GuitareJazzManouche. com

Panorama de la guitare - Famille Ferret (1978)

comme son nom l'indique

Re: Panorama de la guitare - Famille Ferret (1978)

Messagepar all of moi » 13 Oct 2014 07:13

Mate les vidéos où il est morpion et tu verras qu'il a toujours été comme ça, j'en conclue donc que c'est naturel.
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar danl » 13 Oct 2014 08:25

Si y en a qui était aux Tuileries au 15 aout, le moment était un peu hilarant !!!! Mais je confirme, on a eu droit à un concert de Haute Volée!!! Reconnaisons que l'homme n'est pas banal.........
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Ma Dalton » 13 Oct 2014 16:33

Ma Dalton

Messagepar Sid » 13 Oct 2014 17:00

et bien sur l'accompagnement et l'improvisation tjrs tres inspirée d'Elios.. magnifique
Sid

Messagepar Jean Du Voyage » 13 Oct 2014 18:22

Ma Dalton a écrit:CQFD

Lien vers la vidéo

la c'est la classe, c'est vrai.
Trotsky
Tue le ski !
Jean Du Voyage

Messagepar Renaudrenren » 13 Oct 2014 18:43

c'est vrai que nous sommes dans la musique, une expression artistique... C'est un peu comme les tableaux qui se vendent à prix fou, et qui ne sont que des tâches... Mais dès qu'on sort du système marketing, il est normal, et même sain, que cela plaise ET ne plaise pas. Sans que l'un ou l'autre camp ne doivent stigmatiser l'autre, des choses différentes font vibrer des gens différents. Ce qui compte, c'est le pourquoi c'est fait :
quand Dali jetait un pot de peinture et disait au journaliste, pour se foutre de la gueule du marché, disait, voilà, je viens de faire une œuvre inestimable, et bah c'était de la merde. Quand Maé reprend toujours la même formule pour lobotomiser le plus de gens possible, c'est de la merde. Quand Boulou fait un truc hyper-maniéré que je trouve hilarant, bah il ne fait pas ça pour faire parler de lui, pour plaire : il sort une expression : c'est un artiste. Tout comme les "copieurs" selon certains : quand Itzhak Perlman joue une partition de Tchaikovsky, il invente son morceau. Quand Moignard joue Dinah avec le solo de Django, il sort ce qu'il a envie de sortir.
Et c'est là que c'est marrant, parce que le débat en fait tourne autour de la technique, oui Boulou jeune il était monstrueux, oui aujourd'hui il a une culture incroyable, n'empêche, que moi, la plupart des choses aujourd'hui ne me plaise mais alors pas du tout. Et je n'ai pas envie de rentrer dans la bonne grosse division en deux bien/pas bien. Mais beau POUR MOI : non. POur d'autre génial : tant mieux !!
Renaudrenren

Messagepar romanoborderkiller » 13 Oct 2014 19:28

pour conclure on pourrait citer San Severino: il se la pète... quand même un peu le Boulou!
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar rere » 13 Oct 2014 19:47

en regardant la première vidéo, je me dit que la plus belle invention musicale des 30 dernières années, c'est l'accordeur!
rere

Messagepar joel » 13 Oct 2014 20:53

romanoborderkiller a écrit:pour conclure on pourrait citer San Severino: il se la pète... quand même un peu le Boulou!

Toi t'as rien compris comme toujours... Relis tous les posts et si tu en conclues ça, on ne peut plus rien pour toi.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Mitch » 14 Oct 2014 15:37

joel a écrit: Bref heureusement qu'il existe des Boulou ou des Serge krief, ça change, parce que des fois on a l'impression d'entendre tout le monde jouer le même plan d'Adrien, qui est en fait un plan de Bireli, qui est en fait un plan de Django. :mrgreen:

ZZZBABABAMMM !

+ 1000
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar romanoborderkiller » 14 Oct 2014 20:35

Joel, je ne cherche pas à comprendre grand-chose, et j'aime bien les disques de Boulou, mais je veux simplement dire qu'il me donne un peu l'impression de se la péter... Encore une fois je redis que j'aime et la musique et le personnage mais il faut reconnaître qu'il en fait toujours un peu trop (c'est aussi pour ça qu'on l'aime!)
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar danl » 15 Oct 2014 08:57

..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Précédent

Retour vers Blabla généralisé