Je me suis procuré la réédition des enregistrements de Fapy Lafertin

Ce mec est vraiment incroyable

Incontournable à mon sens. Quelqu'un d'autre l'aurait-il écouté sur le forum ? Votre avis ?
Tcho !
roland94 a écrit:Salut à tous,
Je me suis procuré la réédition des enregistrements de Fapy Lafertin. Je vous le recommande vivement.
C'est du sucre.
Ce mec est vraiment incroyable... C'est un super mélodiste je trouve. Il y a pas un titre à jeter. Minor swing est fabuleux. Seul ce soir, on tombe par terre... Besame mucho, subtil. Bref du plaisir en barre.
Incontournable à mon sens. Quelqu'un d'autre l'aurait-il écouté sur le forum ? Votre avis ?
Tcho !
Mitch a écrit:Salut Roland,
en effet ces albums sont des classiques bien connus !
Pour la part je trouve Fapy Excellent, il joue dans le style Django 36/46, parfaitement dans l'esprit sans pour autant reprendre des plans, il joue vraiment dans l'esprit.
Mais pour moi c'est trop proche de Django, au point que quand j'écoute ces disques au bout de 2 morceaux j'ai envie d'entendre le vrai Django.
Mais c'est un musicien d'exception
Mitch a écrit:Salut Roland,
en effet ces albums sont des classiques bien connus !
Pour la part je trouve Fapy Excellent, il joue dans le style Django 36/46, parfaitement dans l'esprit sans pour autant reprendre des plans, il joue vraiment dans l'esprit.
Mais pour moi c'est trop proche de Django, au point que quand j'écoute ces disques au bout de 2 morceaux j'ai envie d'entendre le vrai Django.![]()
Mais c'est un musicien d'exception
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)