GuitareJazzManouche. com

HEY !! les casses couilles.

comme son nom l'indique

HEY !! les casses couilles.

Messagepar alex42 » 17 Mai 2012 09:37

salut.

j vais pas faire le pere la morale ou quoi mais bon :|

c est pas la premiere fois que ca arrive sur le site, je suis moi meme un gros casse couille,

mais c est vrais que la ca vole pas haut, toutes les rubrique sont mechamment floodee, et ca touche tout les post, plus personne ne dois avoir envie de lire ou de poster sur le forum :|

je ne lis que des attaque perso avec toujours 3 ou 4 intervenant c est triste on ne crache plus son cafe de rire sur l ecran en lisant les post du matin :( :(

on ne va viser personne en particulier on a tous deconner un jour ou l autre ici ET MOI LE PREMIER d ailleur j attend la premiere occasion pour dire une connerie :mrgreen: :mrgreen: mais la bagarre pour la bagarre je dis bof bof , c est du deja vu , et on a deja donner il faut savoir se dire stop a soi meme parfois.

on a toujours etait dans la deconnade surtout les anciens, et dans la prise de bec aussi.

et la, comme ca a deja ete le cas par le passe on atteind un niveau ou il faut tirer la sonnette d alarme :wink:

avant que ca ne rederape et qu on ressorte les menaces de mort ou les insultes des placards...

a plus, j vais essayer de jouer un peu et de poster du son en pature a la critique populaire c est quand meme pour ca qu on viens ici depuis des annees, c est pour mettre du son et ecouter ceux qui progressent plus vite et qui nous motivent a continuer de travailler les cordes non? :P

mettons du son, en ce moment je n ecoute rien de joli sur radio ou online ! a part les enregistrement de BATOU :applause: :applause:

donc il y a quand meme des BONS zicos qui viennent ici, faut pas perdre ca sinon le forum est foutu a long terme :wink:

a plus
Dernière édition par alex42 le 17 Mai 2012 10:10, édité 5 fois au total.
alex42

Re: les casses couilles.

Messagepar alex42 » 17 Mai 2012 09:42

ps.
ici ca a toujours etait une ambiance bistrot ou chacun se modere tout seul, et c est tres bien !, faudrais pas que ca devienne une ambiance glauque ou les 3 ou 4 membres se crepe le chignon en permanence pour des conneries

let s swing !

j vais lancer un nouveau boeuf !!

qu au moins la rubrique enregistrement reste vivante

a plus les gueux !

pppppppssss...inutil de repondre a ce post hein, ce n est pas un debat, juste une prise de conscience entre adultes donc :mrgreen: :wink:
alex42

Re: HEY !! les casses couilles.

Messagepar alex42 » 17 Mai 2012 18:54

heureusement que les cocos ne pondent pas d oeuf en tout cas, ca, c est sur :P
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Mai 2012 19:04

Que les cocos ne pondent pas de cocos... :arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 17 Mai 2012 19:09

voila je sais pas pourquoi mais y a que vous deux qui avait repondu a l appel du titre de ce post :mrgreen: :mrgreen:

donc demmerder vous ensemble maintenant :lol:

:applause:

inutil de me remercier :lol: :lol:

ciao
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 18 Mai 2012 00:11

ImageIl est trop fort cet Alex,
il a vu que son post n' intéressait personne, du coup il en fait un pseudo piège à rats.
Perso je dis qu'un coco c' est aussi un oeuf ( c'est assez casse couilles )
-----------
Ma grand mère (poule) me disait quand j'étais petit:
" Alain soit mignon, va chercher des cocos dans le poulailler "
Ils étaient parfois tout chauds avec du caca de poule et de la paille collés dessus.
(Un oeuf normal quoi: sédentaire) Quand je revenais, elle disait :
" Haaa c'est très bien mon coco, mémé va faire un clafoutis aux cerises !
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Retour vers Blabla généralisé