GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pfeuh » 15 Avr 2008 11:54

Yo,

gatsby a écrit:Tête de pou, kindablue..

ducoude a écrit:Alors ma petite tapette, on donne écoute du disco? si Dick apprend ça, il t'empalle c'est clair :lol:

Montypy a écrit:Le jour où t'arriveras à la cheville d'une femme, je te considèrerais comme un homme. :lol:

Salut les filles et salut les fiottes! 8) Oui, c'est pas faux tout ça... C'est juste un peu mou... Z'êtes à fond, là? :lol: Et il est où, le Clown, le seul, le vrai, je veux dire Sa Majesté La Clownasse?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar ducoude » 15 Avr 2008 12:03

Nervous breakdown sans doute :D
ducoude

Messagepar ducoude » 15 Avr 2008 12:16

kindablue a écrit:Cela dit je n'ai rien contre les gays ni les homophobes, ni tous les phobes qu'il peut y avoir ici, c'est pour connaître les limites du terrain en quelque sorte. Et Dick, mon cher ducoude, c'est comme Juvet, c'est oit qui a ouvert le tiroir, ne donne pas la faute à quelqu'un d'autre si tu es VIEUX 8

C'est pas un tantinet gerontophobe ça?
Ne m'appelles pas "mon cher" tu devrais savoir que toute manifestation d'affection est riguoureusement prohibée ici :evil:
Pour la peine je ne te bise pas la citronelle :twisted:
Dernière édition par ducoude le 15 Avr 2008 12:35, édité 1 fois au total.
ducoude

Messagepar George Abitbol » 15 Avr 2008 12:33

En même temps, à force de voir des croulants dans ton genre, y'a de quoi devenir gérontophobe. Moi je le comprends kindabouse ; déjà que lui-même n'est pas gâté par la nature, tu ne vas quand même pas en plus lui réclamer de l'indulgence ! C'est au-dessus de ses forces.

Bon, on s'échauffe là, ou quoi ? :mrgreen:

A +

Jorge
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 15 Avr 2008 12:41

George Abitbol a écrit:Jorge

Je comprends que t'aies la gnaque avec un prénom comme ça que quand des espagnols t'appellent, t'as l'impression qu'ils se préparent à te balancer un glaviot à la tronche...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 15 Avr 2008 12:54

Yann, laisses tomber les patates du FC et vas travailler ton violon...laisses ces patates je te dis ... :? et prends ton violon... 8)
Poltreze

Messagepar Yann » 15 Avr 2008 12:58

Poltreze a écrit:laisses ces patates je te dis ... :? et prends ton violon... 8)

D'accord, mais tu vas le regretter. Faudra pas me supplier à genoux d'arrêter après...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar gatsby » 15 Avr 2008 13:04

arrêtez d'embêter Yan, s'il vous plaît...
gatsby

Messagepar ducoude » 15 Avr 2008 13:04

Je vous comprend moi aussi, je suis gérontophilophobe, aimer les vieux? faut vraiment être désespéré, n'avoir plus aucunne perspective d'avenir ou punk no future ou pire encore... :lol:
Si vous saviez à quel point il est difficile pour un vieux comme moi de se faire haïr :lol:
J'ai de l'argent, du temps, une grande maison,des loufiats, une voiture surpuissante que je n'utilise qu' en sous régime, une famille qui me chouchoute (les cons, ils aiment l'oseille bientôt plus que moi) J'ai acheté une femme russe y'a pas longtemps, si vous aviez vu la gueule de mes enfants (leur héritage...)Nous nous sommes mariés à Las vegas et nous avons joués et joués jusqu'à perdre une des nombreuses maison secondaire qui est dans la famille de ma défunte femme (la 3eme) depuis tant de générations et ou mes petits enfants voulaient ouvrir un club de yoga ...
Et malgrès ça ils m'appellent, m'écrivent ,me fêtent, me sourient, m'invitent...imbéciles
Alors je compte sur vous pour me témoigner un peu plus d'agressivité que, que le King Charles de ma bru quand je lui écrase la queue avec mon déambulateur (en plus la pOv' bête se fait engueuler d'être sur mon passage et punir s'il me montre les crocs (les cons, les cons....)Tatie Danielle à côté de moi c'est soeur Théresa :lol:
ducoude

Messagepar Yann » 15 Avr 2008 13:08

ducoude a écrit:Tatie Danielle à côté de moi c'est soeur Théresa :lol:

Ah ouais, c'est à des phrases comme ça, anodines, qu'on voit que tu es super vieux. Soeur Thérésa ? Alors que pour tout le monde c'était la mère Thérésa. En ce qui me concerne, c'était plutôt l'arrière-grand-mère Thérésa.

Je te serre pas la main, je vais te broyer les os...
Yann

Messagepar George Abitbol » 15 Avr 2008 13:13

Yann a écrit:

Je comprends que t'aies la gnaque avec un prénom comme ça que quand des espagnols t'appellent, t'as l'impression qu'ils se préparent à te balancer un glaviot à la tronche...

Ben écoute non, la dernière fois qu'on m'a appelé comme ça, je n'ai eu à éviter aucun projectile. Mais je sais pas, faudrait réessayer.
Et le Polo, qu'est-ce qu'il a encore à râler ? Tu vas nous chier une bulle papale ? :D
On règlera tout ça à Samois, je vous le dis ! D'ailleurs, j'espère bien y rencontrer Sa Sainteté, ça fait une plombe que mes pieds n'ont pas été décrassés.
:mrgreen:

A +

JJJJJJJJorge
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 15 Avr 2008 13:30

George Abitbol a écrit:
Yann a écrit:

Ben écoute non, la dernière fois qu'on m'a appelé comme ça, je n'ai eu à éviter aucun projectile. Mais je sais pas, faudrait réessayer.
Et le Polo, qu'est-ce qu'il a encore à râler ? Tu vas nous chier une bulle papale ? :D
On règlera tout ça à Samois, je vous le dis ! D'ailleurs, j'espère bien y rencontrer Sa Sainteté, ça fait une plombe que mes pieds n'ont pas été décrassés.

A +

JJJJJJJJorge

Bon...Clochette...faut que je t'essplique...si t'attends après moi pour te décrasser les pieds, tu risques d'attendre un certain temps et puer grave à force...çà, c'est l'autre imposteur là, au Vatican, qui le fait ( Benoit qu'y s'appelle cet escroc...) ... moi, je suis un pape qui met des coups de boule, des grands coups de pieds dans les glaoui et des coups de genoux dans le menton ...sinon Samois, c'est pas pour moi ...les kermesses, j'ai passé l'âge. Moi, on me rencontre comme on rencontre son confesseur...en tête à tête...les fêtes à marraine, très peu pour moi ... 8)
Poltreze

Messagepar Montypy » 15 Avr 2008 13:31

George Abitbol a écrit:On règlera tout ça à Samois, je vous le dis ! D'ailleurs, j'espère bien y rencontrer Sa Sainteté, ça fait une plombe que mes pieds n'ont pas été décrassés.

A +

JJJJJJJJorge

T'en fais pas...on s'arrêtera pas qu'aux pieds. On remontera jusqu'à tout décrasser.
Et y a du boulot !

Tes philantropies sont-elles responsables de toute cette crasse ?. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar ducoude » 15 Avr 2008 13:36

:shock: Mère theresa, dis tu paltoquet?
C'est dingue ça, le temps passe vite .... c'est pas moi le père :lol:
quote/ Ah ouais, c'est à des phrases comme ça, anodines, qu'on voit que tu es super vieux.C'est toi qui pose les questions et c'est toi qui chope le melon à la place du pneuh, terrible
Que voudrais tu que j'en fasse de ta main?(surtout qu'en ce moment tu dois pas mal te tripoter) Tu sais, pour le toucher rectal tu devrais exiger les compétences d'un professionel, avant la retraite, j'étais proctologue alors j'en ai vu passer des trous du cul :lol:

diantre qu'il est difficile de se faire haïr :lol:
ducoude

Messagepar George Abitbol » 15 Avr 2008 14:15

Montypy a écrit:Tes philantropies sont-elles responsables de toute cette crasse ?. :lol:

Ah, la fameuse philanthropie de l'ouvrier charpentier...

Polo, y'a pas de mais, tu viens à Samois et puis c'est tout. Sans blague ! Meeeerde !
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar ducoude » 15 Avr 2008 14:23

Reviens gamin! c'était pour rire :lol:
ducoude

Messagepar Yann » 15 Avr 2008 14:34

ducoude a écrit:Que voudrais tu que j'en fasse de ta main?(surtout qu'en ce moment tu dois pas mal te tripoter) Tu sais, pour le toucher rectal tu devrais exiger les compétences d'un professionel, avant la retraite, j'étais proctologue alors j'en ai vu passer des trous du cul :lol:

Mais où vas-tu chercher des trucs pareils ? :shock: C'est des trucs que tu télécharges sur internet ? Non, je te proposais simplement de te serrer la main, en tout bien tout honneur, mais par charité laïque, je ne voulais pas aggraver ta décalcification... Et toi tu me parles de tripotage rectal. Yuk! Qu'est-ce que tu as dans la tête pour imaginer des trucs pareils à partir d'un simple serrage de mains!
Yann

Messagepar Poltreze » 15 Avr 2008 14:35

George Abitbol a écrit:
Montypy a écrit:Tes philantropies sont-elles responsables de toute cette crasse ?. :lol:

Ah, la fameuse philanthropie de l'ouvrier charpentier...

Polo, y'a pas de mais, tu viens à Samois et puis c'est tout. Sans blague ! Meeeerde !

Bon ...je vais réfléchir d'ici là ... :roll: mais dores et déjà, je pose une condition ... y'en a un d'entre vous qui se charge de tenir Montypy en laisse quand je prends ma douche... :lol:
Poltreze

Messagepar Yann » 15 Avr 2008 14:39

Poltreze a écrit:Bon ...je vais réfléchir d'ici là ... :roll: mais dores et déjà, je pose une condition ... y'en a un d'entre vous qui se charge de tenir Montypy en laisse quand je prends ma douche... :lol:

Fais comme tout le monde, ne prends pas de douche...
Yann

Messagepar George Abitbol » 15 Avr 2008 14:42

Ben oui, en plus y'a la Seine dans le coin, elle n'est pas encore trop crade, on peut y faire ses ablutions. Par contre, après le festival, il faut toujours un peu de temps pour que l'eau redevienne claire et que la vie aquatique redémarre.
Pierre Desproges
George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres