GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 10 Sep 2008 09:21

Moi je vois surtout que la rondelle est brillante ce qui signifie qu'elle n'a pas eu le temps de rouiller, mais que trop de frottements fragilise la structure. Ce que je vois ici, c'est surtout une rondelle qui n'a pas eu assez de repos. C'est l'accident: la fameuse tendinite de la rondelle.

Terrible ces gens qui se surestiment et qui jouent avec leurs limites.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 10 Sep 2008 10:26

Ah les chiens pervers, les vermines, les pourceaux, je tourne la tete et vlan des attaques de fourbes , meme pas cap de m'affronter en direct ces chacals.

Moi votre rondelle j'vais vous la mettre au carré par un fist fucking a la barre a mine :twisted:

On va voir a la fin qui va etre appelé la rondelle du faubourg

:D
dugenou

Messagepar Yann » 10 Sep 2008 10:34

C'est quoi un fist fucking Pignolo ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Montypy » 10 Sep 2008 10:37

dugenou a écrit:Moi votre rondelle j'vais vous la mettre au carré par un fist fucking a la barre a mine :twisted:

Encore un truc qu'on t'a appris en Crête ? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar mimi » 10 Sep 2008 10:37

Et bien dans fist-fucking il y a fist et il y a fucking, à toi de trouver ! :)
mimi

Messagepar dugenou » 10 Sep 2008 10:45

Yann a écrit:C'est quoi un fist fucking Pignolo ?

Fais bien l'innocent grosse fiotte :roll:
dugenou

Messagepar Montypy » 10 Sep 2008 10:48

dugenou a écrit:
Yann a écrit:C'est quoi un fist fucking Pignolo ?

...grosse fiotte :roll:

Très pertinent...pour ton fist fighting. :lol:
Montypy

Messagepar Yann » 10 Sep 2008 10:50

mimi a écrit:Et bien dans fist-fucking il y a fist et il y a fucking, à toi de trouver ! :)

Littéralement, ça signifie "baise de poignet". Ca doit faire parie du fameux régime crétois (riche en fer apparemment avec des extraits de barre à mine)...
Yann

Messagepar dugenou » 10 Sep 2008 10:55

Montypy a écrit:
dugenou a écrit:Moi votre rondelle j'vais vous la mettre au carré par un fist fucking a la barre a mine :twisted:

Tiens voila l'autre bouffon a tete de paf qui la ramene :evil:

j'vais faire manger tes morts l'hirsute :twisted:
dugenou

Messagepar pascal » 10 Sep 2008 10:57

dugenou a écrit:
Montypy a écrit:

Tiens voila l'autre bouffon a tete de paf qui la ramene :evil:

Ouaf, ouaf quand on se rappelle de ta tête à toi...
Image
pascal

Messagepar dugenou » 10 Sep 2008 11:01

C'est un complot , la coalition des laches ? bon ca sent l'etripage en regle, prenez votre ticket car

CA VA SAIGNER

JE COMMENCE PAR LEQUEL ?
dugenou

Messagepar pascal » 10 Sep 2008 11:03

dugenou a écrit:C'est un complot , la coalition des laches ? bon ca sent l'etripage en regle, prenez votre ticket car

CA VA SAIGNER

JE COMMENCE PAR LEQUEL ?

ben t'en as mis du temps clownasse. .. Non. C'était juste pour dire que quand tu te moques de la tête des autre c'est l'hopital qui se fout de la charité. Bon, je m'en vais...^je t'étrillerai + tard. :D
Image
pascal

Messagepar Montypy » 10 Sep 2008 11:05

dugenou a écrit:j'vais faire manger tes morts l'hirsute :twisted:

Bon courage.
Montypy

Messagepar pfeuh » 10 Sep 2008 11:54

Yo,
dugenou a écrit:C'est un complot , la coalition des laches ? bon ca sent l'etripage en regle, prenez votre ticket car

CA VA SAIGNER

JE COMMENCE PAR LEQUEL ?

J'sais pas moi, commence par un petit...

Le Vieux, tiens, il est bien çui là! En plus en ce moment il a la vue qui baisse. Ensuite un p'tit kinder au bleu, puis encore un troisième couteau, comme le rasta-peck, et pour finir un boss de fin de niveau genre Montypy.

Puis le deuxième niveau, son boss, un teigneux genre Padrig. C'est bien, ça t'entraine, parce qu'à la fin du jeu, dans 6 mois, au bout des 114 niveaux, y'a le boss des boss: Moi! 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Poltreze » 10 Sep 2008 12:13

Ouais, bon mon pot-au-feu ... je voudrais pas te casser le moral, mais zenfin...pour le moment, t'en prends plus que tu n'en donnes...je sais pas si les juges ont tous le même décompte, mais à mon avis, tu mènes pas aux points... ta seule chance, c'est un KO fulgurant et spectaculaire dans les jours qui viennent... bref au lieu d'être le boss des boss, pour l'instant c'est ... bosses et bosses... :lol:
Poltreze

Messagepar mimi » 10 Sep 2008 12:20

Yann a écrit:
mimi a écrit:Et bien dans fist-fucking il y a fist et il y a fucking, à toi de trouver ! :)

Littéralement, ça signifie "baise de poignet". Ca doit faire parie du fameux régime crétois (riche en fer apparemment avec des extraits de barre à mine)...

Oui tout part du poignet, tu peux peux même effectuer quelques roulements. D'ailleurs cette technique ne t'es pas étrangère comme tu as pu nous le rappeler sur le forum "Théorie et technique". Un petit rappel :

Yann a écrit:Je commence à bien arriver à faire le mouvement de roulements comme sur la vidéo, et ce qui est curieux, c'est que je ne travaille pratiquement pas la manouche en ce moment, question de temps. Je la prends 30 minutes à une heure 2-3 fois par semaine la Gitane.

Quand je suis parti en vacances en août, je n'y ai pas touché du tout. Je crois qu'en fait, il y a quand même des transformations qui s'opèrent de façon sous-terraine. En tous les cas, je confirme que travailler le roulement m'a permis de gagner en précision. Bizarre tout ça, bizarre de voir à quel point tout est lié: roulement-coup, puissance-précision, relaxation-précision. En fait, plus j'apprends, plus j'ai l'impression de construire des ponts entre des choses qui me semblaient au départ complètement indépendantes les unes des autres.

Par ailleurs, de temps en temps, je bosse l'aller-retour strict et je retombe dans les mêmes problématiques. Des trucs qui apparaissent impossibles à faire et qui finalement s'avèrent être possibles avec un travail un peu rigoureux. Pour la technique en allers-retours, les grands points communs sont l'impulsion qui vient du poignet (le bras ne sert qu'à positionner le poignet) et la détente.

Je dis un peu tout ça en vrac mais bon... Décidément, j'apprends beaucoup sur moi-même grâce à ce travail en tous les cas...

mimi

Messagepar marleyswing » 10 Sep 2008 12:25

ben il met du temps a réagir la clownasse..remarque quelques semaines de sodomie collective chez non amis les crétois ça doit pas mal engourdir...et c'est lui qu traite les autres de tafiole??
Ben alors le pfeuh? on se prend pour le boss d'un jeu vidéo..un petit retour en enfance pour essayer d'oublier ton age cononique (haha) et tes pertes urinaires?? t'en fait pas pour oublier y a un truc bien c'est alzheiîmer et ça arrive dans pas longtemps!!
a oui j'oubliais les autres: les conducteurs de camionettes punckounets, les dessinateurs moisis, les mangeurs de salades ....bah comme d'hab allez vous faire foutre!! ( a ce qui parait en Créte ça marche pas mal) :twisted:
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar pascal » 10 Sep 2008 12:27

pfeuh a écrit:Yo,

CA VA SAIGNER

JE COMMENCE PAR LEQUEL ?

J'sais pas moi, commence par un petit...

Le Vieux, tiens, il est bien çui là! En plus en ce moment il a la vue qui baisse. Ensuite un p'tit kinder au bleu, puis encore un troisième couteau, comme le rasta-peck, et pour finir un boss de fin de niveau genre Montypy.

Puis le deuxième niveau, son boss, un teigneux genre Padrig. C'est bien, ça t'entraine, parce qu'à la fin du jeu, dans 6 mois, au bout des 114 niveaux, y'a le boss des boss: Moi! 8)

A+

Pfeuh

Le pfeuh, c'est un peu l'art de la fugue, le schnokolor, un coup il est là, un coup il disparaît :

Image
pascal

Messagepar dugenou » 10 Sep 2008 12:35

Mefiez vous du Pfeuh , c'est un fourbe :P
dugenou

Messagepar dugenou » 10 Sep 2008 12:39

marleyswing a écrit:ben il met du temps a réagir la clownasse.:twisted:

Continue je vais finir par te les scalper tes dreadlocks moisissure :twisted:
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres