AllezAlainRockOn a écrit:ok pfeuh, mais tu aimes c'ke tu manges et piccoles ou tu t'en fous ?
pfeuh a écrit:Yo,danl a écrit:j'ai pas de réponse à tout...
Moi c'est pire, j'ai arrêté de me poser ce genre de questions: "J'aime?", "J'aime pas?" "Est-ce qu'untel mérite ses fans?". Comme ça, mon cerveau est plus disponible pour les vraies questions: "Quand c'est t-y qu'on mange?" "Y reste un peu de rouge?" La vie, quoi...![]()
A+
Pfeuh
Ah c'est physique c'est sûr.... faut manger léger avant.Koké Moun a écrit:Birelli, c'est labellisé "la classe".
Je l'ai vu à Aix en P., j'avais ma place 6 mois avant, j'étais excité comme une adolescente avant un concert de Justin Bieber.
Je me suis tellement fait chier que je me suis endormi sur l'épaule de mon voisin....
Le "pinard" c'est un très mauvais vin... une fois je me suis fait reprendre par un pote Vigneron Bordelais.Là bas c'est juste une insulte. (en fait ils savent juste de quoi ils parlent)Putain mais c'est ça !!! Merci, d'ailleurs tu me fais penser qu'il reste un peu de Bourgogne que j'ai entamé hier, ça va aller nickel j'ai failli bouffer sans pinard.
AllezAlainRockOn a écrit:Le "pinard" c'est un très mauvais vin... une fois je me suis fait reprendre par un pote Vigneron Bordelais.Là bas c'est juste une insulte. (en fait ils savent juste de quoi ils parlent)Putain mais c'est ça !!! Merci, d'ailleurs tu me fais penser qu'il reste un peu de Bourgogne que j'ai entamé hier, ça va aller nickel j'ai failli bouffer sans pinard.
http://fr.wiktionary.org/wiki/pinard
Koké Moun a écrit:Birelli, c'est labellisé "la classe".
Je l'ai vu à Aix en P., j'avais ma place 6 mois avant, j'étais excité comme une adolescente avant un concert de Justin Bieber.
Je me suis tellement fait chier que je me suis endormi sur l'épaule de mon voisin....
AllezAlainRockOn a écrit:La rythmique, la belle cave, le centième du millième... on a rien vu de tout ça chez toi... (et c'est pas bien grave, c'est de la grande "argumentation" ) On peut ne pas avoir de cave et être un grand amateur de vin , juste une question de tunes, la cave...
------
Suis toujours casse couille avec les casses couilles... t'as pas encore capté.
Et au moins tu auras appris quelque chose sur le mot Pinard. Comme tu apprends aux autres " Gadjo et Gadgi et Gadget "
Ce dont on a rien à foutre également....c'est juste de la bienveillance, non ? Comme Pinard.
AllezAlainRockOn a écrit:...Un Gadjo, une Gadja des Gadjouilles...(je maîtrise l'essentiel,là, ha oué, lâche rien..
)
pinard (m) (popu) ° (pej) Vin commun piquette.
Un, deux, (3, 4 on s'en tape) Le pinard cest de la vinasse Ça rechauff la ousque ca passe.
Vas y Bidasse remplis mon quart, Vive le pinard, vive le pinaâârd !
rhôô....
Je cite pô mes sources (mouarff !! mes sources....)
elles sont bi.. hips! bidoonnn (mouar ra haharaarrfff bidon de pinâârrrr![]()
)
Ben oué.mafileo a écrit:moi je trouve que tu es cohérent avec toi même quelqu'un qui écoute sydney bechet ne peut pas aimer Monsieur Bireli Lagrene
chut on discute...prend un roro va te payer une gueuse...paysan (Gadjo). merci.peteurdefion a écrit:Joel t'as trouvé un deuxième crétin. Comment tu fais ? Déja le roi du solo c'étai pas mal. Maintenant y'a la bouche qui mythomane sur les commioneuses polonaises.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)