GuitareJazzManouche. com

rosenberg trio a tokyo

comme son nom l'indique

Re: rosenberg trio a tokyo

Messagepar alex42 » 21 Nov 2010 03:14

ahahahah la bamba triste :lol: :lol:

a plus je part en vacance,,,,,,,ca vous fera des vacances :lol: :lol:

j avoue que j en ai un peu marre moi aussi de me faire traiter de tout par des inconnu,a chaque fois que je me connecte,et d etre ensuite toujours dans la situation de rembourser la mauvaise ambiance qu on me donne et vu que je rembourse sans compter ca fait toujours tache d huile.remarque ca fait des bon post a decortiquer a analyser ,avec tout mes post on pourrait ecrire un livre ((serial killer comment ca commence :lol: :lol: ))des exemple a accrocher sur les mur de recreation :lol: ,

pis faut que je travail ma pompe serieusement maintenant :roll: ..et que je me prepare pour le mois d avril,perfectionner mon japonais etc etc.......

j ai pas qu ca a faire de me battre online c est lassant

mais je vous aime bien tous! (surtout les mecs qui m aime bien en fait :lol: )

j ai edite le compte rendu mais vous l avez lu c est le principal , ..........voila le reste je le garde pour moi dans mes souvenir :wink:

a plus
Dernière édition par alex42 le 21 Nov 2010 06:52, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 21 Nov 2010 06:39

voila notre idole secrete.....

je vous l offre,

enjoy

Lien vers la vidéo

bye :lol:
alex42

Messagepar franky » 21 Nov 2010 07:45

bon ben merci Alex de nous avoir fait partager ce tres bon moment
a plus :wink:
franky

Messagepar selmerabretelles » 21 Nov 2010 13:47

aie! le free jazz c'est pas pour moi je reste sur la bamba triste
sinon bonne vacance et a bientot
les rencontre magique et les coup de sang moi sa me détend ,c'est plus humain que donné des leçon pour bourré son égo ...
selmerabretelles

Messagepar Super Mario Maccaferri » 25 Nov 2010 10:52

Image

... vidéos bientôt ! (sur la photo, Club Quattro - Shibuya, Tokyo, Jam session avek Mazuki Watanabe)...
Salut Alex, cool de se rencontrer dommage que t'aies effacé ton compte rendu, ça m'aurait botté de le lire...

++

Image
Dernière édition par Super Mario Maccaferri le 25 Nov 2010 12:52, édité 1 fois au total.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar franky » 25 Nov 2010 12:42

gadjonico a écrit:Salut Mario, je sais pas si c'est que chez moi mais les images ne s'affichent pas!!

idem ca ne marche pas
franky

Messagepar Super Mario Maccaferri » 25 Nov 2010 12:44

arh merde alors... OK j'essaie un autre truc

voila, normalement...
Super Mario Maccaferri

Messagepar Super Mario Maccaferri » 26 Nov 2010 10:17

Et de UN : dans la superbe salle du OJI HALL, un concert tout acoustique, pas de micros, d'ampli ou de quoi que ce soit... bien sûr le son de la caméra ne fait pas du tout justice à la qualité du lieu, mais c'est comme ça :

Lien vers la vidéo
Super Mario Maccaferri

Messagepar Super Mario Maccaferri » 26 Nov 2010 11:34

PAN ! et de deux : Blue Bossa.

Lien vers la vidéo
Super Mario Maccaferri

Messagepar alex42 » 26 Nov 2010 12:11

bon.

vous revenez quand? :P :P :P :applause:

je veux encore!!! :lol: :lol:

ps......quel talent ce mozes :shock: :shock: hallucinant
alex42

Messagepar Super Mario Maccaferri » 26 Nov 2010 12:54

Three to get ready :

Lien vers la vidéo

Ouais Alex, on y travaille :D (Déja, récupérer du décalage horaire)
Super Mario Maccaferri

Messagepar Super Mario Maccaferri » 26 Nov 2010 13:24

Allez une dernière pour bien faire :

Lien vers la vidéo
Super Mario Maccaferri

Messagepar Aurélien » 26 Nov 2010 13:25

Nice nice nice tout ça!!

Merci Mario, et est-ce que tu reçois mes MP...???

A bientôt,

Aurel
http://www.aurelientrigo.com
Aurélien

Messagepar danl » 26 Nov 2010 13:38

P'tain, y prend du coffre Mozés!!! J'adore Sani Van Mullem...
http://www.youtube.com/watch?v=HAAusXPm6Gk cette vidéo est pas mal avec "soeur sourire"; Martin Linberger....
Et je crois me rappeller que Sani étant gamin était un guitariste très prometteur......
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar franky » 26 Nov 2010 16:37

merci beaucoup :wink:
franky

Messagepar Super Mario Maccaferri » 26 Nov 2010 19:08

Tiens j'en remets une louche, pour dire que le japon est un pays bien barré où on a vite fait de se sentir extra terrestre, avec tout un tas de codes et de coutumes ou le Gaijin (tiens, petite parenthese : c'est marrant , gaijin signifiant "non - japonais" ça me fait penser a gadjo, "non gitan" et pourtant faut voir a quel point sont éloignées les mentalités ou façons d'être japonaises et manouches) est perdu en deux temps trois mouvements...
Et malgré tous les décalages que ça peut provoquer , il faut bien reconnaître que les Japonais(es) sont de sérieux clients dans pas mal de domaines, en ce qui concerne notre affaire, des prestations super-pro dans tout ce qui a trait au bizness, ils sont impeccables, compétents et plus que sérieux (faut tout de même se faire plaisir et taquiner un peu de temps en temps en lachant une bonne vanne gauloise ou leur faire croire qu'on aura une heure de retard, pas vrai Alex ?)...

Les Rosenberg ont donné quatre interviews durant leur séjour là-bas, et pour une fois j'ai vu de VRAIS journalistes, connaissant leur sujet, posant de bonnes questions (on sort enfin de la routine "c'est votre combientième album","et à quel age avez vous commencé la guitare"), les mecs connaissaient déjà le disque par cœur, avaient noté et apprécié certains titres du répertoire joué en concert, rebondissaient sur certaines réponses de Stochelo pour poser d'autres questions, ont tous apprécié le fait de voir Biréli à la basse dans le docu, etc... alors que pas UN journaliste français ou européen ne s'est approché a des kilomètres de ça... Sans compter qu'eux ils ne t'envoient pas un stagiaire mais un rédacteur chevronné avec un interprète, un photographe, et même... la palme revient à "Guitar Magazine Japan" qui ont aussi dépêché sur place leur technicien (si !) avec matos et pied à coulisses pour disséquer les guitares et chercher la petite bête, voir quel type de cordes, etc... j'en ai rêvé, Guitar mag japan l'a fait :
Image
On peut en penser ce qu'on veut mais je suis certain que Leo eimers, Mauro Freschi, Peche à la Mouche et Gallistrings seront contents ! Sans conter que ça fait plaisir aux musiciens d'avoir des interlocuteurs qui ont l'air passionnés... Et je parle pas des fans qui font la queue patiemment à 300 apres le concert pour se faire dédicacer le CD. Au Japon, le musicien est roi !
SUGOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Super Mario Maccaferri

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Nov 2010 19:46

Merci Mario.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Super Mario Maccaferri » 27 Nov 2010 14:13

Edition Japonaise de "Djangologists" avec 24 titres sur le CD, et le docu en DVD...

Image

... et du bouquin de Michael Dregni ! :shock:
Image
Super Mario Maccaferri

Messagepar alex42 » 27 Nov 2010 14:32

mario j ai rien a contredire de ce que tu a ecrit (desole :lol: )( c est pour ca que j ai editer mon resume parceque j avais rien de negatif a dire...........les premiere reponse sont convaincante,j ai pas voulu faire de peine pour la suite,,,dire du bien ca peu etre dangereux par ici :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

j suis meme content que quelqu un ai deja une telle vision realiste du japon(o chi goto style) (et des japonais)(o chi goto mitaii)que toi en si peu de temp serais ce une preuve d intelligence ou de clairevoyance ??? :wink: (

en tout cas pour mon resume je l avais ecris a chaud 35 km l( dont 12 en taxi..et oui j tavais dis rentrer a la maison a tokyo c est cher !!!!apres notre au revoir :) donc tu peu imaginer si je l avais ecris a la table du resto ca aurait ete exactement le meme.......tu a vu comment j etais chaud toute la soiree j suis pas du genre a cacher ma joie je pense ..et bien mon resumer de la soire etait exactement comme tu m a vu la soiree ........100 pourcent au anges.

pour moi ya pas un trio rosenberg...........pour moi MAINTENANT ya un quatuor rosenberg.....et le quatrieme je ne te dirait pas c est qui j ai pas envie qu on me dise que je cire des pompe......tu m a vu non?? tu crois que j en cire beaucoup des pompe franchement?? :lol: :lol: :lol:

voila monsieur mario...........au japon tu le sais il y a des gens qui pense que les rosenberg c est un putain de quatuor......parceque sans toi j suis pas sur que ca aurait ete aussi bien :lol: et je deconne pas quand je suis serieux(la maintenat) je suis serieux.

donc voila........moi le quatuor rosenberg j adore.

ps...........j ai compris enormement sur l humilitee de l accompagnement ce jour la grace a sanny,,,ce gars envois grave un accompagnement RARE et pourtant personne ne lui pose de question apres :roll: :roll: l humilitee de l accompagnateur est frustrant je lui dis bravo

re ps......mozes c est une bombe meme stochelo semble etre impressione par lui :wink:

re pps.............j ai appris enormement avec stochelo quand le vieux qui jouait comme elmo james(no kidding) il jouait terrific ce mec tu te souviens le vieux chauve bourre a la fin.....bref quand il a demander a stochelo comment tu fais pour la melodie..

et la j ai bien ecouter la reponse......................tu parle si je l attendais cette question :lol: :lol:

et la stochelo a repondu son secret pour la melodie et crois moi c est la plus belle chose et la plus veridique que j ai appris en 20 ans de musique..

merci stochelo grace a lui j ai enfin compris. !!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII monsieur :)
Dernière édition par alex42 le 27 Nov 2010 15:59, édité 10 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 27 Nov 2010 14:36

oops j ai oublier d ecrire la reponse de monsieur rosenberg au sujet de la melodie du rythme et de la tehorie..

je sais qu on va flooder ma boite mail pour me demander le secret du maitre alors je vais vous l ecrire ici comme ca tout le monde en profite (c est ca le partage :o

a la question poser a monsieur stochelo rosenberg ..

______ monsieur rosenberg excusez moi,j aimerais vous demander en toute humilitee comment faite vous ces melodie magnifique??? (question poser par un sextagenaire joueur de blues mortel un elmo james japonais)

reponse de monsieur rosenberg......................

====== je sais pas.............(citer exactement comme ca oui desole stochelo n a pas dis en bon francais je NE sais pas..il a bien repondu ca literalement . JE SAIS PAS :P :P

yea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca mon vieux c est de la VRAIS reponse de musicien.faut juste decoder la phrase et c est good :P

le quatuor rosenberg...........pour moi vous etes 4.......pas que pour moi :wink:

enfin bon voila ............revenez........on vous attend :P les femmes servent la biere au hommes avec le sourir ici tu a vu ya pas besoin de toucher la bouteille le verre est toujours rempli (et chuuuuuuuut qu on vienne pas me parler du droit des femme :lol: :lol: vu que je suis un homme je me fout du droit des femme...lol j aurais pas du ecrire cette phrase mais bon c etait plus fort que moi :applause: :wink: c est sympa non? :lol:

en tout cas sanny et mozes semblait apprecier ca le fait de se faire servir avec le sourir :wink: ......tu m etonne on tombe tous dans le panneau au debut.........faut dire c est bon :P

apres on se marie et on est foutu c est le mec qui deviens le seveur :lol: sauf les hommes japonais EUX ils on compris il ne disent JAMAIS au femmes...arrete de servir cheri je vais le faire moi meme :wink: bah oui ils sont pas con EUX pas comme moi.il disent rien et ils se font servir a VIE :lol: :lol: (les enfoires j suis jaloux j aurais pas du me la jouer romantique francais des le depart...j sr ais pas obliger de faire la vaissele maintenant :mrgreen: :mrgreen:

SUGOI NEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! :wink:
Dernière édition par alex42 le 27 Nov 2010 15:13, édité 2 fois au total.
alex42

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé