C'est vrai... Pourquoi aller voir Sébastien Loeb au volant de Citroen? C'est tellement plus impressionnant de voir une mamie conduire une voiture sans permis!!!
El Diablo a écrit:C'est vrai... Pourquoi aller voir Sébastien Loeb au volant de sa Citroen? C'est tellement plus impressionnant de voir une mamie conduire une voiture sans permis!!!
Mick Tarbot a écrit:si je peux dire un mot (entre 2 fotos de cul..LOL),ce qui est énervant avec Bireli Lagrene,c est qu on sait qu on ne jouera JAMAIS aussi bien que lui...d ou une certaine frustration chez pas mal de zikos quand même![]()
La premiere fois que je l ai vu Bireli c était en Allemagne à Mainz,il avait 13 ans,c était un concert enregistré d ailleurs a l époque par la chaine telé ZDF:ca a duré environ 45 minutes,mais heureusement que j étais assis car je crois que je serais tombé sur le cul...!Ce gamin était incroyable de virtuositéMais ce n est que mon avis,si certains n aiment pas c est tout a fait leur droit.
Czesc
AllezAlainRockOn a écrit:C'est le blablabla médiatique à la française ça. Un guitariste de jazz classique et ordinaire, pas plus.
-----
C'est du genre Thomas Dutronc est un pilier du Jazz Français.
-----
Les miroirs déformants de la foire du trône quoi.
AllezAlainRockOn a écrit:Joel fana de Sacha Distel.
T'as le droit pas besoin de t'énerver.
Mitch a écrit:Mick Tarbot a écrit:si je peux dire un mot (entre 2 fotos de cul..LOL),ce qui est énervant avec Bireli Lagrene,c est qu on sait qu on ne jouera JAMAIS aussi bien que lui...d ou une certaine frustration chez pas mal de zikos quand même![]()
La premiere fois que je l ai vu Bireli c était en Allemagne à Mainz,il avait 13 ans,c était un concert enregistré d ailleurs a l époque par la chaine telé ZDF:ca a duré environ 45 minutes,mais heureusement que j étais assis car je crois que je serais tombé sur le cul...!Ce gamin était incroyable de virtuositéMais ce n est que mon avis,si certains n aiment pas c est tout a fait leur droit.
Czesc
La vache t'y étais ?!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)