GuitareJazzManouche. com

qui ne va pas à samois et pourquoi?

comme son nom l'indique

Re: qui ne va pas à samois et pourquoi?

Messagepar joel » 12 Juin 2011 01:48

Tedaille a écrit:tchavolo , angelo debarre y sont eu ?

Bien sur tu crois quoi ? :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar franky » 12 Juin 2011 05:35

Ju a écrit:Hello,

Pas de samois pour moi je vais être papa
mais j'ai eu quand même pleins de fois l'occasion d'aller me faire marcher sur les pied la bas
tout en digérant des saucisses pas cuites, mais en regardant des top concerts :wink:
j'espere qu'il fera beau cette année pour ceux qui y vont

A+

felicitations :wink: un ou une futur guitariste :lol:
franky

Messagepar hérissonjazz » 18 Juin 2011 19:02

si ça intéresse un aller retour samois en voiture (petite clio) depuis la place de la nation à paris...départ 18h..retour by night, il reste deux places derrière...gadjos non sérieux s'abstenir!
hérissonjazz

Messagepar Gad'jobar » 22 Juin 2011 10:12

sympa mais quel jour? j'ai 2 personnes qui cherchent pour jeudi soir
Gad'jobar

Messagepar Benjazz94 » 22 Juin 2011 14:59

moi c'est parce que j'aime pas les bobos, qu'il faut réserver pour être sûr de rentrer, qu'on peu pas vraiment dormir sur place et que c'est beaucoup de talbin pour ne pas regarder les concerts :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Messagepar padrig » 23 Juin 2011 15:41

dis moi mon benjy , qu'est ce qu'il t'on fait les bourgeois bohème ?

ils t'ont frappé ?
dévalisé ?
tenu des propos indécents ?
palpé les roubignoles ?
regardé de travers ?
pissé sur tes pompes ?
assis sur ta bagnole ?
pété une corde à ta guimauve ?

..................rien de tout ça , passke sinon tu leur aurait collé une solide avoine ? :shock: :shock: :shock: :shock:

ben alors , qu'est ce qu'il t'on fait ces braves gens ? c'est quand mème pas parce qu'ils sont un peu cucul ? tu va oser nous dire qu'un gaillard comme toi , défenseur des droits de l'homme , pourrais ne pas aimer des gens simplement parce que ce sont des nouveaux beatnicks plein aux as mangeurs de carottes bio ? y parait mème qu'y en a qui fument des tarpés avec leurs ados ! y parait mème qu'y en a qui sont moralisateurs , que si tu vis pas comme eux , t'as rien compris de la vie et que tu n'es qu'un beauf ! y parait mème qu'ils vivent entre eux , ne se mélangeant guère aux autres !

une secte crois tu ? la secte des bobos ? c'est pour ça que tu peux pas les sacquer ?

ah mais ça change tout mon lapin ! moi aussi je n'aime pas les sectes ! encore moins les gourous !

passke je suis jaloux............... :oops:

oui je sais c'est pas bien................ :oops:

voila des gonzes qui avec un peu de baratin , arrivent à faire croire à une bande de guignols qu'ils détiénnent la vérité future et sans mème leur filer une tarte , ils leur vident leur comte en banque ! ils les font dormir dans la paille avec des tuniques multicolores , deux ou trois prières bidon , un bol de flotte et du millet , et hop , le tour est joué !

et du baratin , je crois en avoir un peu ! je suis capable de revendre une mobylette a quelqu'un qui n'en a pas besoin , mais pas d'embobiner de pauvres hères psychologiquement en détresse pour leur faucher tout leur blé ! il me manque quelque chose........j'ai pas les bons mots..........ça 'arrangerai bien demain d'ètre le révérend pad' et d'avoir une floppée de gusses qui me payent mon essence et des graloutes à poil qui me massent les pieds ! simplement parce qu'ils gobent tout ce que je leur raconte !

ceci dit , je pense quand mème que tu es un peu intolérant mon petit benjy.........limite fachiste ! ah oui je sais , ça ne va pas te faire plaisir ,mais tu dois accepter la vérité mème si elle te troue le coeur et je crois avoir une solution à tes névroses . je possède un cabanon de jardin ou il règne une ambiance cosmique qui , ajoutée à une méditation transcendantale et une alimentation humble , te fera retrouver cet amour de l'autre que tu as perdu ! tu pourras de nouveau regarder l'étranger avec de la bonté au fond des yeux , et les deux masses de bronze qui te tiennent de poings deviendront porcelaine ! tu pourrais venir , qu'en penses tu ? avec tes amis , car je crois qu'ils sont de mauvais conseils pour toi et qu'un ressourcement de groupe serai bénéfique pour tous !

voila mon loulou , tu es le bienvenue avec tout tes amis , ta famille , tes collègues.....faudra vous serrer un peu ..........je te transmets mon numéro de compte en mp !

love ! :D
padrig

Messagepar Benjazz94 » 24 Juin 2011 13:34

les bobos ça vote écolo socialo, ça s'inscrit sur internet pour des primaires sans vraiment s'impliquer dans la vie politique.

d'ailleurs politiquement, pour les dernières cantonales au lieu de faire l'union, ça n'hésite pas à se porter candidat contre contre un président communiste sortant au risque de faire basculer un canton à la faveur d'un sarkosyste.

Ca fait du vélo pour ne pas polluer, bien mais, ça fait en sorte qu'ils puissent prendre un sens interdit dans les zones 30 au risque de se faire écraser, alors que bien souvent dans ces mêmes zones 30 , il est impossible de se croiser entre bagnole et vélo du coup c'est le piéton qui devient potentiellement en danger. En plus, ça a le droit de griller les feux rouges dans un tourne à droite au risque de s’empaler dans la poussette de la voisine. Ca gare leurs vélos sur le domaine public piétonnier, l'air de rien.

Pour la cabane au fond du jardin pourquoi pas, je sais pas où partir en vacances

ça aime les reportages de Yann Arthus bertrand qui consomme en un jour ce que je consomme en un an.

Bref, si en plus ils viennent nous prendre les billets pour rentrer s’encanailler à Samois en portant le dernier tee shirt du festival etc... en installant leur camping car à Samoro etc... ça me gave en effet.

Après qu'il aime les plantes vertes et le beaujolais nouveau, ça me fait sourire un peu il est vrai que fut un temps j'étais comme eux ! :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Messagepar danl » 24 Juin 2011 18:48

Bien Ben jazz...tu nous dis quoi là qu'on ne sait pas???? Bien sûr que les Bobos sont des mignons avec le catogans bien propret, qu'ils bossent dans des miltinationnales avec un statut cadre, qu'ils ont une famille bien sous tout rapport, même si dés fois ca medre un peu, mais chuuuttt..et pis ben évidement qu'ils sont écolos...enfin, y a des limites hein?? faut pas déconner non plus, on va pas mettre le libéralisme économique en péril!!!!
Bref, rien de bien nouveau sous le soleil...et justement..eux, ils ont la belle place au soleil....alors...ont change rien!...chuuutttt...et on fait croire au bas peuple qu'on d'gauche!!!!!! et le tour est joué!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar mifl » 24 Juin 2011 19:13

J'vais poncer ma gitane !!!!!

REDCORNER=>Ampli sur mesure http://redcorner.tubes.free.fr/
ampli old school à vendre
Image
mifl

Messagepar danl » 24 Juin 2011 19:35

Patrick Saussois n'ira pas non plus....mais le coeur y était sûrement... :wink:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Senorita » 26 Juin 2011 21:27

Parce qu'il n'y aura pas Pfeuh ! :D
Senorita

Messagepar Benjazz94 » 27 Juin 2011 07:35

Senorita,

là, si t'as voulu faire de l'humour :oops:
Benjazz94

Précédent

Retour vers Blabla généralisé