GuitareJazzManouche. com

Lamentable

comme son nom l'indique

Lamentable

Messagepar grozob » 19 Jan 2015 20:44

En 2016 1pourcent de la population possèdera 50pourcents des richesses mondiale,et tout le temp les mêmes:banquier,assureur,industrie pharmaceutique,et personne dit rien...lamentable
grozob

Re: Lamentable

Messagepar trevor » 19 Jan 2015 21:24

grozob a écrit:et personne dit rien

Ah que si mon cher grozob!... y a Linlin qui n'en parle viewtopic.php?f=17&t=28694&start=120
..même que Arte dans le journal d'aujourd'hui aussi (à 17min40) http://www.franceinfo.fr/emission/Unkno ... 2014-11-47
C'est pour dire!

Mais ce qui est sur c'est que le 1% ben n'en a rien à péter de ce que les gueux peuvent penser...
Là pour le coup, le 1%, il te la passe bien bien profond. lol

A+
trevor

Messagepar romanoborderkiller » 19 Jan 2015 21:53

attention Barokar une telle réflexion est digne d'un homme de gauche (à droite ils ne pensent qu'à aider ces porcs qui s'engraissent...) et je ne parle pas de ces imposteurs au pouvoir actuellement! :wink:
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar trevor » 19 Jan 2015 22:07

Ouais!
REVOLUTION!!!
... bon y'en a qu'on deja commencé
...faudrait pas qu'on soit trop à la bourre non plus
ahah
A+
trevor

Messagepar joel » 20 Jan 2015 05:22

Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Koké Moun » 20 Jan 2015 06:59

C'est à cause des nakués des boubouls, des papons et des poupins.

....et des gays aussi.
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar danl » 20 Jan 2015 09:15

Et on dit merci aux larbins qui se sentent bien avec les miettes...... :applause:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar JeePee_48 » 20 Jan 2015 09:22

Bon ! Alors, nous somme 6365 sur le forum. Donc, d'après les statistiques, il y en a 63 (au moins) qui possèdent autant que les 6302 autres.
Je précise tout de suite que je suis dans les 6302 autres...
Que les 63 se dévoilent et qu'on n'en parle plus.

(OK... je sors, poussez pas... je connais la sortie)
:wink:
Ce qui fait mon style, c'est que je ne suis pas capable de jouer comme les autres... (Th. Monck)
JeePee_48

Messagepar HARLEY » 20 Jan 2015 09:35

Koké Moun a écrit:C'est à cause des nakoués des bounouls, des tatons et des poupins.

....et des gas aussi.

Tu n'as oublié personne :?: :lol: :lol: :lol:
HARLEY

Messagepar cbastien » 20 Jan 2015 09:40

"Divisé pour mieux régner"
Plus de solidarité maintenant, cest chacun pour soi. On est revenu à l'époque des rois et de leur cour pratiquement.
cbastien

Messagepar FelipeM » 20 Jan 2015 09:55

grozob a écrit:En 2016 1pourcent de la population possèdera 50pourcents des richesses mondiale,et tout le temp les mêmes:banquier,assureur,industrie pharmaceutique,et personne dit rien...lamentable

Ben non on ne dit rien, on continue de se taper dessus entre nous, pauvres de tous pays, de tous bords, de toutes confessions.

Un chauffeur de taxi Sri Lankais, d'une lucidité rare, m'a dit un jour "en fait, vous êtes comme moi, vous êtes pauvre car vous avez besoin de travailler pour vivre. Bien sûr être pauvre en Europe vous donne la possibilité de venir de temps en temps visiter le Sri Lanka alors que l'inverse n'est pas vrai, mais face aux vrais riches, nous sommes aussi pauvres l'un que l'autre".

Petits salariés contre petits indépendants, petits wallons contre petits flamands, petits laïcs contre petits musulmans, petite gauche contre petite droite... Divide ut regnes. Un grand jeu d'échecs dans lequel les joueurs donnent l'impression aux pions de s'affronter, alors qu'en fait pour eux c'est un passe-temps entre amis.

Ca sonne comme une charge de philosophe de comptoir un peu trop saoul?

Allez lire "La Finance imaginaire" (http://www.aden.be/?aden=la-finance-imaginaire)

Le capitalisme et ses détracteurs jouent la même partition. Tous les discours politiques de gauche de genre "le politique est impuissant face à l'économique" sont vrais en théorie, mais scandaleusement hypocrites dans la mesure où prononcés par des gens qui sont "l'économique", et donc pas du tout aussi impuissants que ça.
Au niveau européen, on se plaint du lobbying du monde économique auprès du politique. Au niveau national il n'y en a même pas besoin, le politique EST l'économique. Pas besoin de s'influencer soi-même.

Hollande, Obama, Di Rupo, Tony Blair... recrutent/aient leurs conseillers parmi les anciens banquiers, malgré leurs discours plus ou moins enflammés sur la régulation.
Il n'y a pas d'opposition.
FelipeM

Messagepar Djanrigolo » 20 Jan 2015 12:16

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar FelipeM » 20 Jan 2015 17:35

Djanrigolo a écrit:http://www.crazy-marketing.com/voici-les-secrets-devoile-devenir-multi-millionnaire/

Mouhahah, une bonne tranche de rire cet article.
FelipeM

Messagepar levraiKant » 20 Jan 2015 18:17

HARLEY a écrit:
Koké Moun a écrit:C'est à cause des niakoués des bougnouls, des ratons et des youpins.

....et des gays aussi.

Tu n'as oublié personne :?: :lol: :lol: :lol:

Les femmes ?
Waterpump blues (la pompe made in agriculture) : https://www.youtube.com/watch?v=o5ZEYMl9VIs
levraiKant

Retour vers Blabla généralisé