GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 15 Fév 2008 13:08

et bien vois tu kinder , je ne préfère rien du tout ! en général , le lascard ne moufte plus et c'est tant mieux car c'est le but recherché ! je suis un amoureux de la nature et j'aime écouter chanter les piafs ! les borborigmes post mortem , les bulles de sang qui font ploup ploup , les plaintes , les pleurs m'indisposent !
tiens ? j'entends un merle ! quel sifflet ! merveilleux oiseau !

tu te rends compte si j'avais raté mon coup ? l'autre lascard serait en train de brailler et je n'aurait rien entendu de cette merveilleuse symphonie !
padrig

Messagepar padrig » 15 Fév 2008 13:09

laskiller a écrit:j'ai 13 et demi. et toi espèce de shtroumphe? heu sa te dérange si je prend pas la peine de lire tout ton texte? (tu devrais penser a écrire un roman :lol: ...) et au fait, je t'avais oublié sur les rat a éliminer :!: :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :) :) :D :D :D :) a+

13 piges ? t'es un pote à guilleret alors !

allez dégage !

file dans ta piaule et va faire tes devoirs !
padrig

Messagepar kindablue » 15 Fév 2008 13:22

padrig a écrit:et bien vois tu kinder , je ne préfère rien du tout ! en général , le lascard ne moufte plus et c'est tant mieux car c'est le but recherché ! je suis un amoureux de la nature et j'aime écouter chanter les piafs ! les borborigmes post mortem , les bulles de sang qui font ploup ploup , les plaintes , les pleurs m'indisposent !
tiens ? j'entends un merle ! quel sifflet ! merveilleux oiseau !

tu te rends compte si j'avais raté mon coup ? l'autre lascard serait en train de brailler et je n'aurait rien entendu de cette merveilleuse symphonie !

Une main de velours sous un gant de fer en quelque sorte...
Bon ben c'est pas tout mais c'est l'heure de l'apéro. Poltreze tu peux y aller y'a d'autres bouteilles. à plus
Image
Image
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Montypy » 15 Fév 2008 15:47

kindablue a écrit:Image

Voici une belle photo de membres du FC.

De gauche à droite : senorita (eh oui, elle aussi ! ), Poltrèze, Ratigan, ManX, wyllow, Montypy, padrig, Yann, pfeuh, dugenou, R3N, George Abitbol et titmaz. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar ManX » 15 Fév 2008 15:51

Montypy a écrit:

De gauche à droite : senorita (eh oui, elle aussi ! ), Poltrèze, Ratigan, ManX, wyllow, Montypy, padrig, Yann, pfeuh, dugenou, R3N, George Abitbol et titmaz. :lol:

:shock: mais... pour un hamster c'est montreux :lol: :lol:
ManX

Messagepar Poltreze » 15 Fév 2008 16:01

Montypy a écrit:

Oui bon ...si je sais bien compter, je suis le plus gros saucisson que le fight club ait jamais porté quoi... :? :? :? sympa.... :? et moi qui te prenais pour un poto... :? tu vas voir quand tu descends à Marseille...révises tes grilles toi aussi...ou alors, amène une bonbonne de dacryo-sérum...
Poltreze

Messagepar gatsby » 15 Fév 2008 16:04

Montypy a écrit:

oh le pauvre padrig... :lol: :lol: :lol:

ça c'est un sacré coup bas ! :lol:

namasté
gatsby

Messagepar padrig » 15 Fév 2008 16:04

je me pose une question existentielle !

pensez vous qu'une saucisse sèche , mais très sèche puisse servir de matraque ?
parce qu'alors , bingo ! plus de risque de se ramasser une prune pour port d'arme prohibée de 6 ème catégorie !
je vais pouvoir reprendre le métro sans craindre les controles et fouilles ! et le premier lascard qui me demande l'heure , vlan , un coup de sauciflard sur la cafetière !
et en cas de grève surprise de nos amis fonctionnaires , no problem, j'ai de quoi crouter , j'attendrai peinard le cul sur un banc !
padrig

Messagepar Montypy » 15 Fév 2008 16:05

ManX a écrit: :shock: mais... pour un hamster c'est montreux :lol: :lol:

Tu veux dire monstrueux ? :lol:
Montypy

Messagepar kindablue » 15 Fév 2008 16:07

prends du saucisson de sanglier alors, c'est de la bête sauvage, la viande est plus dure.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Poltreze » 15 Fév 2008 16:09

padrig a écrit:je me pose une question existentielle !

parce qu'alors , bingo ! plus de risque de se ramasser une prune pour port d'arme prohibée de 6 ème catégorie !
je vais pouvoir reprendre le métro sans craindre les controles et fouilles ! et le premier lascard qui me demande l'heure , vlan , un coup de sauciflard sur la cafetière !
et en cas de grève surprise de nos amis fonctionnaires , no problem, j'ai de quoi crouter , j'attendrai peinard le cul sur un banc !

Oui mais alors en prévision de la grève, faut que tu te ballades aussi en permanence avec une baguette de pain et le litron aussi...tu vas pas bouffer ta saucisse telle quelle...faut un minimum quoi... :roll:
Poltreze

Messagepar Montypy » 15 Fév 2008 16:11

Poltreze a écrit:Oui bon ...si je sais bien compter, je suis le plus gros saucisson que le fight club ait jamais porté quoi... :? :? :? sympa.... :? et moi qui te prenais pour un poto... :? tu vas voir quand tu descends à Marseille...révises tes grilles toi aussi...ou alors, amène une bonbonne de dacryo-sérum...

Ben non, poto, je t'ai donné la plus grosse ! :wink:
Je parle pas de saucissons, voyons.... :roll:
Montypy

Messagepar Poltreze » 15 Fév 2008 16:16

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:Oui bon ...si je sais bien compter, je suis le plus gros saucisson que le fight club ait jamais porté quoi... :? :? :? sympa.... :? et moi qui te prenais pour un poto... :? tu vas voir quand tu descends à Marseille...révises tes grilles toi aussi...ou alors, amène une bonbonne de dacryo-sérum...

Ben non, poto, je t'ai donné la plus grosse ! :wink:
Je parle pas de saucissons, voyons.... :roll:

Ah...vu sous cet angle, c'est pas pareil...si d'un coup de baguette magique tu m'as octroyé la plus grosse du FC, là, je reconnais...t'es vraiment un ami...Bon à partir de maintenant, c'est plus Polo ou Sa Sainteté mais...Rocco 13... :D
Poltreze

Messagepar Montypy » 15 Fév 2008 16:21

Ratigan a écrit:
Montypy a écrit:

namasté

Je sais...j'ai pas pu m'en empécher. :lol: :lol: :lol:
Montypy

Messagepar dugenou » 15 Fév 2008 16:23

padrig a écrit:je me pose une question existentielle !

Pas bete du tout , tiens tu prends un bon gros jesus, comme ca en meme temps que tu occis l'imprudent qui a ose te defier tu lui administres les derniers sacremements :D
dugenou

Messagepar dugenou » 15 Fév 2008 16:28

Montypy a écrit:
Ratigan a écrit:
Montypy a écrit:

namasté

Je sais...j'ai pas pu m'en empécher. :lol: :lol: :lol:

Euh tu pourrais pas me changer de place, etre entre Pfeuh et la punaise ca sent trop le choux et ca me gratte trop :D
dugenou

Messagepar Montypy » 15 Fév 2008 16:45

dugenou a écrit:...Euh tu pourrais pas me changer de place, etre entre Pfeuh et la punaise ca sent trop le choux et ca me gratte trop :D

Tu pourrais me remercier, je t'ai donné la plus longue. :?

D'après la rumeur, ça serait plutôt l'inverse. :lol:
Montypy

Messagepar gatsby » 15 Fév 2008 16:47

et v'là les collègues de Djangobooks... :lol:

Image
gatsby

Messagepar Montypy » 15 Fév 2008 16:55

Poltreze a écrit:Ah...vu sous cet angle, c'est pas pareil...si d'un coup de baguette magique tu m'as octroyé la plus grosse du FC, là, je reconnais...t'es vraiment un ami...

Puis t'es vachement excitant enroulé dans un bas résille. :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 15 Fév 2008 17:02

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:Ah...vu sous cet angle, c'est pas pareil...si d'un coup de baguette magique tu m'as octroyé la plus grosse du FC, là, je reconnais...t'es vraiment un ami...

Puis t'es vachement excitant enroulé dans un bas résille. :lol:

... toi aussi avec tes deux petits bouts rosâtres .... :mrgreen:
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres