C'est vrai qu'il est sympa, ce topic.
A+
Pfeuh
swing 35 a écrit:raoul maboul a écrit:swing 35 a écrit:Les parigots? c'est ceux qui viennent bouffer des beurre-sucre tout l'été à Carnac?
On les a interdit de menhirs ces cons là......![]()
![]()
Tout l ete faut pas exagerer, 1 heure suffit, enfin si y a un tabac d ouvert
Tant qu'ils ramassent leurs mégots en partant.....
Après c'est cool, il pleut suffisamment pour qu'ils s'incrustent pas trop
Bravo pour ces deux denières vidéos!! moi ca m'plait bien ce monde de bizounours... raoul maboul a écrit:danl a écrit:J'adore Paris....j'habite la province et en 1h. je suis gare d'Austerlitz, à 2 pas de la Bastille..Et là, depuis que je suis ado. j'adore trainer mes guêtres dans tout les quartiers, en vélo ou à pieds..mais faut quand même bien avouer que les "parisiens" sont carréments craignos en général, mis à part ceux qui vivent depuis plusieurs générations à l'intérieur du périf. Les autres se disant parisiens en habitant depuis 10 ans son p'tit pavillon d'banlieu au gazon vert anglais, et étant laminés par 2 h de transport par jour pour aller au taf, ne sachant plus ce qui se passe dans paname, car comme ils disent "quand on a passé une semaine d'enfer pour le boulot, le WE, on sort pas de chez sois pour récupérer.." tout en étant néanmoins convaincus d'être les "Champions du monde"....
Paris , c'est la plus belle ville du monnnnde!!!!
Quelle horreur, on va tous mourir
Super Mario Maccaferri a écrit:...incapables de faire une bonne vieille recette de leur région.. des apatrides, quoi, des déracinés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)