GuitareJazzManouche. com

la honte.........

comme son nom l'indique

la honte.........

Messagepar alex42 » 21 Juin 2010 12:46

la honte d etre detenteur de la nationalitee francaise et de vivre dans un pays SERIEUX...

la honte d etre representee par une bande de lopette surpayer incapable d assumer et de justifier leur salaire..

la honte d etre representee par cette bande de lopette qui salissent l image de la FRANCE........et pire encor qui detruise la moral de la derniere chose au monde encore respectable..la motivation des sportif ...

avoir attendu 4 ans pour voir les gens de mon pays salir l image du sport salir et manquer de respect a de vrais sportif non payue tel que le cameroun mexique togo etc.......

salir salir salir............................la fiffa doit VIRER l equipe de france et donner un carton rouge a notre pays et nous interdire de coupe du monde pendant 12 ans!!!!!!!

je boycotterais le match de demain...........ces gens la salissent la moral........ils ne sont pas les representant de mon pays..

c est tous de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!........................la seule solution en france c est de virer ses mec la de les laisser crever la gueule ouverte pour le manque de respect qu ils montrent au monde entier.

et reformer une equipe de footballeur amateur avec pas de salaire mais des primes et encor..

la on aura des gars motive qui vont s entrainer le dimnanche et qui iron JOUER..pour la COUPE....pas pour se marier avec un top model et gagner 30 million d euro par moi..

la honte de la civilisation occidental est represente aujourdhuit PAR L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL!!!!!!!!!!

je suis choque donner moi un fusil a lunette et j en descend 8 sur les 12..............j vous le fait gratos pour pas un rond

pour l honneure de la france (s il lui en reste un peu) :roll: :roll: :roll:

j ose meme plus aller voir les match dans le bar a sport...j ai trop honte

vive la serbie vive le cameroun vive le mexique vive ces pays c est grace a eux que la coupe du monde a encor un sens !!!

bravo la serbie pour cette pugnacitee en face de l allemagne........bravo les gars continuez cvomme ca et riez de nos lopette........elles valent rien nos lopette un sucre d orge dans le trou du cul c est tout ce qu elles meritent nos ptite lopette

a plus.

c est un scandale pour tous ceux qui comme moi on connu la vrais equipe de france ,avec platini rocheteaux giresse bats janvion zimako batitston enfin la vrais equipe ......le vrais spectacle le sport.

alors ce qui se passe aujourdhuit c est LA HONTE de notre pays..........

ps...le prof d ecole de ma gosse ma parler de michel platini la semaine derniere..il en avait les larmes au yeux de me parler de cette equipe que nous avions ......

il doit etre completement degoute aujourdhuit avec notre equipe.......!! au moins autant que moi j en suis sur
alex42

Messagepar alex42 » 21 Juin 2010 12:56

j les foutrais tous dans un caniveau et les defoncerais a coup de caillasse et je ferais une photo du tas pour l envoyer a la presse people voici voil gala etc....

c est bien la la seul place qu ils merite..la presse ppeople et le caniveau..

c est a jeter.............pffffffffffffffffffffff ecoeurer.!!
alex42

Messagepar kindablue » 21 Juin 2010 13:08

bah ce qui se passe là c'est bien à l'image du pays et de sa situation... je te filerais bien un supplément pour que t'alignes aussi quelques banquiers et politiques pendant que t'y es Alex...
cela dit tout le monde fixe là-dessus, c'est le premier sujet des journaux tv etc. Heureusement, y'avait Petit hier au journal, il à peine eu le temps de dire que les français avaient d'autres problèmes bien plus graves, merci de sa clairvoyance.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Sergent ... » 21 Juin 2010 13:13

Ce qui est étrange dans tout ça, c'est que ce n'est qu'un sport ... Est ce que cela vaut la peine d'en faire un flan, pas certain ... :shock:
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar skamby » 21 Juin 2010 13:24

Qu'un sport!! C'est aussi une histoire de fric il me semble...
En tout cas le seul sport où c'est les pauvres qui applaudissent des millionnaires....
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

Messagepar alex42 » 21 Juin 2010 13:25

kindablue a écrit:bah ce qui se passe là c'est bien à l'image du pays et de sa situation....

voila sergent la reponse a ce que tu demande.........

c est exactement ca le probleme.......comme c est ecrit par kinda...et ne pas le voir ou l accepter......c est faire l autruche.

c est une HONTE!!

ps moi je ne lis pas les article riuen que de voir leur photo en premiere page avec les titre ca me suffit je boycoite je lis rien sur eux je les conchie..

c est une bande de lopette.............faut les flkinguer....gagner tout cette argent et detruire ce que certain vive pour.

c est scandaleux.........

on envois ses gens la pour representer la france??????????????????????.........la france n a elle pas honte??

( et je parle pas des resultat ca on gagne on perd c est pas grave)) je parle de cette mentalitee de merde qu on a pas honte a mettre au yeux du monde en plein milieu du SEUL evenement sportif interressant.................la coupe du monde de footbal!!

qu ils crevent dans des souffrance atroce pour l irrespect qu il n ont pas honte de montrer..

a des peuple de creve la faim qui participe a la coupe sans salaires!!!!!!!!!!!! pour le spectacle.

un sucre dorge profond dans le fiacre !!!!!!!!!!! voila lesalaire des lopette..qu on les foutent tous en taule..

et qu on les enculent 4 fois par jours!!!!!!!!!!!!!!! pour leur apprendre c est quoi le respect .
Dernière édition par alex42 le 21 Juin 2010 14:26, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 21 Juin 2010 13:38

et je vais mater portugal coree du nord..............meme la coree du nord est en paix grace a la coupe du monde

j
j........un journal qui iumpriment une photo d un footballeur francais actuel n est pas un journal

c est un torche trou d balle.......

voila c est dit

ils m on gacher ma coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c te bande de lopette.
Dernière édition par alex42 le 21 Juin 2010 15:46, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 21 Juin 2010 13:41

Sergent ... a écrit:Ce qui est étrange dans tout ça, c'est que ce n'est qu'un sport ... .. :shock:

il n y a plus de sport avec l equipe de france il n y a que des scandale et des photo dans la presse people..

ils TUENT le sport....................faut les interdire de participer la coupe du monde est belle sans l equipe de france..

c est une tache dans le monde du sport justement ils on oublier ce que c est le sport.........

c est de lopes
alex42

Messagepar alex42 » 21 Juin 2010 13:42

et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT
du portugal voila ca c est du foot

pas comme france chine loa france est la risee du football dans le monde,

voila ca faisait longtemp j avais pas poster....a bientot :o
alex42

Messagepar alex42 » 21 Juin 2010 13:45

et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

ahahahahahahhaha 2 minute plus tard

la coree du nord va envoyer un missile nucleaire sur johanesburgh demain loooooool
alex42

Messagepar alex42 » 21 Juin 2010 13:49

et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt

4..0 15 minute de jeu cest un festival

ouais

voila une equipe a la hauteur de sa reputation portugal coree du nord ca va prendre 10 but

france chine???/pffffffffffffffffff j ai oublier l equipe de france c est minable
alex42

Messagepar Timshel » 21 Juin 2010 14:02

En même temps à part en 2006 quand on est arrivé en finale de la coupe du monde, depuis 2000 dans toutes les compétitions internationales l'équipe de France se plante. Donc à force faudrait s'y habituer :D

La coupe du monde 2002 (élimination premier tour), l'euro 2004 (élimination 1/4), l'euro 2008 (élimination premier tour).

On est mauvais depuis un bout de temps c'est tout, rien de dramatique.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar skamby » 21 Juin 2010 14:21

Ben je dirai que d'être mauvais on peut toujours s'entrainer, comme à la gratte, faut bosser.
Mais le problème va un peu plus loin vu le comportement des blaireaux qui sont censé représenter un pays, un état d'esprit. Etre mauvais encore ça arrive mais putain le reste...

Et comme dirait le Grand George... Quand on est con... On est con...
Et je rajouterai,
qu'à ce prix là c'est interdit!!!
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

Messagepar Mitch » 21 Juin 2010 14:22

ALEX !

Tu comprends pas que c'est une sombre MANIPULATION pour REPORTER LA CHIENLIT DE CE CONNARD DE DOMENECH SUR LES JOUEURS ?!!!

OUi ces mecs sont surpayés mais QUE FOUT DOMENECH A CE POSTE DEPUIS TOUTES CES ANNES SANS AVOIR RIEN GAGNE ?

IL va PARTIR AVEC 900 000 e !!!

C'EST IMMONDE DE TOUT REPORTER SUR LES JOUEURS POUR BLANCHIR CE TOCARD DE DOMENECH !

Et je comprends ta honte...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar alex42 » 21 Juin 2010 14:29

tu m excuse mais je met tout le monde dans le meme sac joueur entraineur c est pareil sur ce coup la...

et encore une fois le resultat me gene peu...............c est tous ces petit scandal de grand mere tout autour qui me derange c est surtout ca que je hais,,,,,,,,,on ne parle pas de sport.

seulement des hemoroide d e l un de la maitresse de l autre etc etc.............y en a marre,

on veut une vrais equipe de sportif des mecs qui jouent pour le jeu..

comme tu dis 900 000 euro a l autre tarlouze pourquoi????????????? dou il les a meriter??

que dalle faut rien lui donner que dalle pas de retraite.....une main devant une main derriere pis basta.

c est tout ce qu ils meritent tous autant qu ils sont ./..........portugal coree du nord 7- 0 deja

voila ca c est du resultat
Dernière édition par alex42 le 21 Juin 2010 15:49, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar Timshel » 21 Juin 2010 14:30

Le lien entre le niveau de l'équipe et leur comportement est quand même clair.

Les médias nous montent la tête, celle des joueurs aussi et quand on se retrouve face à la réalité (score de merde, pas de cohésion, etc) ben ça fait très mal et on a droit à des titres comme "imposteurs" sur l'Equipe. Tu m'étonnes que les joueurs pètent un câble.

Avec moins de pression ça irait mieux pour tout le monde je pense. Sarkozy fait plus de mal à l'image de la France que l'équipe nationale :D En particulier quand il a voulu mettre son fils à la tête de l'Epad, fallait voir la presse internationale. Et personne a gueulé "la honte" à ce moment là avec autant de force.
Timshel

Messagepar alex42 » 21 Juin 2010 14:42

le probleme c est que rien ne change on a le droit de se plaindre mais au fiunal on se fait toujour enfile et y en a marre..

on est quand mem pas aller en afrique du sud pour exporter notre religion de la greve bi mensuel tout de meme!!!

on est la bas pour jouer une coupe par pour laver son linge sale devant l;es medias ...............le monde entier n a que des potin a lire sur notre equipe c est traduit dans toute les langue..

c est la honte franchement la grosse loose..................moi j vis plus au football bar j ai peur de me faire agresser comme une lopette maintenant........

ils vont me traiter de greviste si j y retourne............... :roll:
alex42

Messagepar Timshel » 21 Juin 2010 14:56

Qu'ils fassent pas chier les japonais avec leur 150 % d'endettement par rapport au PIB c'est pas un exemple de réussite par le travail.
Dernière édition par Timshel le 21 Juin 2010 14:57, édité 1 fois au total.
Timshel

Messagepar cedric » 21 Juin 2010 14:57

C'est que du football faut pas pousser non plus.

On est grotesques mais pas plus que d'habitude en fait.

Le foot est toujours grotesque, traité par des médias grotesques.

Donc bon, rien de neuf.

Les Camerounais sont déjà sortis après deux matchs ridicules, l'Italie est aux fraises, l'Angleterre aussi, la Cote D'Ivoire ne fait rien de bon, son entraineur est un queutard notoire, K.Keita un imposteur, un vrai et Le Brésil vient d'inventer la double main de Dieu pour marquer des buts.
cedric

Messagepar Benjazz94 » 21 Juin 2010 15:40

Heureusement qu'il y a des gens clairvoyant ici et puis j'ai envi de dire qu'on récolte se qu'on sème.

Car d'où vient cette attitude des "rois du ballon rond"?

n'est ce pas lié au fanatisme des "supporters" qui encensent les joueurs de ballons, qui achètent l'Equipe (journal de merde ceci dit en passant), qui achètent les maillots de Zidane ou du N°10 de leur club favori ?!!!
Parfois, c'est les mêmes qui picolent au Bar ou chez eux vautrés sur leur canapé avec une pizza aux anchois pas fraiches qui serait incapable de courir un 100 mètres.
Aussi, c'est peu être bien ceux qui fréquentent la tribune des stades notament celle de boulognes au Parc des Princes qui pêtent tout quand leur équipe à pris une taule. Comment emmener un môme dans ce bordel

Alors oui c'est bien dommage cette attitude de ces sportifs de haut niveau qui se font gauler avec des putes parfois mineurs,

oui c'est bien dommage qu'ils refusent de respecter les spectateurs et qui insultent tous les bénévoles qui s'occupe des mômes le mercredi et le week end.

alors oui c'est pas un bel exemple pour tout les mômes qui rêvent d'ascenseur social à travers une passion.

Vive le Rugby ça c'est un sport un vrai. Avec des hommes, des femmes, des gamins dans les tribunes et sur le terrain les p'tits, les gros, les grands, les maigres tous ont leur place et il ne le passe pas leur temps sur le banc de touche. Ils se mettent une bonne raclée sur le terrain et puis après ils font la fêtes

C'est pas comme le foot c'est un sport de chochotte remplie d'égo au salaire démentiel qui se jette au sol en se tenant le visage alors qu'il y a eu un tirage de maillot par ci par là.

Bref, certes c'est très minables mais il faudrait que cette putain de France se réveille sur les inégalités actuelles, sur les réformes qui sont en train de passer au Parlement et au Sénat pendant le mondial de Foot.

Vive la France lol

:lol:
Benjazz94

Suivant

Retour vers Blabla généralisé