Ju a écrit:Je parlais de Biréli en tant qu'artiste
c'est pas le représentant des manouches
j'ai pas la liste des gens qui ont cette médaille mais il doit yen avoir de moins talentueux que lui...
et de toute façon il vit dans une maison
La liste je l'ai donnée mais bon.Sur qu'il y en a de moins talentueux que lui, je le pense.Non il n'est pas représentant (lol)
Bon c'est quoi ce cirque, elle sert à quoi cette médaille, elle arrive quand ? pourquoi ? comment ?
Par l' intermédiaire de qui ? Non ? > rien ne te pose question? c'est comme ça,c 'est normal et c'est tout ? Je ne sais pas vous dire ce que ça m'inspire...un truc qui m'échappe et qui échappe en partie aux 4 qui la reçoivent...ça j'en suis presque sûr. Quand on te donne un bon point à l'école... au bout de dix t'as une image et au bout d'une semaine, cette image, tu la ranges dans ton tiroir à jamais.
------
T'as des types qui bossent comme des fous pour l' avenir de leurs gosses ou dévoués à la souffrance
des leurs, au sacrifice de leur vie et de leur bonheur personnel...où sont leurs médailles de la nation reconnaissante ?...où est l' échelle de valeurs ? Je ne parle pas de qui reçoit la médaille là..de la statue en bonze de la sainte vierge...mais du fond de l’existence même de ces carottes creuses.
Ça va loin.... c' est un choix de société. (stop)
saturne a écrit:zboubette a écrit:aussi, bah là je suis obligé de parler avec à priori, sa musique si banale et absolument pas novatrice comparée à Living Room de Paris Combo il y a dix ans (!!!), bah il ne ferait rien et ne gagnerait pas des millions s'il n'était pas Dutronc...
merci pour la découverte, chouette ce groupe

Bah Dutronc Thomas c 'est surement un bonhomme sympa, mais tout de même pas une figure de la nation, même au titre des arts et lettres non ?.... un bon guitariste, sans plus, parmi des milliers, le fils à son papa (il y peut rien mais ça compte) et un pondeur de chansons (produits) pour le moins ordinaires, sans beaucoup de saveur (jusqu'à la preuve du contaire)avec un petit minois qui plait aux dames pour un temps...donc Il faut dire quoi ? Super pour la musique qu'on aime, champagne ! c'est tabou de trouver ça ridicule ?
je dis: C du cirque.Je dis c'est quoi le plan ? Je suis normal quoi en gros.
Voilà, tout ça ne me plait pas bien sachant qu'il y a des choses bien plus graves qui ne tournent pas rond.