ceci dit , pendant tout le mois de juin , c'est mézigue qui sera au comptoir , à la caisse , et qui bien entendu , sera chargé de faire veiller à la tranquilité de l'endroit , et c'est bien la une responsabilité qui m'honore ! et , o cerise sur le gateau , je m'occupe de faire le tam-tam si quelques gugusses désiraient venir jouer ! dans une ambiance de boeuf conviviale , bien sur , un peu comme un lieu de rencontre , un endroit pour les crevards ( j'ai toujours pas digéré ce truc !
 ) car il n'y a pas un kopeck à la clé !
  ) car il n'y a pas un kopeck à la clé ! voila donc : envie de vous réunir pour jouer ailleurs que dans votre sinistre piaule ou dans un parc fréquenté par la canaille ? envie de vous envoyer des bières de qualité que je ne vous offrirait pas ? envie de faire gling gling avec vos banjos devant de jolies graloutes ?
fastoche !
vous me dites " monsieur pad ' on viendra tel jour se faire une petite sauterie entre amateurs de musique acoustique, qu'importe le style , et je vous fais une jolie place , je m'occupe de le faire savoir , et je vous accueuille avec le sourire !
évidement , le tolier m'a aimablement autorisé à laisser un manche de pioche dérrière le comptoir , les aigris , chamailleurs , pique assiettes , et spécialistes de la grivèlerie devront rendre compte !
 
 mais comme je ne suis pas le patron , je serai obligé d'accepter les fonctionnaires , les étudiants , les jongleurs altermondialistes , les bourgeois enbabacooléisés , les écolos barbus , les profs de maths , ............snif...........
 
 le chapitre :
1 place du carillon
5000 namur
belgique francophone

 La vache, mon bon Pad, y'a 300km quand même entre mon picon et ta bière!
 La vache, mon bon Pad, y'a 300km quand même entre mon picon et ta bière!











