J'ai trois posters que j'ai fabriqués moi même dans ma pièce à musique: 1 d' Hendrix, 1 de Wes et 1 de Django mais alors toi, t'es limite "subjugué" ( Super d'avoir des vinyles de Django )
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
normal ... enfin normal non ! mais youtube a bloqué la vidéo ... pour l'Allemagne ! prétextant qu'il y avait un contenu appartenant à Sony music ... jamis vu ça ! désolé les gars vraiment !
Je prend le risque de passer pour un gadjo chapo bobo , mais c'est vrai que c'est bien plus kiffant d'écouter django sur une platine vinyle que sur un lecteur mp3 . D'ailleurs Olivier, en trouves-tu facilement? sur le net? J'en ai quelques-uns; mais souvent on y retrouve les 'tubes' de django (minor, nuages...). T'as de la chance en tout cas de bosser dans ces conditions!
oui j'en ai pas mal, je fouine, les brocantes etc ...quelques inédits des morceaux qu'on ne trouve pas facilement sur cd, enfin des versions plus exactement, sauf si l'on possède l'intégrale frémeaux... c'est clair, le son, c'est pas pareil ! sinon, oui j'ai de la chance ! tous les matins un p'tit vinyle en arrivant... on passe à côté, on le retourne ou on le remet !