Yann a écrit:. Après, si tu te comportes bien, je t'apprendrai le coup de boule arrière, une technique d'art martial canadien qui nous vient du dernier bâtard actuellement en lévitation dans une grotte sans internet depuis 3 ans!
padrig a écrit:et alors pascal ?
une petite constipation ?
un accès de mauvaise humeur ?
un début d'ulcère ?
faut pas jalouser comme ça les loustics qui peuvent se payer des guitares de luxe ! au contraire , encourage les , plus il y aura de superbes guitares dans les chaumières , et plus le marché de l'occase sera interressant pour les vrais passionnés fauchés !
je t'explique ! à une époque , PERSONNE n'achetait ces guitares à part quelques rares passionnés , au mème titre que les dobros et ukulélés ! aujourdhui , phénomène de mode oblige , il en pleut des guitaristes gitans ! mais bientot , tout ça va se tasser , les mecs vont arrétter de jouer ce difficile style , ils auront un mal fou à revendre leurs guimauves , dont personne ne voudra , car ce sera toujours les guitares folks et les stratocasters qui tiendront le haut du pavé légende folko-rock 'n'roll inusable ! les romanos retourneront aux oubliettes , c'est dommage , mais c'est comme ça la mode , c'est dur pour ceux qui y croient ! donc , ce sera le moment d'acheter !
mieux encore ! traine un peu dans les boeufs , les festivals , vise un peu les grattons des crevettes qui gratouillent , make your choice et utilise le petit manuel du docteur padrig ( en vente par mp , très cher ) , qui te donnera toute les ficelles pour t'emparer du dit gratton sans soucis !
alors ? ça va mieux ? rassuré ? tu l'auras un jour ta guitare mon lapin , patiente juste un peu !
ne me remercie pas , c'est de bon coeur !
padrig a écrit:
hier j'ai vieilli d'un an
pfeuh a écrit:Yo,
Bin alors, les filles, on a sa ménopause? On fighte plus le vendredi soir? On se boit une petite camomille et on se tricote un col roulé? Vous voulez que le FC soit éradiqué du disque dur du serveur?
On a quand même pas rempli plus de 900 pages de conneries pour les voir disparaitre d'un seul coup d'un seul! Et le Pad, vous y avez pensé au Pad? Oucéti qu'y va pouvoir rouler des mécaniques, quand y'aura plus de FC? Et la Clownasse, elle va pouvoir se ridiculiser où? Nan, j'déconne je la lis aussi dans les autres rubriques...
Nan, déconnez pas, faites moi le plaisir de poster des conneries ou je ne répond plus de rien, j'ouvre le gaz et je lâche les chiens!
A+
Pfeuh
pfeuh a écrit:Yo,
Bin alors, les filles, on a sa ménopause? On fighte plus le vendredi soir? On se boit une petite camomille et on se tricote un col roulé? Vous voulez que le FC soit éradiqué du disque dur du serveur?
On a quand même pas rempli plus de 900 pages de conneries pour les voir disparaitre d'un seul coup d'un seul! Et le Pad, vous y avez pensé au Pad? Oucéti qu'y va pouvoir rouler des mécaniques, quand y'aura plus de FC? Et la Clownasse, elle va pouvoir se ridiculiser où? Nan, j'déconne je la lis aussi dans les autres rubriques...
Nan, déconnez pas, faites moi le plaisir de poster des conneries ou je ne répond plus de rien, j'ouvre le gaz et je lâche les chiens!
A+
Pfeuh
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité