GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 04 Juil 2008 01:30

gatsby a écrit:Bon, où qu'elle est ma bru ?

Ta bru n'a plus sa vertu. Cette m'as-tu-vu, je l'ai renvoyée dans sa tribu se faire recoller à la glu.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 04 Juil 2008 10:00

Vous êtes tous une bande de veaux. Alors ... explications... pourquoi êtes vous des veaux ? Ben ... passkeu ... :D
Poltreze

Messagepar pfeuh » 04 Juil 2008 11:54

Yo,
Poltreze a écrit:Vous êtes tous une bande de veaux. Alors ... explications... pourquoi êtes vous des veaux ? Ben ... passkeu ... :D

Tu m'as l'air bien calme... Je suis sûr que tu simules... Pour sortir de la section "Psychiatrie"! :)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Le vieux » 04 Juil 2008 12:11

Poltreze a écrit:Vous êtes tous une bande de veaux. Alors ... explications... pourquoi êtes vous des veaux ? Ben ... passkeu ... :D

Et aussi pasque pour faire des bons boeufs, y faut une bande de veaux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: putin c'que j'suis drôle moi c'matin !!!! :lol: :lol: :lol: tiens en parlant de veau ...comme c'est l'heure de passer à table...
http://fr.youtube.com/watch?v=QnyPFK-oHvE
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Poltreze » 04 Juil 2008 13:01

pfeuh a écrit:Yo,

Tu m'as l'air bien calme... Je suis sûr que tu simules... Pour sortir de la section "Psychiatrie"! :)

A+

Pfeuh

Oui, je suis calme...mais c'est pas de la simulation, vu que je sortirai jamais de la section psychiatrie, je suis trop atteint ... :oops: :oops: :oops: ... bon, à la rigueur, un de ces jours, je pourrai peut être passer, en faisant beaucoup d'efforts, dans la section des débiles légers ( avec toi, le vieux, Kindablue, etc...). Enfin, faut pas trop en demander, j'ai réussi, en feintant un peu, à tromper le docteur et à échaper à la section des frapadingues ( Montypy, Padrig, etc...)...c'est déjà çà de gagné... :D
Poltreze

Messagepar Senorita » 04 Juil 2008 13:21

Bonjour :D

Sinon ya la catégorie des extraordinairement intelligents, dont je suis seule à faire partie...tu devras passer un test de QI avant :lol:
Senorita

Messagepar Poltreze » 04 Juil 2008 13:31

Senorita a écrit:Bonjour :D

Sinon ya la catégorie des extraordinairement intelligents, dont je suis seule à faire partie...tu devras passer un test de QI avant :lol:

Ben oui, mais là est ton problème ma pauvrette... :cry: comme tu es la seule à être dans la section des extra intelligents, tu dois bien t'ennuyer... :cry: nous, au contraire, les fondus, on est nombreux ici... alors, c'est la récré ad vitam aeternam ... :D
Poltreze

Messagepar Senorita » 04 Juil 2008 13:34

C'est vrai, c'est pas toujours drole d'etre comme ca . :lol:

Mais ca ne m'empeche pas, quand je veux me payer une bonne tranche de rire, jviens par là :D :D

Et le dugenou, au fait? il est passé où ? à Saint Trop' ? :D :D
Senorita

Messagepar pfeuh » 04 Juil 2008 14:58

Yo,
Senorita a écrit:Et le dugenou, au fait? il est passé où ? à Saint Trop' ? :D :D

On se le demande... :? Il est arrivé à mes vieilles oreilles qu'il se prélasserait en ce moment, au Cap d'Agde. Oui, chez les culs nus. Il serait incessament rejoindu par notre Tazz local qui se croit protégé par son pelageDans son cas appelons cela une pelure...

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 04 Juil 2008 15:21

pfeuh a écrit:Yo,
Senorita a écrit:Et le dugenou, au fait? il est passé où ? à Saint Trop' ? :D :D

On se le demande... :? Il est arrivé à mes vieilles oreilles qu'il se prélasserait en ce moment, au Cap d'Agde. Oui, chez les culs nus. Il serait incessament rejoindu par notre Tazz local qui se croit protégé par son pelageDans son cas appelons cela une pelure...

A+

Pfeuh

Alors je descends fissa à St Tropez le ramener par la peau des....oreilles. Au dernière nouvelle, il se serait échappé de sa cellule à cause des compos de Pfeuh qui le rendaient maniaco-dépréssif....Je compâtis à sa douleur et m'échappe à mon tour. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 04 Juil 2008 15:53

Oui, t'as raison, faut se barrer parce qu'en plus, j'entends Yann qui commence à martyriser son violon Chinois ... et là ... çà va faire très très mal .... :?
Poltreze

Messagepar Montypy » 05 Juil 2008 08:20

On a retrouvé Poltrèze en état de choc en train de répéter les mots...Knaki Herta...Knaki Herta....C'est peut-être un indice sur la personne qui l'a mise dans cet état...
On va le muter dans la section frappadingue...le temps qu'il retrouve ses esprits. :lol:

Je passe le week end au bord de la mer et je vous retrouve lundi.

A ciao.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 05 Juil 2008 08:27

Montypy a écrit:On a retrouvé Poltrèze en état de choc en train de répéter les mots...Knaki Herta...Knaki Herta....

Paniquez pas... Il faut lui faire dire quatre mille sept cent quatre vingt dix sept fois "Pastis, olives"... Faut tout leur dire...

A+

Pfeuh

P.S.

BIN ALORS, LES HUITRES?
C'est la marée basse, on la ferme? :mrgreen:
pfeuh

Messagepar ducoude » 05 Juil 2008 15:20

Senorita a écrit:C'est vrai, c'est pas toujours drole d'etre comme ca . :lol:

Mais ca ne m'empeche pas, quand je veux me payer une bonne tranche de rire, jviens par là :D :D

Dans ton cul t'as regardé? :D

(Qu'est-ce que je peut être drôle parfois....)
ducoude

Messagepar Le vieux » 05 Juil 2008 17:14

Ducoude t'as la grande classe !.. 8) ......tu vois qu'ça vaut l'coup de t'absenter un peu, de prendre du recul : le résultat est là : fraîcheur et tendresse..........j'suis sûr qu'la p'tite Senorita va y être sensible, elle qu'a un coeur gros comme ça (et l'cerveau j't'en parle même pas, on a du récemment lui greffer un crâne de cachalote pour qu'il puisse avoir un peu plus d'aise)..........si tu veux mon avis donc la prochaine fois absente toi encore un peu plus, n'hésite pas à prendre encore plus de r'cul........encore.........encore..............tiens en parlant d'cul ça m'rappelle ma mémé.....elle disait souvent en allant chercher du beurre ou du cidre dans l'cellier : Ah ! là-d'dans on y voit comme dans l'cul d'un nèg ! :shock: ....pendant des années gamin j'me suis d'mandé ce que les aigles pouvaient avoir comme particularité anatomique particulière...........j'me suis toujours posé des questions intéressantes.......à l'adolescence la question qui m'turlupinait c'était : mais qu'est-ce que les filles peuvent bien avoir à mesurer avec leur règles ? :shock: règles que d'alleurs j'avais jamais pu apercevoir dans leurs mains malgré des heures d'observation ! :lol: ...très mystérieux cette histoire ....................tiens j'entends des charentaises qui se traînent sur le parquet dans l'couloir .......ça doit être le Pfeuh qui s'était endormi sur sa chaise pendant l'étape du tour de France et qui rentre dans sa piaule........va falloir encore passer la serpillière...............Ah le vélo c'est super !.........j'me rappelle une fois, en Bretagne justement tiens, j'métais fait incendier par Anquetil parce qu'il avait pas compris que j'me fasse revoir à quelques bornes de l'arrivée alors que j'avais (selon lui) course gagnée...........j'ai failli être un champion......pasque j'ai failli gagner des courses ! :lol: ...........allez, hauts les coeurs !, c'est l'heure de l'apéro, et ça y s'agit pas de l'rater ! :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Percuso » 05 Juil 2008 21:26

Le vieux a écrit:Ducoude t'as la grande classe !.. 8) ......tu vois qu'ça vaut l'coup de t'absenter un peu, de prendre du recul : le résultat est là : fraîcheur et tendresse..........j'suis sûr qu'la p'tite Senorita va y être sensible, elle qu'a un coeur gros comme ça (et l'cerveau j't'en parle même pas, on a du récemment lui greffer un crâne de cachalote pour qu'il puisse avoir un peu plus d'aise)..........si tu veux mon avis donc la prochaine fois absente toi encore un peu plus, n'hésite pas à prendre encore plus de r'cul........encore.........encore..............tiens en parlant d'cul ça m'rappelle ma mémé.....elle disait souvent en allant chercher du beurre ou du cidre dans l'cellier : Ah ! là-d'dans on y voit comme dans l'cul d'un nèg ! :shock: ....pendant des années gamin j'me suis d'mandé ce que les aigles pouvaient avoir comme particularité anatomique particulière...........j'me suis toujours posé des questions intéressantes.......à l'adolescence la question qui m'turlupinait c'était : mais qu'est-ce que les filles peuvent bien avoir à mesurer avec leur règles ? :shock: règles que d'alleurs j'avais jamais pu apercevoir dans leurs mains malgré des heures d'observation ! :lol: ...très mystérieux cette histoire ....................tiens j'entends des charentaises qui se traînent sur le parquet dans l'couloir .......ça doit être le Pfeuh qui s'était endormi sur sa chaise pendant l'étape du tour de France et qui rentre dans sa piaule........va falloir encore passer la serpillière...............Ah le vélo c'est super !.........j'me rappelle une fois, en Bretagne justement tiens, j'métais fait incendier par Anquetil parce qu'il avait pas compris que j'me fasse revoir à quelques bornes de l'arrivée alors que j'avais (selon lui) course gagnée...........j'ai failli être un champion......pasque j'ai failli gagner des courses ! :lol: ...........allez, hauts les coeurs !, c'est l'heure de l'apéro, et ça y s'agit pas de l'rater ! :lol:

Il t'a rattrappé sur ta mobylette?
Dis moi Anquetil il tournait pas qu' à l'eau claire ... :lol:
Percuso

Messagepar pfeuh » 06 Juil 2008 08:54

Yo,
Le vieux a écrit:Ducoude t'as la grande classe !.. 8)

Ca c'est sûr que l'aut' vomi y sait parler aux dames. M'enfin, je n'accablerai pas cette espèce de Golum, tu l'as très bien fait.

Le vieux a écrit:n'hésite pas à prendre encore plus de r'cul........encore.........encore..............

Oui, ça me rappelle que j'aimerai bien le photographier au bord de la falaise.

Le vieux a écrit:ça doit être le Pfeuh qui s'était endormi sur sa chaise pendant l'étape du tour de France et qui rentre dans sa piaule........

C'est quoi le tour de France? Bouge pas, je consulte mon organiser, chapitre "conversations de comptoir"... Alors attends, j'ai "libération d'Ingrid Machin", "présidence de l'Europe par un nain", "dernier album de CBS' (Carla Bruni Sarkosy)", "le retour d'un clown à tête de mort"... Non, y'a pas ton truc, là, le tour de France... Mais je sais pourquoi... Je boycotte. Depuis qu'il n'y plus Yvette, le tour n'a absolument plus aucun intérêt. Si c'est juste pour voir des pédales, le FC me suffit amplement, merci. :mrgreen:

A+,

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Senorita » 06 Juil 2008 10:36

ducoude a écrit:
Senorita a écrit:C'est vrai, c'est pas toujours drole d'etre comme ca . :lol:

Dans ton cul t'as regardé? :D

(Qu'est-ce que je peut être drôle parfois....)

Tiens c drole, toi par contre tu mas absolument pas manqué :D
Senorita

Messagepar Poltreze » 06 Juil 2008 16:00

Pastis, olives... pastis olives... pastis.... :oops:
Poltreze

Messagepar pfeuh » 06 Juil 2008 17:14

Yo,
Poltreze a écrit:Pastis, olives... pastis olives... pastis.... :oops:

... On est bientôt arrivé? 8)

A+

Pfeuh
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres