Alors Chris?
ça y est, tu nous plaques! J'espère que tu as honte!
Je déconne bien évidement car, après toutes ces années aux commandes de gadjodrome puis de manoucheries, tu as bien mérité de pouvoir faire ce que tu as envie, comme tu en as envie.
Comme beaucoup d'entre nous, je te dois un max, quant à ma culture Djangomaniaque.
Un jour il y a peut-être 10 ans, j'ai poussé la porte de chez toi: "gadjodrome".
j'aimais Django depuis plus de 35 ans mais, j'ai découvert que je ne connaissais pas grand chose à son monde passé et présent.
Devant l'accueil reçu et la profusion de documents, de photos, de grilles... et de mecs sympas, j'y suis resté. J'ai migré comme beaucoup vers manoucheries le jour venu, et toi, toujours là!
Je m'y sentais comme dans un bistro où on se sent tout simplement bien!
des potes parfois gueulards, des rigolos, des tous rougeos, 2 ou 3 poivrots chiants, pas forcément méchants qu'il faut calmer de temps en temps.
Il y a eu le trombinoscope sur le site de l'ami Lolo; jazz.chansons.free.fr...
Il y a qq années, tu avais décidé de fermer le bouclar; raz le bol d'être emmerdé par les qq connards de service: je me souviens de la révolution dans la boutique.
Plein de coups de gueules justifiées ou non. Des tas de bonnes choses.
J'aime à croire que si le Jazz manouche est ce qu'il est aujourd'hui, tu as sans doute une belle part de responsabilité.
Un jour, je vais à Guitare Village, je cherchais un gratton, tu étais encore là... belle démo de tes talents musicaux et gentillesse.
J'entends déjà le comic de service:
"Regarde cette vieille tapette, il drague"," quand il en aura mare de lui faire ses pompes, il le dira"...
Au risque de te décevoir Chris; rien de tout cela, juste un grand
MERCI
Bonne zic, et à bientôt peut-être.