aurais du lui enfiler direct un coup de chaine de YZ en travers de la bouche , ton amabilité te perdras !
bon , je me lève dans trois heures pour aller me farcir les bouchons alsaciens ! si je vois une xsara avec un multi instrumentiste dedans , je roule dessus ! ça lui apprendras à pas aimer le violon ! j'aime pas les racistes !
bonsoir !