GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux 2

comme son nom l'indique

Mouvement sociaux 2

Messagepar Benjazz94 » 02 Nov 2010 10:33

Franchement transformer le post mouvement sociaux en fosse à "purin" et le verrouiller vous êtes très fort, les mecs.

Il doit y avoir quelques schizophrènes dans le lot des responsables "ennemi hier" versus "ami aujourd'hui" puis de nouveau "ennemi". :lol: :lol: :lol:

y en d'autre qui se prennent pour des malins n'apportant pas grand chose au débat. Mitch je te mets au défit de nous expliquer les différents régimes qui ont été réformé depuis 2007. il faut peut être que tu saches que des caisses jusqu'à lors excédentaire se sont trouvé placé dans l'obligation "à juste titre" vu participer à la solidarité avec d'autre caisse déficitaire. Les régimes spéciaux ne figure pas sur ce document et finalement tu n'as pas répondu à la question d'Alex qui demandait de "traduire" une somme en €

http://cgt-caisses-epargne.fr/IMG/pdf/2 ... _prive.pdf

je me suis tenu jusqu'à maintenant pour concentrer mes propos dans un post unique afin de respecter un minimum la vie du forum.
Quand d'autre se prenne la tête sur la pompe d'Alex ce qui n'a à mon sens pas franchement dans une rubrique sur le mouvement social. A moins que ça pompe soit révolutionnaire faudra m'expliquer ce qui justifie au minimum 4 pages sur ce sujet :lol: :lol: :lol:

Grozob, je prends un week-end à rallonge et hop tu te mets à t'astiquer la nouille. que dire :lol: :lol: :lol:

Réunion intersyndicale prévu le 4 novembre et manif le 6. Bien malin celui qui pourrait dire ce qui va se passer d'ici là. ;-) enfin, réjouit toi ton contribuera aussi avec l'augmentation des impôts fonciers et sur les prélèvements de ta société. M'enfin, je ne doute pas que tu ais des ressources ;-)

petite info,

Aujourd'hui on vous dis que 80% des stations services ont un service normal. Bah dans le val de Marne y encore beaucoup de rupture en 95 et 98. L'organisation de la distribution a t'elle été ciblé en fonction de la représentation politique du Conseil Général ?

qu'en est il dans vos régions?
Benjazz94

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar alex42 » 02 Nov 2010 10:40

je croyais qu on t avais mis en taule apres une rafle de manif (serieux j y pensais hier :D je m inquietais meme ))

je vois que tu es encore libre me voila rassurer. :lol:

pas grand chose d autre a dire juste un ptit bonjour en passant :arrow:

ciao
alex42

Messagepar Benjazz94 » 02 Nov 2010 10:49

Benjazz94

Messagepar franky » 02 Nov 2010 11:26

Ben j'habite entre Aix en Provence et Marseille et je peux te dire que les pompes a sevices fonctionnent normalement pas de penurie et pas de monde non plus.meme pendant le mouvement il n'y avait pas de penurie de carburant peu etre du gazole pendant un ou deux jours mais rien de plus.les stations services etaient approvisionnees normalement,pourtant les raffinerie du coin Total a la Mede ,Schell a Berre ainsi que BP a Martigues etaient en greve.sans oublie le blocus de Fos sur Mer
franky

Messagepar alex42 » 02 Nov 2010 11:36

franky a écrit: et je peux te dire que les pompes

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ca va pas recommencer hein!!!! :mrgreen: :mrgreen:
alex42

Messagepar Benjazz94 » 02 Nov 2010 11:47

Merci Franky ;-)

peut être qu'il y a eu des filières d'approvisionnement en italie comme ce fut le cas avec l'espagne, la hollande et la belgique ?
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 02 Nov 2010 11:53

Et oui quand je vous dis TF1 c'est dangereux :lol: :lol: :lol:

voici le lien vers la carte des manifestations du 6 novembre prochain.

http://www.carte.cgt.fr/

j'entends des échos venus du lointain me dire ouais y a que dalle, c'est fini

la carte va être tenue et complétée au fur et à mesure que les infos tombent.
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 02 Nov 2010 12:02

voici une info qui ne concerne pas les retraites, mais qu'il faut ventilé parce que c'est pas dans les médias ;-)

à l'heure ou mission d'information parlementaire sur "le droit de la nationalité en France" va se mettre au travail la politique d'expulsion continue

Le gouvernement de Sarkozy et d’Hortefeux ne relâche pas sa pression sur les populations Roms malgré la mobilisation et les condamnations de l’Europe.
L’expulsion vient d’être ordonnée mercredi 27 octobre pour celui situé au carrefour Pompadour, entre l’A86 et la RD 60.

Le second connaitra la décision le 3 novembre. Cette décision brise une dynamique positive en cours avec ces familles (plusieurs enfants scolarisés !) et rend encore plus précaire la vie de ces enfants et de leurs familles.

L’expulsion pourrait avoir lieu au cours de ce weekend de la Toussaint et peut être dimanche matin.

C’est bien évidemment le cas de figure le plus difficile pour la mobilisation mais nous ne pouvons laisser faire une telle ignominie dans notre beau département ou la Solidarité n’est pas un vain mot.
Faites passer ce message à vos réseaux, soyons mobilisés et disponible autant que faire se peut dans cette période de congés.
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 02 Nov 2010 12:08

Ménilmush, c'est encore une coquille vide.

Ouvre donc un post sur le sujet au lieu de pourrir les débats possibles sur celui çi ;-)
Benjazz94

Messagepar rikaix » 02 Nov 2010 12:40

,
Dernière édition par rikaix le 20 Août 2012 07:27, édité 1 fois au total.
rikaix

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 12:51

En fait, t'as un modo qui fait un sondage préliminaire et un autre qui verrouille un sujet entier,
comme ça, tranquille.....Ya de la concertation, c'est sûr.

> Pas mécontent d'être rentré dans le rang, en fait.

T'sé quoi Benjazz... met ton énergie sur le terrain va.
Franchement. La lutte c'est pas dans le néant de la
non éducation politique d'un forum de petits bourgeois
djangoloboboesques parvenus ou plutôt qui voudraient
parvenir et qui encensent même l'expulsion des Roms
qu'elle trouvera la moindre efficacité. Les autres sont capables d'aller à l'info.

Très sincèrement et Courage à toi >
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar titimaz » 02 Nov 2010 13:56

AllezAlainRockOn a écrit:En fait, t'as un modo qui fait un sondage préliminaire
Quel modo, quel sondage ?
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Mitch » 02 Nov 2010 14:42

Benjazz94 a écrit: Les régimes spéciaux ne figure pas sur ce document et finalement tu n'as pas répondu à la question d'Alex qui demandait de "traduire" une somme en €

http://cgt-caisses-epargne.fr/IMG/pdf/2 ... _prive.pdf

Et bien plains-toi à te spotes de la CGT et vas-y, DONNE le montant puisque tu es plus malin ?!!
Comment veux-tu faire sans salaire de référence ?!!
Moi au moins je lui ai donné un outil et les régimes spéciaux je m'en branle, je veux abolir les privilèges de la RATP ou de la caisse d'épargne !
Quelle mauvaise foi !

Dégage avec ta propagande, ta grève elle est finie, tiens lis-donc çà moi aussi je vais faire de la propagande partisane à 2 balles :

Le dernier Astérix !

Vous avez dit Gaulois ?
2010 après Jésus-Christ.Toute l'Europe se réforme. Toute ? Non dans un petit village situé à l’ouest du continent, la France, une poignée de fonctionnaires et de privilégiés des régimes spéciaux résistent encore et toujours. Pour les usagers qui vivent dans les camps de Réfurm, Référendum, Droidelum et Serviceminimum, la vie quotidienne est loin d'être facile. Mais qui sont ces Gaulois qui résistent à toute réforme ?
Il y a : · Cégétix, le syndiqué : petit gréviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et, à chaque fois, trouve un prétexte pour déclencher une grève générale. · I
l y a aussi Fonctionpublix : le meilleur ami de Cégétix, Fonctionpublix refuse d'admettre qu'il mange trop. Ce qui compte pour lui, c'est rigoler et échapper au boulot. ·
Il y a encore Bloclepayx, le druide : c'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet de résister encore et toujours aux réformes en prenant le reste du pays en otage. .
Sans oublier Démagogix, le Chef : l’époux de Poildanlamimine se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête ! .
Son meilleur copain s'appelle Taxonlesprofix.
Il y a aussi d'autres personnages au village : · Jaimepalaphysix : Il est au Lycée, et à la 1ère occasion, il fait la grève pour ne pas aller en cours ·
Danielcohnbendix : lui, ce qu'il aimerait, c'est que tout redevienne comme en 68 avant JC. Il est aidé par ses copains du NPA, Facteurix et Anticapitalix. ·
Niquelapolix : il n'a rien à voir là-dedans, mais il adore foutre le bordel, casser les vitrines et brûler les voitures de ceux qui bossent, mais qui n’ont pas assez d’argent pour, comme ses parents, s’offrir un parking.
Ils sont soutenus par la chef de l'opposition du village, Martinaubrix, qui n'a pas d'idées mais qui dit que si ils votent pour elle comme chef du village à la place de l'ignoble Sarkozix, elle effacera tout ! Mais l'autre chef de l'opposition FMix, n’est pas de cet avis...

Pendant ce temps-là, il y en a un qui se marre, c'est Pompafrix, qui est propriétaire de toutes les stations essence du village ! Il a augmenté ses prix, et tout le monde vient chez lui en disant merci !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Benjazz94 » 02 Nov 2010 17:21

Pour info voici ce qui ce passe dans les rédactions de FR2 et FR3

Objet : Non à la répression syndicale ! - Pétition en soutien à Jacques Rivière, Délégué syndical CGT à Vanves

PÉTITION A FAIRE SIGNER TRÈS RAPIDEMENT ET A FAXER DE MÊME AU 01.56.22.88.47
La direction, après avoir adressé le jour même et sans aucune enquête contradictoire un communiqué diffamatoire à tous les salariés de l'établissement ose convoquer Jacques le 4 novembre prochain pour un entretien préalable à sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement!
Cette décision est inacceptable et nous vous invitons à signer et faire signer très largement cette pétition qui sera adressée à Rémy Pflimlin et à la presse.
Nous vous rappelons qu'une heure de grève a été décidée par la CGT pour le 4 novembre à 11h.
Le nouveau PDG de France télévisions, tout juste nommé par Nicolas Sarkozy, doit comprendre que nous ne laisserons pas piétiner ainsi le droit syndical et la justice la plus élémentaire.

Fraternellement
Marc Chauvelot/JF Tealdi
secrétaires généraux du SNRT CGT et SNJ-CGT FTV

PS : vous pouvez également signer cette pétition en ligne en utilisant votre adresse mail perso :
(n'oubliez pas de valider votre signature)
_http://www.mesopinions.com/Non-a-la-repression-syndicale-a-France-Televisions---petition-petitions-95e2d252327bce242111e4c758c5f5e1.html

Erreur ! Nom du fichier non spécifié.pour Le Monde.fr | 30.10.10 | 11h31 • Mis à jour le 30.10.10 | 15h20

La tension reste forte à France 3 après plusieurs journées de grève contre la réforme du régime de retraite. En effet, la CGT de France Télévisions a déposé un préavis de grève nationale de 59 minutes le 4 novembre à 11 heures, heure à laquelle la direction du groupe public a convoqué Jacques Rivière, délégué CGT de France 3 Paris Ile-de-France, pour un entretien préalable à sanction disciplinaire, pouvant aller jusqu’au licenciement.

Cette convocation fait suite à une altercation qui a eu lieu le 20 octobre, jour de grève, entre le délégué syndical CGT et le délégué régional de l’antenne de proximité. Selon le syndicat, M. Rivière s’est vu refuser l’accès au plateau de Vanves (Val-de-Marne) par ce dernier alors qu’il souhaitait vérifier si la direction respectait les modalités du droit de grève. Toujours selon la CGT, son délégué aurait reçu "un violent coup de pied sur le tibia" avant d’être poussé par le délégué régional. Une plainte a été déposée par la CGT.

Dans la journée, la direction du Pôle Nord-Ouest de France 3 (dont dépend l’antenne de Vanves) diffusait en interne un communiqué dans lequel elle affirmait que le délégué syndical a « tenté d’interdire le plateau aux salariés », « agressé physiquement le cadre de direction de l’antenne » et « proféré des menaces verbales ». Ce que dément la CGT en avançant les témoignages de salariés présents ce matin là sur les lieux. « Nous ne tolérerons pas ces atteintes aux droits syndicaux », dit Jean-François Téaldi, délégué CGT de France Télévisions qui demande la mise à pied à titre conservatoire du délégué régional, des excuses publiques et un démenti de la direction de France 3. Contactée par Le Monde, la direction de France Télévisions n’a pas donnée suite à notre demande.

Daniel Psenny
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 02 Nov 2010 17:45

pour éviter tout problème à TF1 ils prennent des acteurs et des scénaristes comme ça y a aucun soucis avec la rédaction et les sujets à traiter :lol: :lol: :lol:

Mitch, attention à tes propos, modère toi un peu. on dirai que t'es en train d'exploser ;-)
Benjazz94

Messagepar joel » 02 Nov 2010 18:01

Benjazz arrete de chercher Mitch et aussi trop d'info tue l'info ( et Trotsky tue le ski): si tu fais tourner toutes les pétitions qui existent, et en plus sur des sujets déja traités sur l'autre post (l'histoire de F3), on a pas fini et du coup tu dilues les messages importants dans un flot ininterrompu.

Ca reste que mon avis.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 18:44

T'sé quoi Mitch ?

Tu verrouilles tous les forums et tu t'en fais un pour toi tout seul... ou avec Alex ,
grozob.... Tarbot....ché pô moi... et tu parles de tes ventes de disques et de ta
valeur professionnelle à l'infini. :applause:
Un truc dans le genre quoi.
Ça t'évitera au moins d'inventer la vie des autres et de cautionner ceux qui le font.

8)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 02 Nov 2010 18:54

alex42 a écrit:
franky a écrit: et je peux te dire que les pompes

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ca va pas recommencer hein!!!! :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: sacres Alex
franky

Messagepar Klhnikov » 02 Nov 2010 19:39

Mitch, J'adore.

Benjazz je vais devoir me citer pour toi :

La ou ton post "mouvements sociaux: partage d'info" me dérange, c'est dans sa forme :

1-Selon moi le titre "partage d'info" est un prétexte. On sent bien que l'auteur vu le contenu du premier post ne tiens pas qu'a partager des infos, il y a la dessous un parti pris évident .

2-Ce sujet n'était pas ton premier dans le genre, je crois me rappeler que tu avais deja posté pas mal de sujets a propos des retraites et des mouvements sociaus, toujours avec le meme style, ce partage d'infos...

... Alors voila pour en revenir a ton/tes sujets à polemique ou pas, je te conseillerai si tu voulais en refaire d'autres à l'avenir de présenter TOUS les aspects d'un probleme, vu sous TOUS les angles avant de présenter ton parti pris. Parceque CA c'est de l'info. A mon sens tes différents sujets ne valent pas mieux que la désinfo TF1, quoique le discours TF1 me semble bien moins partisant que le tiens (ou en tout cas c'est mieux déguisé).
Klhnikov

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 19:44

Putain Klhnikov :(
fais plus court, fais comme moi.
Même quand tu cites c'est chiant on lit toujours pas.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Suivant

Retour vers Blabla généralisé