http://www.youtube.com/watch?v=45ZVYpCg ... re=related
Va falloir dire aux petits jeunes d'arrêter de chauffer le Bibi parcequ'à chaque fois il leur met une déculottée les pauvres... à chaque fois !

Paps a écrit:(j'ai bien compris que c'était de l'humour le titre, il n'y a pas d'hiérarchie en musique, juste des types qui nous parlent plus ou moins)
Mitch a écrit:Merci Paps Koké il a pas compris lui...
Une certaine façon de voir la musique (et le reste)Mais mon propos c'est que trop de fois j'ai vu des mecs essayer de se la raconter sur scène avec Bireli à côté (la dernière fois encore le mois dernier) et, j'imagine contre sa volonté, il est obligé de sortir la technique pour calmer les provocations des excités du manche.
( no comment) Tu parles comme il lit.Si tu pouvais jouer moins fort. car mes pauv's oreilles ou la.............
Nicledabe a écrit:Pareil pour moi, Bireli ne me touche pas à l'inverse de Stochelo...question de sensibilité
peteurdefion a écrit:Et Blue Eyes tu aimes Blue Eyes
peteurdefion a écrit:Bireli c'est dans ce style que je le préfère il est énormissime un jazzman incroyable
Mitch a écrit:On est pas obligé de préférer Bireli mais je crois qu'il navigue tout de même dans des eaux bien plus profondes que les autres
peteurdefion a écrit:Et Blue Eyes tu aimes Blue Eyes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)