GuitareJazzManouche. com

Serge Krief - Nuages

comme son nom l'indique

Re: Serge Krief - Nuages

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Juil 2013 23:08

Aucun.
----
Angelo est très sympa, on a jacté le temps d' un café ensemble, parlé cuisine vite fait.
Et franchement il en a carrément rien a foutre de nos salades de forum, ça tu peux en être sûr :lol:
---
Retombe sur terre et passe à autre chose Zazi dans le métro. :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mitch » 24 Juil 2013 23:28

Je pense qu'il en a strictement rien à foutre de ta gueule aussi nosu aussi on a parlé avec des musiciens connus et alors çà fait quoi ?...
Angelo a fait la manche dans sa jeunesse avec Serge, lors du concert en club après la grosse de Vienne en 2002, quand Serge a joué avec Samson, Angelo a dit à un pote qui accompagnait Serge : "tu diras à Serge que ce soir il m'a touché au coeur".

Mais tu pourras sans doute expliquer à Angelo qu'il a de la merde dans les oreilles et lui expliquer la vie ?..
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Juil 2013 23:37

T'es un type malhonnête et manipulateur Mitch. :wink:
T''as peut être fait la manche avec eux ou la manche tout court..
( j'en doute, c'est rien de le dire, mais suis sûr que tu arriverais presque à le croire)
T'en arrive même à penser à sa place dans tes projections.
L'avantage c'est que ça se voit rapidos comme le nez au milieu de ta figure. Tu baves... te racontes pas...
tu n'as aucun rapport d'homme à homme, tu chlingues le besoin de reconnaissance.
Sache une fois pour toute que je ne monte pas dans ton manège.

J'peux te dire un truc, la prochaine fois que je vois Angelo si l'occasion de disponibilité se présente,
c'est pas de guitare dont j'aurais envie de lui parler avec ce type et je me démerderais pour pas qu'il y ait
de trous de balles autour et tel que j'ai vu le bonhomme il doit aimer parler de mille autres choses que la gratte.
Cherche pas, tu peux pas piger tit tête. Indice: t'as pas fait assez de camping.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 24 Juil 2013 23:57, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar maxounet » 24 Juil 2013 23:54

T'es bizarre Alain.

Serge je le vois très souvent Je peux te dire que tu flippes tellement il est loin niveau guitare, il a masterisé beaucoup plus que le jazz manouche, c'est un vrai jazzman. Et c'est aussi un super pédagogue qui capte en 2 secondes ce qui peut t'aider à progresser. Ecoute bien son album et ses chorus, normalement quand on entend ca on ferme sa gueule.

Toi tu me fais penser à Bigard qui critiquerait Chaplin en pensant qu il pratique le meme art....
maxounet

Messagepar maxounet » 25 Juil 2013 00:04

t'as mal lu le post de mitch apparement
maxounet

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Juil 2013 00:16

maxounet a écrit:T'es bizarre Alain.

Serge je le vois très souvent Je peux te dire que tu flippes tellement il est loin niveau guitare, il a masterisé beaucoup plus que le jazz manouche, c'est un vrai jazzman. Et c'est aussi un super pédagogue qui capte en 2 secondes ce qui peut t'aider à progresser. Ecoute bien son album et ses chorus, normalement quand on entend ca on ferme sa gueule.

Toi tu me fais penser à Bigard qui critiquerait Chaplin en pensant qu il pratique le meme art....

J'ai décortiqué 3 trucs qui me bottent pas trop. C'est tout maxounet.
---
Bon... je vais essayer encore... pas seulement pour toi mais pour ceux qui liraint ces balivernes...
mettons que je ne joue pas d'instrument (pas seulement mal, mais pas du tout).... sais-tu qu' il y existe des experts
auditeurs d'une finesse à faire pâlir des musiciens qui se pensent avancés ? et d'autres auditeurs moins initiés ?
Sais tu qu'on ne peut avoir que 3 clochettes tibétaines perdu au bout du ciel et réinventer toutes les percussions
du monde ? qu'on peut entendre mille mélodies dans le chant cristallin d' une cascade de montagne
Sais tu qu' un public, ça existe ? que ce n'est pas une masse inerte ou de mannequins du musée Grévin
ou de simples tiroirs caisse ? Sais tu que chacun ressent des émotions positives ou négatives en simple
auditeur musical ? Sais tu qu'ils ont le droit de le dire, de mettre de mots là dessus ?
Sais tu que de ne pas leur accorder ce droit relève d'un profond mépris de son propre art pour celui qui le prodigue ?
( ça arrive à ceux qui choppent le melon en général )

Dois-je aller plus loin Bigard Chaplin ou Rintintin à la plage ?

Tu m'aurais mis Serge Krief ou Joseph Duranton, rien à péter au moment M
j' ai écouté un clip et j'ai eu envie de formuler un truc. (que je maintiens d'ailleurs )
Ça ne laisse en aucun cas supposer que Krief ne soit pas un cador ou un brave garçon.
C'est des considérations dont j'ai rien à foutre quand j'écoute la musique d'un type.
Ça me sert juste de repère de savoir que untel m'a donné du plaisir ou non.
Et d'aller plus loin dans la quête d'une musique (voire du supplément d'âme) d'un acteur donné.
Ensuite, pour moi, ça ne le définit pas humainement. j'ai hélas constaté que
de grands instrumentistes étaient de vrais cons (hélas le clivage est possible, c'est désespérant mais c'est ainsi)
et d' autres adorables. Je ne mélange pas ces chapitres.

Visiblement ça vous travaille grave la parole ou les appréciations d'un con comme moi.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 25 Juil 2013 00:46, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar maxounet » 25 Juil 2013 00:42

secondes 7 à 12 (out ou largage pas très heureux)
- 57 à 1.02 (matraquage pas utile et hors cohérence...un coup de sang démonstratif qui brise le "charme")
- 1.13 à 1.20 emprunt à Django pas placé au bon endroit > résultat très moyen
- 2.16 à 2.20 bent et note d'arrivée pas terrible.
- 3.37 à 4.10 emprunt chorus de Django vraiment mal gaulé et pas placé comme devrait
( il l'a pas travaillé rythmiquement à donf,et c'est un truc particulièrement difficile de Django,
une envolée millimétrée de virtuose absolu, ce qu'il sait faire, sûr, mais pas au point, alors vaut mieux ne pas tenter)
à sa petite décharge, son compère bouge le tempo à ce moment là..

C 'est ce passage facon censeur du bon gout qui me choque.
maxounet

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Juil 2013 00:52

C 'est ce passage facon censeur du bon gout qui me choque.
Oui, tu as le droit de dire ça.
Je te l'accorde maxounet: C'est secos. Trop clinique... que veux tu.
je me concentre sur ce que je remarque et j'oublie un peu le bonhomme derrière. :oops:
D'autre part, suis bien obligé de mettre des considérations émotionnelles puisque je parle de passages
qui me plaisent (plaisir) moins. Difficile de faire autrement.Tu comprends ?

Mais dac pour la forme trop crue, sans aucun gant; désolé :wink:
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 25 Juil 2013 00:58, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar maxounet » 25 Juil 2013 00:58

Pas de soucis, il n'empeche que par curiosité j'aimerai bien t'entendre, vraiment sans moqueries,on galère tous, t'aurais pas un son a faire partager???
maxounet

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Juil 2013 01:03

...j'ai niqué mon zoom... :| j'mens pas c'est la deuxième fois en plus (prise USB)

Qui ne galère pas avec cette sacrée musique...Mais oui je peux proposer des sons et on progresse gentiment, c normal...
Ça viendra va. (et la maison est grande ouverte pour ceux qui sont pas trop loin )

J'avais envie de mettre des sons à l'appui pour la petite méthode.
Quand tu vois ce que propose Clément par exemple ( impec ) me dis, c'est pas la peine.
---
Bon tu vois j'ai eu la chance de jouer un nuages avec Jean Philippe Watremez
juste tous les deux un soir, me suis appliqué :D , il a dit alain c'est pas mal du tout
(avec les bémols qui s'imposent évidement) Il m'en faut pas plus pour être un instant puérilement content.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Juil 2013 01:23

J'ai remarqué que les grands musiciens étaient des gens ouverts (et pour cause) quand le moment s'y prête,
ils sont preneurs de savoir ce qu'on pense de leur musique, s'ils ont pu identifier une pertinence dans
ce que tu dis ou peux amener de ta sensibilité quand ils la reconnaissent, même si tu es à des kilomètres de leur pratique.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar DeNergal » 25 Juil 2013 07:33

Ce qu'Alain essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il n'a jamais embrassé une fille de sa vie mais que ça ne l'empêche pas d'expliquer comment s'y prendre, car il a vu dans les films que les vrais beaux gosses lovers écoutent les conseils de leurs amis boutonneux à lunettes.

C'est ça Alain ?
DeNergal

Messagepar grozob » 25 Juil 2013 09:55

DeNergal a écrit:Ce qu'Alain essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il n'a jamais embrassé une fille de sa vie mais que ça ne l'empêche pas d'expliquer comment s'y prendre, car il a vu dans les films que les vrais beaux gosses lovers écoutent les conseils de leurs amis boutonneux à lunettes.

C'est ça Alain ?

Excellent hahaha
grozob

Messagepar Zaz » 25 Juil 2013 10:35

.
Dernière édition par Zaz le 26 Mai 2015 15:05, édité 1 fois au total.
Zaz

Messagepar Koké Moun » 25 Juil 2013 16:37

Alain t'es encore en train de casser du musicien?

Décidément.... :roll:

Y'a pas une forêt près de Milly?
Une bonne ballade au grand air te ferait sûrement du bien. :wink:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar Mick Tarbot » 25 Juil 2013 17:10

Zaz a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Ioss6UnUg_I

tres beau,comme tout ce que joue Serge Krief.

Na zdrowie
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Juil 2013 17:18

DeNergal a écrit:Ce qu'Alain essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il n'a jamais embrassé une fille de sa vie mais que ça ne l'empêche pas d'expliquer comment s'y prendre, car il a vu dans les films que les vrais beaux gosses lovers écoutent les conseils de leurs amis boutonneux à lunettes.

C'est ça Alain ?
apparemment t'as des soucis DeNergal, bats toi mec... lol
---

Ceci dit, il y a certaines filles qu'il vaut mieux n'avoir jamais embrassées, c'est sûr :wink:
Çà peut niquer une vie par tous les bouts.. hélas quand on aime on ne sait plus compter...
même après les dégâts. (surtout un taureau sur sa planète Vénus, hé hé) bref.
On va pas parler nanas maintenant non ? :mrgreen: sont fous ces mecs !
Bon d'un autre coté c'est bon pour le Blues un vaccin puissant avec effet retard éternel.
----
C'est vrai que j'aurais aimé être un beau mec ténébreux comme ça,
ils se reproduisent comme des lapins en plus ces enfoirés... >
Image

Hélas ça ne restera qu'un beau rêve pour moi ... (tristesse...)
Vous aimez appuyer là où ça fait mal mes salauds. 8)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 25 Juil 2013 17:51

AllezAlainRockOn a écrit:

C'est ça Alain ?
apparemment t'as des soucis DeNergal, bats toi mec... lol
---

Ceci dit, il y a certaines filles qu'il vaut mieux n'avoir jamais embrassées, c'est sûr :wink:
Çà peut niquer une vie par tous les bouts.. hélas quand on aime on ne sait plus compter...
même après les dégâts. (surtout un taureau sur sa planète Vénus, hé hé) bref.
On va pas parler nanas maintenant non ? :mrgreen: sont fous ces mecs !
Bon d'un autre coté c'est bon pour le Blues un vaccin puissant avec effet retard éternel.
----
C'est vrai que j'aurais aimé être un beau mec ténébreux comme ça,
ils se reproduisent comme des lapins en plus ces enfoirés... >
Image

Hélas ça ne restera qu'un beau rêve pour moi ... (tristesse...)
Vous aimez appuyer là où ça fait mal mes salauds. 8)

Hello Alain.c est toi vers 16/17 ans sur cette photo:tu étais tres mignon (franchement).

a+
et Na zdrowie
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Juil 2013 17:53

Moi Mick ? :shock: Tu n'y penses pas voyons... :wink:
Oui il doit avoir dans ces eaux là le Kem...sa période "A nous les petites Anglaises"
sans doute (il n'a pas fait que le dire en plus, d’après ce que j'en sais, le bougre pour faire comme les copains).
Mais triple bof, c'est un romantique incurable, ça se voit...je le plains.
La fidélité à ses amours c'est une des choses les plus belles mais les plus terrible à vivre.
Tu peux finir " moine civil " même si t'es agnostique. Le lot secret des quêteurs d'absolu peut être.

Dire que tous ces passagers, riches ou pauvres beaux zou laids con zou pas,
finiront bouffés aux vers, oubliés aux vents des temps cosmiques...marrant la vie.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar bouzouki » 25 Juil 2013 18:13

et voilà,on a oublié de mettre la vieille au frais pendant la canicule!!!maintenant faut pas se plaindre :o
bouzouki

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé