Ouais, finalement je m'decide a devenir un membre actif (a definir...) du forum apres des annees de lecture. Oui oui, vraiment des annees.
Bon, pour faire court, je joue, ou plutot j'essaie de jouer, de la guitare fingerstyle depuis 5 ou 6 ans (a propos j'ai 41 berges). Fingerstyle donc mais en meme temps j'ecoute beaucoup de Django. J'ai essaye de me mettre au style il y a quelques temps mais je me suis decourager asser vite (saloperie d'accord tordue de...). L'idee et l'envie ne m'ont toutefois jamais quitter... En fait j'suis comme un gamin fasciner qui aimerait bien mais... Bon cette fois ci je lache pas l'affaire, et pour commencer je vais me concentrer mechament sur la pompe, et me payer une guitare d'etude adequat (post a suivre).
En fait je suis authentiquement mauvais (attention, mauvais mais heureux de jouer quand meme (c'est ce qui compte ma bonne dame)) et vous etes pas pres de voire ou d'entendre une quelconque video de ma personne. Ma contribution a ce forum risque de se borner a vous poser des questions...

Bon il est un peu tard pour vous souhaiter un joyeux Noel et un peu tot pour une bonne annee mais je n'en pense pas moins.
A bientot.
Steph.