GuitareJazzManouche. com

Bireli et sa nouvelle voie

comme son nom l'indique

Re: Bireli et sa nouvelle voie

Messagepar Mitch » 06 Juil 2012 18:16

Et bah Joël mon salaud !! té v'là la pure soirée !!
Je partage ton avis, quand Bibi se fait cher on le sent direct mais quand il est inspiré ils peuvent TOUS aller se coucher.

Sinon je comprends 55rl, faire du chemin, payer pour assister à une daube çà fait chier.
Bireli était revenu un ou deux ans après et il avait joué gratos en trio, un super concert.

Là cette année j'ai trouvé limite de jouer en tongs et bermuda.
Oui Alain la musique est un spectacle, alors on demande pas le smoking, ni même le futal mais quand même les putains de tongs allemandes, non !! LOL
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar roger pils » 06 Juil 2012 18:21

Salut
Heureusement qu’il cherche d’autres voies. Depuis le temps qu’il occupe le devant de la scène cela doit être un besoin vital pour lui (enfin j’espère) Je viens d’écouter l’ébauche de son nouveau projet, perso ce n’est pas trop ma tasse de thé (comme sa période jazz rock). Mais au moins, voilà un mec qui ne se repose pas sur ses lauriers.
roger pils

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 18:25

mais quand même les putains de tongs allemandes, non !! LOL
:oops: il avait des crottes entre les doigts de pieds ? alors là, il faut intervenir...honte à toi bibi ! houuuuuu
---
Image
___faites pas iech..
moelleux ça...mmmm...mais faut les faire un poil...
Image
-------

Lien vers la vidéo
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar barthelemy » 06 Juil 2012 20:51

roger pils a écrit:Salut
Heureusement qu’il cherche d’autres voies. Depuis le temps qu’il occupe le devant de la scène cela doit être un besoin vital pour lui (enfin j’espère) Je viens d’écouter l’ébauche de son nouveau projet, perso ce n’est pas trop ma tasse de thé (comme sa période jazz rock). Mais au moins, voilà un mec qui ne se repose pas sur ses lauriers.

Je trouve ça pas mal personnellement. Mais il n'invente rien. D'un autre côté, à part sur acoustique, et malgré tout l'immense respect et héritage que je lui dois, ce n'est pas non plus un grand innovateur. Dans la direction qu'il prend là, il y a des mecs qui sont allés dix fois plus loin il y a 20 ans déjà.
http://siroccocollectif.weebly.com
barthelemy

Messagepar olive » 06 Juil 2012 21:45

http://www.youtube.com/watch?v=Vm_4M4Xypuw

sympa ce morceau quand même , le terme en arpege est magnifique je trouve, à un moment on entend l'influence de Santana, d'autres Jason Becker , , si le reste du disque est comme ca ! ;)
olive

Messagepar Gad'jobar » 06 Juil 2012 21:51

Non Alain quand je parle de respect c'est pas de la tenue essentiellement dont je parle mais ça peut en faire partie. Quand je fais un concert je mets ma plus belle chemise je suis pas en boeuf au camping et j' ai toujours admiré des gens comme Angelo pour la classe qu'ils dégagent en prime de leur immense talent (je cite Angelo car chez lui ça saute aux yeux mais j'aurais pu tous les citer parmi les grands du style.
Gad'jobar

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 22:35

Oui bien entendu. Je change mes chaussettes, cordes neuves, amidonnage du faux col, kilt (avec sous vêtement mesdames)s'il fait vraiment chaud, double rosette aux tennis, tout ce qui est en mon pouvoir, t'inquiète :wink:
------
Plus sérieusement, j'ai connu des indiens nus pieds-nus et en guenilles dégageant un immense noblesse ...
intimidants de fierté. Donc tout cela est très relatif. Je trouve Sebastien Vidal en noeud pape d'une vulgarité et d'un condescendance absolues à titre d'exemple ou tel et tel médiatique sous les ongles duquel tu ne trouverais pas une amibe...obscène ou toxique...
------
Oui propre, pour aller vers les gens qu'on aime vêtu ce qu'on pense élégant à porter.. certes...
L'amour et la tendresse font le reste. Donc, je ne me permettrais pas de dire à Bireli (ou a un autre) ce qu'il doit porter.
Pas plus que de me permettre une opinion sur une chemise...elle me fait rire, je ris, je la trouve belle c'est cool, c'est tout.
Le respect pour moi c'est ça, en priorité.Sincèrement.
-------
Par contre quand je respecte moins... parce que je ne me sens pas respecté, je le fais savoir, c'est normal.
--------
Donc mon reflexe intérieur à moi; je ne dis pas que j'ai raison je suis ouvert au dialogue, mon réflexe intérieur quand je lis
"ce nanar ne devrait pas être en bermuda pour son public" c'est > foutez lui la paix ou ne venez pas le voir.
Ce sont mes codes, les codes de mon expérience personnelle, j'admet que les autres n'aient pas les miens.
Ça ne veut pas dire non plus nécessairement que je vais en Short sur scène. Chacun son évaluation personnelle de ce qu'il assume ou pas. Des questions qu'il se pose ou pas.
---
Ceci dit ne pas être en état physique de donner une belle prestation c'est plus emmerdant, parce que là il ne s' agit pas de ses pompes. Mais bon, il prend ses risques... c' est un grand garçon. Visiblement il a encore de la marge.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 07 Juil 2012 17:58

parceque le gars fait de la scène

crétin
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Juil 2012 18:18

peteurdefion a écrit:parceque le gars fait de la scène

crétin
ô pas beaucoup, modestes, mais quelques unes (çà n'a rien de très d'exceptionnel)
D'ailleurs, ( si jamais t'as besoin de te toucher le fion ) te dirais même qu'il y a des milliers
de nazes qui font de la scène et qui touchent même des cachetons.

-----
Et une valise d' aventures objectivement plus engageantes que la scène...
sans vouloir te déclencher une chiasse cataclysmique et anxiogène pour le biotope local.
Pas vrai, bouffon en chef de l'association des mousdelarondelle anomymes ? (oups, excusez moi) :wink:
-----
Bien dommage de voir ces énergumènes grisâtres, solder de leurs crottes dérisoires, sans rapport avec le sujet,
beaucoup de post du forum.
-----
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 07 Juil 2012 18:55, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 07 Juil 2012 18:53

crétin
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Juil 2012 18:56

voilà, il s'est touché le fion.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 07 Juil 2012 18:58

crétin
pontifiant

oiseux

inculte

nul musicalement
Winston Churchill
peteurdefion

Précédent

Retour vers Blabla généralisé