Yo,
Je suis total dégouté, je viens de recevoir Band in a box 2011 commandé lundi, reçu jeudi, Thomann, c'est des p'tits gars qui n'assurent

. 115 euros quand même pour la version anglaise.
Le cd est gravé et non pas pressé, ça sent la future vague d'updates... L'interface est toujours aussi pourrie que celle de ma version 8.0 de 95, on ne peut toujours pas choisir un nom de style de plus de 8 caractères, alors que ça fait 42 ans qu'on a marché sur la lune, je dis qu'il y a foutage de gueule. J'ai deux écrans de tailles différentes, quand je passe l'ihm de l'un à l'autre ses infos sont tronquées, bref, encore un soft écrit avec les pieds.
Sinon, pas de surprise, les fichiers de 95 passent sans problème, heureusement c'est quand même le minimum. La fenêtre de création de styles est toujours aussi fumeuse, c'est forcément programmé par des softeux sans la moindre consultation de musiciens au niveau de l'ihm. Pour écrire une bête pompe, il faut bac + 5 avec option cryptage, il est où le progrès? C'était exactement pareil il y a 15 ans.
Le Real Band, pour l'instant, ne me fait que du midi, cherchez l'erreur... Ah ça, sur internet, quand tu regards les démos, ça jette un max, mais là, chez moi, il va encore falloir passer des heures à potasser le manuel, à chercher sur internet... Comme si je n'avais que ça à foutre, alors qu'il faut sortir une version de Autumn leaves pour mettre Ménilmuche bien profond, une autre de Django's Tiger pour mettre Willow pareil, nan mais j'te jure, y s'rendent pas compte les mecs de PG Music, alors qu'il aurait été si simple de faire un soft intuitif... Un soft, quoi, c'est vrai, bordel, j'ai un métier, moi, pas que ça à foutre non plus, merde!
C'était mon coup de gueule du jour, ça ne sert à rien, mais ça soulage. Et puis à 115 euros, j'peux m'permettre. A ce prix là, y'en a même qui se trouvent de bonnes grattes.
A+,
Pfeuh
Bon, je viens d'y passer plus d'une heure, il y a effectivement 4 real bands sur les 330 styles détectés sur ma bécane... 2 en country et 2 en swing jazz. Y sont pas nombreux mais bien bluffants. La pedal steel guitar déchire sa race, l'orchestration qui va avec aussi.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.