GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar juan73 » 11 Juil 2008 15:57

je l attendais fortement celle ci, en me relisant.. erreur de jeunesse...
god save my swing !
juan73

Messagepar Yann » 11 Juil 2008 15:59

juan73 a écrit:je l attendais fortement celle ci, en me relisant.. erreur de jeunesse...

Ben c'est ça de tendre des perches... Bordel, on est sur la thématique de la perche ici décidément.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pfeuh » 12 Juil 2008 05:18

Yo,
Yann a écrit: t'as qu'à dire des trucs que tu comprends pas toi-même et t'as des chances que des gens croient que tu es intelligent...

Alors là je dis Môssieur Yann... Jamais vu un résumé aussi efficace! :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar George Abitbol » 12 Juil 2008 09:39

Pfeuh, si tu continues à chercher noise, ça va faire du noise (gatsby, elle est pas bien cette phrase ? ça pourrait être du JC Vandamme non ?). :mrgreen:

Bref, pfeuh, on devrait se priver de réfléchir parce que tu n'utilises pas la gelée de salsifi qui croupit entre tes trois oreilles ? Pas très convaincant tout ça... :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar kindablue » 12 Juil 2008 10:08

Attends Georges, lui pète pas la geule tout de suite, tu le sais que le Pfeuh il aime bien titiller ses camarades, mais il a un bon fond. Comme on dit, c'est un brave gars, il est gentil.
Et il s'est sans doute frustré de ne pas avoir pu contribuer au post Qulture alors qu'on y est tous allés de notre petit rondin de bois pour alimenter le brasier. Alors soyons compréhensifs, laissons-le bouder. Il reviendra, à l'heure de la compote du vieux. Il cherche toujours à chiper les compotes du vieux. Ces deux-là j'te jure :roll:
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar pfeuh » 12 Juil 2008 11:39

Yo,
George Abitbol a écrit:on devrait se priver de réfléchir parce que tu n'utilises pas la gelée de salsifi qui croupit entre tes trois oreilles ? Pas très convaincant tout ça... :D

Bin non, faisez ce qu'est c'que vous voulez. C'est juste que ça m'intéresse pas trop beaucoup de faire semblant de réfléchir et de me gargariser au MOI, comme vous, là. Aucune envie d'être convainquant non plus. D'ailleurs, dans votre cas, je ne suis pas sûr que le verbe "réfléchir" soit le plus adapté. "Raisonner", peut-être... Non, "résonner", voilà, là, c'est parfait.

A plus, les grosses têtes Quand je pense que c'est la Clownasse qui a lancé ce post, y'a de quoi se la prendre et se la mordre.

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 12 Juil 2008 15:42

eh oui le pfheu ! la bande à baltringue joue les affranchis , et puis hop ! la pirouette ! v'la la bande d'intellos à deux centimes qui vient nous les gratter avec des lectures insipides dans lesquelles ils vont pouvoir découvrir les lumières qui donneront un sens à leur vie ! putain , tu leur ferais lire pif gadjet qu'ils y en aurait qui viendraient nous raconter la relation psycho émotionnelle à tendance homo de pif et hercule !
j'y suis allé aussi dans leur post de tarlouzes et j'ai innocement déclaré que je lisai des cartes routières , et bien aucun n'as daigné répondre à l'ouvrier inculte , au prolo analphabète ! bande de trous du culs de faculté !
bon , mon émoi passé , je dois reconnaitre que j'adore lire ...................mais j'ai PAS LE TEMPS !!!
putain .........................forum de fonctionnaires ! :lol:
padrig

Messagepar kindablue » 12 Juil 2008 15:46

padrig tu préfères quoi, les michelin? Je t'avoue que j'aime bien les cartes de l'ING, j'aime bien prendre les chemins de traverse avec ma chiotte, et ils y sont tous sur leurs cartes.
kindablue

Messagepar George Abitbol » 12 Juil 2008 16:15

kindablue a écrit:padrig tu préfères quoi, les michelin? Je t'avoue que j'aime bien les cartes de l'ING, j'aime bien prendre les chemins de traverse avec ma chiotte, et ils y sont tous sur leurs cartes.

Tu veux dire IGN ? Nan, pasqu'y faudrait pas confondre avec l'IVG quand même...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar gatsby » 12 Juil 2008 16:28

George, si tu fais trop de noise, je te transforme en sheep..
gatsby

Messagepar kindablue » 12 Juil 2008 17:32

George Abitbol a écrit:
kindablue a écrit:padrig tu préfères quoi, les michelin? Je t'avoue que j'aime bien les cartes de l'ING, j'aime bien prendre les chemins de traverse avec ma chiotte, et ils y sont tous sur leurs cartes.

Tu veux dire IGN ? Nan, pasqu'y faudrait pas confondre avec l'IVG quand même...

exactement, je voulais dire IGN :oops:
pitain de dyslexie
kindablue

Messagepar George Abitbol » 12 Juil 2008 17:33

We are the knights who say "IGN" ! :D
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 12 Juil 2008 19:07

Les Village People, c'est ici ? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar juan73 » 12 Juil 2008 19:09

oui oui, c est la, tu les trouveras tous ici...
god save my swing !
juan73

Messagepar George Abitbol » 12 Juil 2008 19:09

Les Village People, c'est ici ?

Ah non, m'sieur, c'est pas là, c'est à Domont, d'ailleurs z'ont pas mal de grattes à vendre si ça vous intéresse... :mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar juan73 » 12 Juil 2008 19:13

George Abitbol a écrit:
Les Village People, c'est ici ?

Ah non, m'sieur, c'est pas là, c'est à Domont, d'ailleurs z'ont pas mal de grattes à vendre si ça vous intéresse... :mrgreen:

mdr j imagine la scene a guitare village...
god save my swing !
juan73

Messagepar Yann » 13 Juil 2008 01:46

George Abitbol a écrit:We are the knights who say "IGN" ! :D

Toi, tu as vraiment un bon fond finalement. Tu n'auras qu'une petite claque.

I am the knight who says "Ekeke"! :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Yann » 13 Juil 2008 01:48

padrig a écrit:... tu leur ferais lire pif gadjet qu'ils y en aurait qui viendraient nous raconter la relation psycho émotionnelle à tendance homo de pif et hercule ! ...

En attendant, c'est toi qui en parles. Alors, t'as bien pris la pluie toute cette semaine au camping de Paimpol ?
Yann

Messagepar padrig » 13 Juil 2008 06:48

la pluie ? en bretagne ? à paimpol je l'ignore , mais dans le finistère elle ne fait que passer ! et puis j'aime pas trop qu'on se gausse de ma pomme et de mon pays ( mème si paimpol c'est les cotes d'armor ) ! et pour ça , figures toi que j'ai étudié le lancer de porte auxquel je compte m'entrainer assidument pour dégommer les raclures du fc lors du festival de la castagne que je compte organiser au prochain samois ! j'ai un an pour m'entrainer ! mais avant , je passerais bien au luxembourg pour étudier la question sur un sujet vivant ! c'est pas le poids de la porte qui me dérange , c'est sa manipulation encombrante ! tiens , bobopaquebot t'as parlé d'herbeumont ? c'est à coté de chez toi et j'y serais aussi ! viens donc avec ta nouvelle guitare , comme ça je n'aurais pas à en racheter une autre et comme y parait que le dugenou rève d'ètre modo , ça fera une place de libre !

de la pluie en bretagne ..............................y'a vraiment des mauvaises langues sur ce forum ! :lol:
padrig

Messagepar Senorita » 14 Juil 2008 13:59

Bonjour :D
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres