GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 01 Avr 2008 14:20

Senorita a écrit:J'ai pas envie d'aller me frotter au Didier , mais je trouve que Georges, Yann et les autres qui croisent verbalement le fer avec lui sont drolement patients :shock: .
Voilà, c'est dit :D

Et dire que je l'ai invité ici plusieurs fois et qu'il ne vient pas. Pourtant, c'est l'endroit idéal pour s'expliquer en toute amitié! :)

Par contre, je pense que personne ne croise le fer avec lui, il croise le fer tout seul dans son délire de persécution.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 01 Avr 2008 14:22

Pas faux ... :roll: :roll:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 01 Avr 2008 14:24

Montypy a écrit:Je trouve qu'on a tous fait preuve de beaucoup de patience avec lui mais il tire un peu trop sur le bouchon.
Je sens qu'on va le ferrer bientôt pour en faire une bonne grillade. :lol:

Ouais, viendez donc faire un barbeuk dans la cour, à Rouen ! Le joaillier qui donne sur la cour sera ravi. :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 01 Avr 2008 14:26

Et quoi de mieux que la section "Délires en tous genres" pour discuter d'un délire de persécution...?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar kindablue » 01 Avr 2008 14:29

C'est un Don Quichotte en quelque sorte... Sincèrement j'espérais qu'il n'y ait pas de réponses au post de la 2e compo blues manouche, parce que c'est de la provoc' et il n'attendait que ça. Je suis d'avis qu'il faut laisser tomber. J'espère vraiment qu'il changera d'optique et qu'il progressera, sinon ces conneries-là vont durer un bon bout de temps...
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Montypy » 01 Avr 2008 14:29

Pfffffff...il a pas les couilles pour ça.
T'en fais pas, je l'ai déjà invité à venir m'insulter autant qu'il voulait au FC.
L'est jamais venu.... :x
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 01 Avr 2008 14:33

Montypy a écrit:Pfffffff...il a pas les couilles pour ça.
T'en fais pas, je l'ai déjà invité à venir m'insulter autant qu'il voulait au FC.

En même temps, t'as vu ta tronche entoilé de petits coeurs roses et jaunes ... ca donne pas trop envie :lol: :lol:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 01 Avr 2008 14:33

kindablue a écrit:C'est un Don Quichotte en quelque sorte...

Mouais, je préfère Don Quichotte. Au moins, il savait aligner deux phrases sans insulte gratuite.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 01 Avr 2008 14:36

Senorita a écrit:
Montypy a écrit:Pfffffff...il a pas les couilles pour ça.

En même temps, t'as vu ta tronche entoilé de petits coeurs roses et jaunes ... ca donne pas trop envie :lol: :lol:

Comment ?
Tu me trouves pas mignon avec tous ces p'tits coeurs ?
Mais t'as un coeur de pierre, toi ?
T'as pas de coeur... :cry:
Montypy

Messagepar kindablue » 01 Avr 2008 14:37

George Abitbol a écrit:
Mouais, je préfère Don Quichotte. Au moins, il savait aligner deux phrases sans insulte gratuite.

Et il jouait du flamenco comme un dieu :D
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Senorita » 01 Avr 2008 14:39

ouhhh je plaisantais gros nounours!!
Fait pas ton didier :D
Senorita

Messagepar George Abitbol » 01 Avr 2008 14:42

kindablue a écrit:
George Abitbol a écrit:

Et il jouait du flamenco comme un dieu :D

Il savait aussi cuisiner : c'est l'inventeur de la fameuse Ouichotte Lorraine que nos palais connaissent tous pour sa saveur et son onctuosité. :arrow: :arrow:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Batou » 01 Avr 2008 14:43

Senorita a écrit:ouhhh je plaisantais gros nounours!!
Fait pas ton didier :D

Oula ça c'est une vanne que j'aurais mal supporté, même ici au fight club
Batou

Messagepar Montypy » 01 Avr 2008 14:47

Senorita a écrit:Fait pas ton didier :D

Ouais, vous êtes tous contre moi, je le sais.
Personne ne m'aime...même mon chien m'évite lorsque je joue de la guitare...Alors je viens ici pour me faire des copains...mais personne ne veut m'écouter, ni écouter ma musique...même gratuitement... :lol:
Montypy

Messagepar Yann » 01 Avr 2008 14:48

Batou, c'est marrant, l'année passée, l'insulte ultime et déloyale, c'était de se faire traiter de MICHEL. Comme quoi les modes changent.
Yann

Messagepar philarmonie » 01 Avr 2008 14:49

kindablue a écrit:J'espère vraiment qu'il changera d'optique et qu'il progressera, sinon ces conneries-là vont durer un bon bout de temps...

Je ne le pense pas vraiment. Vous venez de découvrir didguitare, un des plus grands ovni que la toile est connue.
Si il y a le "banni tu es, banni tu restera" dans sa signature, ce n'est pas pour rien.
Je dirais qu'il est inscrit au bas mot sur une quinzaine de forum de zikos sur le net, et ça finit toujours ainsi :wink:
Je l'ai découvert sur un de ceux là. Il nous a aussi proposé sa première compo manouche, nos critiques étaient assez dures sur la qualité (là vous pouvez nous comprendre :-) ) et il a réagi pareil, mais le topic n'a pas trainé: en moins d'une heure il était effacé.
Mais là où il a fait le plus fort, c'est que peu de temps avant, il avait créé un sujet pour dire "regarder les méchants comment il me traite sur un autre forum!!" :shock:
J'espère qu'il va pas nous refaire le coup après ce qu'il s'est pris ici.

En tout cas je peux le remercier d'une chose, il m'a permis de découvrir votre forum, et en tant qu'amateur de manouche il m'arrive de me sentir un peu seul entouré par les metalleux et fans de Tokio Hotel :?
J'y ai pu écouter des enregistrements d'un niveau qui me laisse sans voix, ça va me pousser à reprendre mon gratton et le bosser plus sérieusement.
J'ai commencé à lire un sujet des plus passionnant dans la partie théorie sur l'analyse harmonique, et je sens que j'ai vais avoir de bonnes heures de lecture devant moi.
Mas dis moi votre Spatzo il est pas un peu barré :?: j'ai mes deux neurones qui se sont touché quand il a commencé à pousser trop loin :D bon, ça va me prendre du temps pour ton comprendre, mais ça me sera sans doute très bénéfique.

Sinon au plaisir de vous recroiser sur le site, l'ambiance que j'y découvre me plait assez bien, et je devrais bien progresser à vos côtés.

Philarmonie
Dernière édition par philarmonie le 01 Avr 2008 14:53, édité 3 fois au total.
It don't mean a thing if it ain't got that swing!!
philarmonie

Messagepar Senorita » 01 Avr 2008 14:50

Yann a écrit:Batou, c'est marrant, l'année passée, l'insulte ultime et déloyale, c'était de se faire traiter de MICHEL. Comme quoi les modes changent.
...

...mais le FC reste :D
Senorita

Messagepar George Abitbol » 01 Avr 2008 14:53

philarmonie a écrit:
kindablue a écrit:J'espère vraiment qu'il changera d'optique et qu'il progressera, sinon ces conneries-là vont durer un bon bout de temps...

Je ne le pense pas vraiment. Vous venez de découvrir diguitare, un des plus grands ovni que la toile est connue.
Si il y a le "banni tu es, banni tu restera" dans sa signature, ce n'est pas pour rien.
Je dirais qu'il est inscrit au bas mot sur une quinzaine de forum de zikos sur le net, et ça finit toujours ainsi :wink:
Je l'ai découvert sur un de ceux là. Il nous a aussi proposé sa première compo manouche, nos critiques étaient assez dures sur la qualité (là vous pouvez nous comprendre :-) ) et il a réagi pareil, mais le topic n'a pas trainé: en moins d'une heure il été effacé.
Mais là où il a fait le plus fort, c'est que peu de temps avant, il avait créé un sujet pour dire "regarder les méchants comment il me traite sur un autre forum!!" :shock:
J'espère qu'il va pas nous refaire le coup après ce qu'il s'est pris ici.

En tout cas je peux le remercier d'une chose, il m'a permis de découvrir votre forum, et en tant qu'amateur de manouche il m'arrive de me sentir un peu seul entouré par les metalleux et fans de Tokio Hotel :?
J'y ai pu écouter des enregistrements d'un niveau qui me laisse sans voix, ça va me pousser à reprendre mon gratton et le bosser plus sérieusement.
J'ai commencé à lire un sujet des plus passionnant dans la partie théorie sur l'analyse harmonique, et je sens que j'ai vais avoir de bonnes heures de lecture devant moi.
Mas dis moi votre Spatzo il est pas un peu barré :?: j'ai mes deux neurones qui se sont touché quand il a commencé à pousser trop loin :D bon, ça va me prendre du temps pour ton comprendre, mais ça me sera sans doute très bénéfique.

Sinon au plaisir de vous recroiser sur le site, l'ambiance que j'y découvre me plait assez bien, et je devrais bien progresser à vos côtés.

Philarmonie

Eh ben voilà, cette histoire a quand même du bon finalement... :D
Par contre fais gaffe, t'es beaucoup trop gentil. Faut être plus méfiant que ça sur le FC, sinon tu ne tiens pas 24 heures. Pour le moment on va faire comme si on n'avait rien vu, mais ça va pas durer.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 01 Avr 2008 14:54

Voilà, ça c'est le bon état d'esprit. :wink:
Bienvenue à toi philarmonie.
On ne devrait pas se dire des gentillesses vu qu'on est au FC, mais on va faire une exception avec toi, puisque t'es nouveau parmis nous.
Voilà, maintenant que c'est dit, on peut fighter.
Montypy

Messagepar philarmonie » 01 Avr 2008 14:55

Si j'ai bien compris la règle, je dois plutôt dire:

mais qu'est ce qu'il me veut l'homme le plus classe du monde, les ménagères, je les baise moi :D
It don't mean a thing if it ain't got that swing!!
philarmonie

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres