GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 26 Mars 2008 15:42

dugenou a écrit:
Montypy a écrit:Tiens dugenou, j'ai l'impression que tu n'as pas suivi cette affaire...en entier. 8)

Affaire ou histoire ? de quoi parles tu abrutyty :?: :twisted:

T'as qu'à lire cette histoire.
Tout le monde croit que c'est toi qui a commencé cet épisode de pseudo-pseudos... :roll:
Alors, c'est qui l'abruti ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar ducoude » 26 Mars 2008 15:49

:shock: QUEL SCOOP! Multyply si le webgugusse n'avait pas sucré ton pseudo pseudo tout le monde aurait cru que ça venait de toi ou de pneuh ou de tartigan :D
ducoude

Messagepar dugenou » 26 Mars 2008 15:55

Oups j'avais pas lu , je me dois de constater que ducoude fait preuve de beaucoup d'esprit ainsi que notre vénéré WM.

Finalement apres reunion du conseil de famille DUCOUDE ,malgré sa filiation controversée ,est adopté et devra desormais etre considéré comme mon frère putatif avec tout le respect que cela vous impose bande de mécréants, J'AI DIT !!!

Frérot je te bise la rondelle plutot deux fois qu'une :D
dugenou

Messagepar dugenou » 26 Mars 2008 15:59

Une petite remarque rigolote, DUCOUDE disparait des connectés et Yann apparait a 15h55 :D

Quel timide le frangin :D
dugenou

Messagepar padrig » 26 Mars 2008 16:41

ducoude a écrit:Un cirque est une grande famille, la terre est notre mère et la piste notre vie :D

bingo le jongleur ! :lol:

bugz est de retour ! j'en suis sur ! et c'est tant mieux , il me manque un scalp de rappeur dans ma collec ' !

!
Dernière édition par padrig le 26 Mars 2008 16:49, édité 1 fois au total.
padrig

Messagepar Montypy » 26 Mars 2008 16:46

dugenou a écrit:Une petite remarque rigolote, DUCOUDE disparait des connectés et Yann apparait a 15h55 :D

Quel timide le frangin :D

J'y ai pensé aussi, ensuite je les ai vu connécté tous les deux ensembles. A moins que Yann ne jongle avec deux pc...ce qui est probable, vu que c'est un informaticien...
Mais ce n'est pas Yann.
Si ce n'est pas Bugz, ça m'a tout l'air d'être ManX... :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 26 Mars 2008 16:53

En tout cas, une chose est certaine, le FC comme je l'aimais bien n'existe plus. Y'en a comme çà qui aiment bien casser, juste pour le plaisir. Comme le reste du forum c'est pas toujours bien brillant ...Chrisgadjo, si tu me lis, allumes la mêche du baton de dynamite ... :(
Poltreze

Messagepar Yann » 26 Mars 2008 16:58

Bon, je fais une entorse à mes adieux, comme les Compagnons de la Chanson, je reviens. :)

Ducoude dit des trucs trop futés pour être l'un d'entre vous, ça c'est une évidence. Je comprends que vous puissiez le confondre avec moi et je vous pardonne. Mais indépendemment de ça, en tant que modérateur, informaticien ou pas, je serais mal placé de faire chier Chrisgadjo avec des trucs comme ça non ? Vous ne deviez pas être super balèzes au Cluedo vous autres. :wink:

Je répète, vous êtes en train d'assister à la réincarnation du Bugz. Avec l'arrivée du printemps, les larves de moustiques sont déjà dans les flaques d'égoût et avec les nuages radioactifs, il y a eu des modifications génétiques, et voilà le Dugenouzilla qui commence à faire des siennes à peine sorti de l'oeuf...

Sortez le Flytox!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Yann » 26 Mars 2008 17:00

Poltreze a écrit:En tout cas, une chose est certaine, le FC comme je l'aimais bien n'existe plus. Y'en a comme çà qui aiment bien casser, juste pour le plaisir. Comme le reste du forum c'est pas toujours bien brillant ...Chrisgadjo, si tu me lis, allumes la mêche du baton de dynamite ... :(

Polo, tu nous a déjà fait le coup l'année passée, tu ne vas pas remettre le couvert ? Et qui c'est qui va nous dire d'essayer les grattes avant de les acheter si tu t'en vas ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Senorita » 26 Mars 2008 17:05

George Abitbol a écrit:
padrig a écrit:aaaargh! j'ai rencontré l'infame senorita à l'autan , bar rock n roll recommandé par notre punk de service , rollerpunk ! très chouette ce petit café ! a recommander !
bon ......... je ne l'ai pas avoinée !
why ? me direz vous ?

elle est sympa !

elle est jolie !

C'est louche ! Si tu l'avais vraiment rencontrée, tu n'écrirais pas ça... Ou alors tu as vraiment des goûts douteux.
Moi, la dernière fois, je suis tombé malade avant même de la voir ! :mrgreen:

A +

George

:twisted: :twisted: C'était donc ça.....
Senorita

Messagepar Poltreze » 26 Mars 2008 17:16

Yann a écrit:
Poltreze a écrit:En tout cas, une chose est certaine, le FC comme je l'aimais bien n'existe plus. Y'en a comme çà qui aiment bien casser, juste pour le plaisir. Comme le reste du forum c'est pas toujours bien brillant ...Chrisgadjo, si tu me lis, allumes la mêche du baton de dynamite ... :(

Polo, tu nous a déjà fait le coup l'année passée, tu ne vas pas remettre le couvert ? Et qui c'est qui va nous dire d'essayer les grattes avant de les acheter si tu t'en vas ?

Je ne vais pas demander à me désinscrire, j'ai fais l'erreur une fois, je la referai plus. Cà donne du boulot aux responsables du site pour rien. C'est plus simple de ne plus poster. Les quelques personnes que je devais rencontrer, c'est fait et j'en suis très content, y'a parmi eux de chouettes gars et parfois de très bons musiciens. Quelques autres vont suivre bientôt. Je leur ferai parvenir mes coordonnées. J'en ai plein le cul de ces enfantillages, c'est pas de la déconne comme je l'aime, voilà tout. Quand à la discussion, la communication qui m'est si chère sur le forum normal, bonjour...t'en veux toi des dialogues de sourds parfois...vous pensez que le Pfeuh est aigri ? Ben, faut croire qu'on voit pas tous les choses sous le même angle. Il est lucide, voilà tout.C'est déjà difficile de communiquer sur internet, si on s'amuse à cà, c'est la fin des haricots... :cry:
Poltreze

Messagepar Yann » 26 Mars 2008 17:24

Fais comme moi, ne poste plus sur le F... Eh merde! :? Essaie de ne prendre que le meilleur, les morceaux du Pfeuh, les interventions de Spatzo, les échanges avec Cyril en lutherie, il y a quand même plein de bonnes choses.

Sinon, je ne vois pas le problème avec Pfeuh, qui se revendique comme un nez gris lui-même! Aigri est ici employé en tant que synonyme de réaliste, je crois que c'est clair pour tout le monde! :)

Enfin, fais surtout comme tu le sens, mais sache que tes posts sont appréciés par quelques uns (dont je fais partie). :wink: Même si je n'interviens pas en lutherie, je lis tout ce que vous écrivez et j'apprends.
Yann

Messagepar padrig » 26 Mars 2008 17:37

bon le poltrèze , tu restes avec nous sinon je descends à marseille et je fais cramer ton bistrot !
j'en profiterais pour régler son compte à dédé la sardine , y vient pas souvent mais y m'fait de l'ombre !
et qui à dit que le pfheu était aigri ? lorsqu'on est amateur de poings américains , on ne peutètre que jovial ! enfin , moi à la première occase , je bois 3 litres de bière allemande avec lui , puis 1 litre de trappiste , puis je le démonte !!! faut bien conclure les petites fètes , et les bonnes choses ont toujours une fin ! :D
padrig

Messagepar Montypy » 26 Mars 2008 17:51

Ouais Polo, désserre ton slip et laisse les pendre.
Tu verras, ça fait du bien. :lol:

Le fait que le forum a changé, c'est normal. Et ça n'a rien à voir avec les évènements récents.
Les anciens n'ont plus envie de poster toujours les mêmes réponses aux mêmes questions du genre : "c'est quoi le titre du premier morceau dans le dvd de untel...?" etc...
Donc, la nouvelle génération de manouchonautes prend le relais et c'est très bien comme cela.
Bientôt, on ne postera plus rien, nous les anciens. :cry:

Hein, Nez Gris ? :lol:

P.S. Moi, j'ai jamais pensé que Pfeuh était aigri...c'est juste une grosse tarlouze qui se la coule douce et qui vient compter les points au FC sans jamais fighter. 8)
Montypy

Messagepar George Abitbol » 26 Mars 2008 18:25

Senorita a écrit:
George Abitbol a écrit:
padrig a écrit:aaaargh! j'ai rencontré l'infame senorita à l'autan , bar rock n roll recommandé par notre punk de service , rollerpunk ! très chouette ce petit café ! a recommander !
bon ......... je ne l'ai pas avoinée !
why ? me direz vous ?

elle est sympa !

elle est jolie !

C'est louche ! Si tu l'avais vraiment rencontrée, tu n'écrirais pas ça... Ou alors tu as vraiment des goûts douteux.
Moi, la dernière fois, je suis tombé malade avant même de la voir ! :mrgreen:

A +

George

:twisted: :twisted: C'était donc ça.....

Mais non... détrompe toi : c'était pire ! :D
De toute manière, il faudra bien qu'un jour ou l'autre on se retrouve autour d'une bonne bière, entre passionnés de Django et de Hulk. Pourquoi pas à Samois, cet été ? En plus, la programmation a l'air excellente.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 26 Mars 2008 18:48

hé hé hé le Polo nous la (re)joue retenez moi ou je fais un malheur, il nous prepare un nouvel coïtus interrompus, un coup je te vois un coup je te vois pas.

Polo c'est pas bO d'abuser de la tisane, t'es qu'un infame poivrot qui ressasse toujours les memes choses dans son vomi , tu te crois au couvent des ursulines ?, t'as fait le choix de frequenter le FC et maintenant tu nous craches a la gueule au pretexte que l'on est pas dans l'esprit du site hi hi hi, trop fort.

Polo t'es le roi , tu nous prepares la plus belle enfumade jamais vu sur le FC, mais moi a l'encontre des autres debiles qui rentrent dans ton jeu comme de gros naifs qu'ils sont, je sais pertinemment que tu cherches simplement a mesurer le degré d'affection (sic) que peuvent te porter les plus abrutis du FC.

T'as gagné ils sont tous en train de chialer comme de grosses couleuvres (euh ca chiale une couleuvre ? je suis pas sur, mettons que ce soit la licence poetique lol) et moi je rigole :-)

T'es definitivement des notres (bon c'est sur que selon l'endroit c'est pas toujours evident a avouer lol) et bien sur quand tu iras te perdre sur d'autres forums réputés serieux et ben on jettera un oeil interessé sur tes posts pour voir comment un guignolo du FC peut proposer avec talent des avis mesurés et pertinents.

T'as failli quand meme nous avoir chacal :D
dugenou

Messagepar Dédé la Sardine » 26 Mars 2008 18:53

padrig a écrit:j'en profiterais pour régler son compte à dédé la sardine , y vient pas souvent mais y m'fait de l'ombre !

Attends, fils, j'ai grandi dans les bas fonds des océans et les requins m'ont mené la vie dure jusqu'à ce que je sois digne de porter ce nom.
Le blues est ma raison d'être.

Mon père aimait bien me fouétter lorsqu'il avait bu deux ou trois bouteilles de trop. Ensuite, pour s'excuser, il me faisait écouter du Robert Johnson, Albert King ou BB...

Entres nous, c'est une question de sang.
Dédé la Sardine

Messagepar padrig » 26 Mars 2008 19:09

brave homme que ton père , dédé !
je fais pareil avec mes enfants ! du blues et encore du blues ! mais les bougres m'échappent ! mon fils devient punk et ma fille celtique !
je vais devoir frapper plus fort et monter le volume !
sales jeunes !

je suis quand mèmé un bon^père ! je ne leur fais pas écouter cette connerie de jazz , j'ai peur de la tentative de suicide !
padrig

Messagepar dugenou » 26 Mars 2008 19:57

[quote="Dédé la Sardine"]

Mon père me faisait écouter du Robert Johnson, Albert King ou BB...

/quote]

Intolerable et la DAF n'est meme pas intervenue pour lettre un terme a ces tortures mentales ? :roll:
dugenou

Messagepar ManX » 26 Mars 2008 20:18

Montypy a écrit:Si ce n'est pas Bugz, ça m'a tout l'air d'être ManX... :lol:

:shock: non, je n'ai pas d'autre identité.
ManX

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres