Yann a écrit:Oui, on ne le dira jamais assez. Toujours essayer la marchandise avant d'acheter, surtout avec l'existence de Photoshop, c'est facile de retoucher...
Non, sinon, si vraiment elle trouve pas d'acquéreur, elle peut toujours faire un tour en Savoie au pays du Beaufort, il paraît qu'il y a une sorte de Quasimodo des Andes qui se baigne une fois par an dans le lac d'Annecy (un périmètre de sécurité est mis en place pour l'occasion) et comme c'est une espèce en voie de disparition, scientifiquement ça le fait pas alors ils lui cherchent une femelle pour faire des petits. Ca peut être un bon plan Senorita.
ben alors les blattes, on fait une fixette sur mon beau pays a ce que je vois, evidement, c est le plus beaux de l univers. Senorita, ici , c est clair que je suis en voix de disparition, on m apelle le chilien masqué cireur de pompe. A votre service mademoiselle. ici le prince des gruyere et un bon diot sont les ingredients miracle de mon groove inégalé, et d une modestie sans pareil. domage pour le lac d annecy, je vais aller trainer mes basque cette année a nîmes. ( avec ma femelle qui commence a fort bien se debrouiller en swing !!! ) le sud n a qu a bien se tenir.
Et je voulais dire ke le FC, ca baisse vraiment de régime, c est nettement moins cinglant kil ya kelke semaine. on s endors.. limite... bon allez tcho les blattes