marleyswing a écrit:... et après on vient nous casser les brunes parce que notre intellect dépasse le niveau lamentable de celui des bourrins trainant actuellement sur le FC!!
George Abitbol a écrit:Et Yann, c'est raté, je n'ai pas de Fiat, ni de voiture tout court d'ailleurs (pour le spectacle pyrotechnique on repassera, ou alors défoulez-vous sur la voiture bleue de Romane) ; et si tu crois que j'ai pris cette connerie de "rouler en fiat lux au sérieux"... tu le crois vraiment ?
juan73 a écrit:ecoute moi petite danseuse étoile, ici on fait pas dans la balerine, tu peux bien te foutre de la gueule de mes montagne, seulement, ici, on bouffe 300 kilos de cochons l hiver, et notre contrex, c est la gnole que distille le bouilleur de cru du coin, autant te dire que ta bande de joueur de flute et votre petit salon de thé, sa me fait doucement sourir...
http://www.envoiedugros.fr/index2.htm
Aymeric_du_sud a écrit:Sale pute de flic qui m'a balancé une prune pour avoir pissé sur leur voiture, je les hais
Yann a écrit:Dès que Padrig est de retour, on passe chez toi prendre le thé et on va discuter de tout ça mon ami.
juan73 a écrit:ecoute moi petite danseuse étoile, ici on fait pas dans la balerine, tu peux bien te foutre de la gueule de mes montagne, seulement, ici, on bouffe 300 kilos de cochons l hiver, et notre contrex, c est la gnole que distille le bouilleur de cru du coin, autant te dire que ta bande de joueur de flute et votre petit salon de thé, sa me fait doucement sourir...
http://www.envoiedugros.fr/index2.htm
juan73 a écrit:pour des gars qui se plaisent a plaisanter en sortant de grande phrases avec beaucoup de mots, histoire de se rassurer que l adolescence est bien loin derrière eux ( quoi que ) vous saurez que le cor des alpes et les chant tyroliens, c est typikement suisse, et que la choucroute, c est plus ds le nord, il me semblerait, en tout cas ,c est pas ici.. bref faut quand meme pas confondre une vieille réserve et une aria...chacun ses produits....
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité