Visiblment j'ai choqué du monde avec mon post, je voudrais préciser que la "machine à merde" ne concernait pas la chanteuse en elle-même mais le cirque médiatique autour, même si c'était une grande voix on en a bien bouffé quand même et à foison, les choix "artistiques" avaient de quoi laisser dubitatifs, après si certains pensent que c'est un génie musical, ou la comparent à Amy Winehouse, chacun ses goûts, c'est pas mon avis, mais de là à se faire insulter comme ça...
Perso c'est pas ma came, y a plein d'autres chanteuses super qui font des trucs qui me plaisent pas, y a pas de quoi en faire un drame même si elles meurent demain. Esperanza Spalding ou Gretchen Parlato ça m'emmerderait déja plus, mais les goûts et les couleurs ça c'est comme qui dirait chacun voit ou cherche midi à sa porte à 14h.
Comme dans Dikkenek je dirais ;"Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment".
P.S: Au fait si jamais un matin vous voyez un grand canard blanc devant chez vous, faites gaffe c'est un signe.

Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.